La Bretagne

Solanar
Certains jours, pour se rafraîchir des journées torrides
http://minilien.fr/a0oio9

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre

1 2 3 4 5
Photo
Le 21/08/2014 23:40, Solanar a écrit :
Certains jours, pour se rafraîchir des journées torrides
http://minilien.fr/a0oio9

Bien vu ! Une photo qui me parle.

--
http://www.grenault.net
http://blog.grenault.net
Elie
"Solanar" a écrit dans le message de news:
lt5p12$qoq$
Certains jours, pour se rafraîchir des journées torrides
http://minilien.fr/a0oio9

Vive la Bretagne au soleil !........ j'aime bien..........
jp willm
Le 21/08/2014 23:40, Solanar a écrit :
Certains jours, pour se rafraîchir des journées torrides
http://minilien.fr/a0oio9

Belle ambiance :o)
Belle photo !

--
jp willm
dmkgbt
Solanar wrote:

Certains jours, pour se rafraîchir des journées torrides
http://minilien.fr/a0oio9

J'aime bien parce que la pluie forme des tirets.
Et la couleur de la mer est tout a fait bien rendue : c'est la Bretagne
que je connais, pas une carte postale Yvon :-)
--
Signature en travaux
Ricco
Dominiquede Corse a émis l'idée suivante :
Solanar wrote:

[...]

les cartes postale Yvon et les autres étaient très bien faites pour
leur destination, maintenant c'est devenu un sujet de moquerie, mais ça
avait son in térêt à une époque
à une époque, il n'y avait pas de MMS, pas Internet.
et j'ai des voisins qui se glorifient de n'avoir ni Internet, ni
mobile, ni GpS...

--
ricco
dmkgbt
Ricco wrote:

> [...]

les cartes postale Yvon et les autres étaient très bien faites pour
leur destination, maintenant c'est devenu un sujet de moquerie, mais ça

Ma grand-mère voyageait sur les cartes postales que tout le monde lui
envoyait de vacances et qu'elle conservait dans des albums soigneusement
classés :-)

à une époque, il n'y avait pas de MMS, pas Internet.
et j'ai des voisins qui se glorifient de n'avoir ni Internet, ni
mobile, ni GpS...

Tu sais, chez mes parents, la tv couleur n'est arrivée qu'en 1968 et le
téléphone (à fil) qu'en 1977;
nous écoutions le poste de radio à piles dans la voiture et en camping,
nous lisions des livres et des journaux imprimés sur du papier, nous
faisions des photos avec un Kodak en faisant attention à la consommation
de pellicules et ... nous envoyions des cartes postales pour dire que
nous étions bien arrivés en Bretagne :-)

--
Signature en travaux
Alf92
Dominiquede Corse a écrit :

Ma grand-mère voyageait sur les cartes postales que tout le monde lui
envoyait de vacances et qu'elle conservait dans des albums soigneusement
classés :-)

mon père, photographe très moyen, a mis longtemps à comprendre qu'une
image de paysage coutait moins cher et était plus jolie sur une carte
postale que sur ses photos. nos étions à l'époque de l'argentique et le
MMS n'éxistait pas.
Ricco
Dominiquede Corse avait soumis l'idée :

Solanar wrote:

[...]

mais ?
moi aussi ?

--
ricco
dmkgbt
Alf92 wrote:

Dominiquede Corse a écrit :

> [...]

image de paysage coutait moins cher et était plus jolie sur une carte
postale que sur ses photos. nos étions à l'époque de l'argentique et le

J'ai adopté la pratique d'une copine quand je visite un musée ou un site
connu : j'achète les cartes postales ou les photos "officielles" et j'ai
de magnifiques photos prises aux meilleurs moments par des
professionnels.
Même à l'heure du numérique, ça coûte encore moins cher, sans compter
que c'est souvent interdit de sortir son appareil :-)

--
Signature en travaux
Dominique
Le 24/08/2014 11:09, Dominique (de Corse) a écrit :

Même à l'heure du numérique, ça coûte encore moins cher, sans compter
que c'est souvent interdit de sortir son appareil :-)

Forcément, les photos sont à vendre !

--
Dominique
Esto quod es