la censure progresse

Versatile
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20070622.OBS3340/silence_sur_les_violences_urbainesde_dimanche.html

1 2 3 4
doyoudoo
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1i05s5y.q81mu8aar8qoN%
doyoudoo wrote:

"Versatile" a écrit dans le
message
de news: 467c489e$0$29656$ >
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20070622.OBS3340/silence
_sur_les_violences_urbainesde_dimanche.html

C'est une bonne chose de ne pas parler des exploits de ces sales
racailles
de merde.

Cacher ces réalités aux électeurs

C'est enlever des voix à ton gourou, on est d'accord.

Ensuite ça décrédibilise totalement les journalistes : que nous
cachent-ils encore ?

Que le monde entier est pourri ?
Stephane Legras-Decussy
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
467ce22b$0$27661$
C'est une bonne chose de ne pas parler des exploits de ces sales racailles
de merde.

...et essayer de forcer les gens à être
moins con en disant :

"il s'est passé ça, nous ne montrerons
pas d'image, mais voila le ministre qui va
devoir répondre à nos questions..."
Christian
Philippe RAI wrote:

Si ce n'est que les Français étant mal informés ils ne peuvent pas voter
correctement.

Mouahahahaha !!

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-921469,0.html
philo.ra
Christian <nospam> wrote:

Philippe RAI wrote:

> Si ce n'est que les Français étant mal informés ils ne peuvent pas voter
> correctement.

Mouahahahaha !!

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-921469,0.html

Réponse d'un lobotomisé incapable d'écrire une ligne personnelle, juste
capable de recopier les conneries des autres sans les comprendre.

Donc je reviens au sujet : il s'agit d'une censure caractérisée dont le
but est de tromper les électeurs sur le résultat de la politique menée.

Et je constate que vous n'avez rien à dire , vous vous défilez, donc je
conclus que vous êtes pour la censure et donc pour un régime type
totalitaire.

Pourquoi ne le dites vous pas ? vous avez honte ? Ou vous n'avez pas
compris que vous êtes dans le mauvais camp ?

Philippe RAI
philo.ra
doyoudoo wrote:

"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1i05s5y.q81mu8aar8qoN%

> Cacher ces réalités aux électeurs

C'est enlever des voix à ton gourou, on est d'accord.

Non, cela s'appelle de la censure, c'est parfaitement anti démocratique
et c'est se foutre des électeurs, quels qu'ils soient.
Rien à voir avec votre histoire de gourou derrière laquelle vous vous
cachez.

Maintenant si vous êtes partisan d'un système totalitaire, je comprends
votre réaction.

Ce n'est pas mon cas.

> Ensuite ça décrédibilise totalement les journalistes : que nous
> cachent-ils encore ?

Que le monde entier est pourri ?

Que la censure existe avec ses conséquences et qu'il existe des
inconscients comme vous pour la justifier.

Philippe RAI
doyoudoo
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1i062g5.1eziunbrp01frN%

Non, cela s'appelle de la censure, c'est parfaitement anti démocratique
et c'est se foutre des électeurs, quels qu'ils soient.

Il se passe des millions d'évenements tous les jours dans le monde et tu es
au courant de 0,00000000001% d'entre eux : ce n'est pas pour autant de la
censure.

Que la censure existe avec ses conséquences et qu'il existe des
inconscients comme vous pour la justifier.

Je n'ai pas besoin d'images pour être conscient de ce qu'il se passe.
Dans ce monde, il y a même des fous qui sodomisent des bébés. As-tu besoin
qu'on te le rappelle tous les jours ?
philo.ra
doyoudoo wrote:

> [...]

au courant de 0,00000000001% d'entre eux : ce n'est pas pour autant de la

On parle ici d'évènements importants en France concernant des émeutes
dans des banlieues, des zones de non droit, des dégradations des
installations collectives et privées ainsi que des milliers de voitures
brûlées.

On parle de ces évènements volontairement censurés soi-disant pour ne
pas faire école, en réalité pour masquer l'échec des politiques.

> Que la censure existe avec ses conséquences et qu'il existe des
> inconscients comme vous pour la justifier.

Je n'ai pas besoin d'images pour être conscient de ce qu'il se passe.

Sans information fiable on ne peut pas être conscient de ce qu'il se
passe.

On nous dit que c'est calme dans les banlieues, et on apprend qu'ici où
là il s'est passé des évènements tenus sous silence.

Donc la crédibilité tombe.

Dans ce monde, il y a même des fous qui sodomisent des bébés. As-tu besoin
qu'on te le rappelle tous les jours ?

On ne parle pas de ce qui se passe dans le monde, mais en France, ça
réduit de beaucoup .

Pour ce qui est de l'exemple donné, s'il y a en france tous les jours
des gens qui sodomisent des bébés, c'est en effet une information
importante à ne pas passer sous silence et à étudier sérieusement pour
en trouver les causes.

Mais au contraire, je crois qu'il y en a très peu, et que ces cas sont
médiatisés pour leur côté scandaleux et parce que cela ne met pas en
cause une quelconque politique.

De plus ça pose le problème des choix de l'information. Qui choisit
quoi, pourquoi, et avec quelle légitimité ?

C'est tout de même important de noter que dans notre société soi-disant
démocratique toute l'information est filtrée par des gens qui n'ont
aucune légitimité démocratique, c'est à dire que le peuple n'a aucun
pouvoir sur eux.

Mêmes les politiques ne peuvent pas s'exprimer sans être contrôlés par
un journaliste sensé poser les bonnes questions.
Qu'est-ce qui le prouve? rien ni personne.

La liberté des médias est devenue une dictature des médias.

Qui contrôle les médias ?

Philippe RAI
doyoudoo
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1i066ts.18tyjgv1u8oy6xN%

[...]

Ce n'est pas nouveau et ça arrive tous les jours.
En quoi est-ce utile d'en parler à chaque fois ?

On parle de ces évènements volontairement censurés soi-disant pour ne
pas faire école, en réalité pour masquer l'échec des politiques.

Il y a aura toujours une partie de la population qui restera en marge de la
société, quelque soit la qualité de la politique menée.

On nous dit que c'est calme dans les banlieues,

Personne n'a dit ça.

et on apprend qu'ici où
là il s'est passé des évènements tenus sous silence.

Il se passe des choses partout.

[...]

Tu souhaites donc qu'on te dise tous les jours tout ce qu'il s'est passé en
France ?

Qui contrôle les médias ?

Les médias dont tu parles sont arrosés tous les jours par les hommes qui
dirigent ce pays.
philo.ra
doyoudoo wrote:

> [...]

> brûlées.

Ce n'est pas nouveau et ça arrive tous les jours.
En quoi est-ce utile d'en parler à chaque fois ?

Parce que si cela arrive souvent c'est la preuve que la politique menée
échoue, et c'est donc aux électeurs de changer de responsables
politiques ou de les inciter à changer de politique.

> [...]

Il y a aura toujours une partie de la population qui restera en marge de la
société, quelque soit la qualité de la politique menée.

Oui, mais là il ne s'agit plus de marge, il s'agit d'un état permanent
de guerre civile larvée.

Et quand bien même ce ne serait que de la marge, les électeurs ont le
droit de savoir comment la situation évolue réellement et quelles sont
les mesures prises et leur effet.

> On nous dit que c'est calme dans les banlieues,

Personne n'a dit ça.

Ben voyons !

> et on apprend qu'ici où
> là il s'est passé des évènements tenus sous silence.

Il se passe des choses partout.

Je parle des choses graves.

> [...]
> en trouver les causes.

Tu souhaites donc qu'on te dise tous les jours tout ce qu'il s'est passé en

C'est le boulot des médias. On a suffisamment de moyens de nos jours
pour faire une information correcte.

> Qui contrôle les médias ?

Les médias dont tu parles sont arrosés tous les jours par les hommes qui
dirigent ce pays.

C'est à dire ?

Philippe RAI
doyoudoo
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1i06ah7.1owxfo61kaj3vlN%

Parce que si cela arrive souvent c'est la preuve que la politique menée
échoue, et c'est donc aux électeurs de changer de responsables
politiques ou de les inciter à changer de politique.

Ce n'est pas la politique qui changera ce que sont les humains...

[...]

Menée par 0,001% de la population de villes pauvres.

Les médias dont tu parles sont arrosés tous les jours par les hommes qui
dirigent ce pays.

C'est à dire ?

Corrompus.
Tu veux un exemple ?