la censure progresse

Versatile
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20070622.OBS3340/silence_sur_les_violences_urbainesde_dimanche.html

1 2 3 4
philo.ra
doyoudoo wrote:

"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1i06ah7.1owxfo61kaj3vlN%

> Parce que si cela arrive souvent c'est la preuve que la politique menée
> échoue, et c'est donc aux électeurs de changer de responsables
> politiques ou de les inciter à changer de politique.

Ce n'est pas la politique qui changera ce que sont les humains...

Parce que vous pensez que faire des émeutes, des dégradations et des
agressions c'est un comportement humain incontournable ?

Je ne pense pas, même si on a tous en nous de quoi nous y mener . Et
justement la politique nous permet de trouver des solutions pour que les
humains n'en viennent pas à ces extrémités.

Pour cela il faut bien faire le compte et le bilan des comportements,
trouver les causes et y remédier.

> Oui, mais là il ne s'agit plus de marge, il s'agit d'un état permanent
> de guerre civile larvée.

Menée par 0,001% de la population de villes pauvres.

Avec un si petit nombre, ça devrait être facile de trouver des remèdes.
Visiblement ce n'est pas le cas.

> C'est à dire ?

Corrompus.
Tu veux un exemple ?

=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Si%C3%A8cle

Encore faudrait-il prouver qu'ils sont tous corrompus.

Mais je suis d'accord, la corruption est bel et bien un problème, même
si elle se cache dans des associations plus ou moins secrètes avec les
ententes et stratégies qui se font dans le dos des électeurs.

Pour y remédier, fallait voter FN, les seuls à ne pas être corrompus.

Philippe RAI
doyoudoo
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1i06f08.dokdsj1vqriqrN%

Ce n'est pas la politique qui changera ce que sont les humains...

Parce que vous pensez que faire des émeutes, des dégradations et des
agressions c'est un comportement humain incontournable ?

Oui.
philo.ra
doyoudoo wrote:

> [...]

> Parce que vous pensez que faire des émeutes, des dégradations et des
> agressions c'est un comportement humain incontournable ?

Quel pessimisme !

Philippe RAI
Christian
Philippe RAI wrote:

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-921469,0.html

Réponse d'un lobotomisé incapable d'écrire une ligne personnelle, juste
capable de recopier les conneries des autres sans les comprendre.

C'est vrai qu'entre "Le Monde", "Libé" et toi, c'est très difficile de
savoir qui a été lobotomisé....
philo.ra
Christian <nospam> wrote:

Philippe RAI wrote:

> [...]
> capable de recopier les conneries des autres sans les comprendre.

C'est vrai qu'entre "Le Monde", "Libé" et toi, c'est très difficile de

Ces journaux ne sont pas lobotomisés, ils font partie de ceux qui
lobotomisent.

Philippe RAI
Laurent
Philippe RAI wrote:

Pourquoi ne le dites vous pas ? vous avez honte ?

Question honte, tu devrais te cacher tellement ta connerie éclabousse à
chacun de tes posts vomitifs.
philo.ra
Laurent wrote:

Philippe RAI wrote:

> Pourquoi ne le dites vous pas ? vous avez honte ?

Question honte, tu devrais te cacher tellement ta connerie éclabousse à
chacun de tes posts vomitifs.

L'art de botter en touche hein !

Pas crédible mon pauvre ! Et ridicule.

Philippe RAI
philo.ra
Laurent wrote:

Philippe RAI wrote:

> Pas crédible mon pauvre ! Et ridicule.

Et c'est ce demeuré qui ose dire ça !
Tu n'as vraiment pas peur de passer pour un con...

Et à part insulter les gens, vous savez faire quoi ?

Philippe RAI
Laurent
Philippe RAI wrote:

Pas crédible mon pauvre ! Et ridicule.

Et c'est ce demeuré qui ose dire ça !
Tu n'as vraiment pas peur de passer pour un con...
Laurent
Philippe RAI wrote:
Et à part insulter les gens, vous savez faire quoi ?

Ah, ah, ha !
Le comble !

Pathétique.
1 2 3 4