La colère de Ségolène a été préméditée

john
L'information viendrait du député PS Jean-Marie Le Guen.

La colère aurait du être déclenchée après l'évocation de
l'arrestation devant une école par la police d'un grand père
sans papiers venu chercher son petit fils.

Finalement, Ségolène a choisi un autre moment dans le débat
pour déclencher sa fausse colère, après que Sarko ait parlé de
la scolarisation des enfants handicapés.

Mauvais choix pour caser la colère, car tout ce qu'a raconté
Ségolène s'est révélé faux ...

Source: Bernard Tapie sur i-télé (N'ayons pas peur des mots)

1 2 3 4 5
laudamus
On 5 mai, 10:27, nicopathe wrote:
N'ayez craintes car Nicolas Sarkosy vous aime!!!!!
(sur une jolie musique de fond AAAAAAA aaaaaaaaaaaaaaa
OOOOOOOOOaaaaaaaaaaAAAAAAAAAA)
Nicolas Sarkosy vous fait des bisous.... papa Sarkosy est la... le
nouveau petit pere des peuples

votez Nico.
et votez Lagardere
et votez bouygues
votez pour bernard arnaud
votez pour Mme Parisot
votez pour le fre de nico vice president du medef
votez pour le cac 40
votez pour le FMI
votez pour la banque mondiale
votez pour L'OMC...
il nous aiment aussi...
parceque Nicolas nous aime et il pensent a nous
des le matin een se rasant

votez pour l'equipe de Papa nicolas:
votez pour Patrick Devedjian, maire d'Antony et député des Hauts-de-
Seine, conseiller politique et représentant de Nicolas Sarkozy,
fondateur d'Occident,
votez pour Gérard Longuet (ministre de l'Industrie ex-président du
Conseil régional de Lorraine) soutien de Nicolas Sarkozy, fondateur et
idéologue d'Occident,
votez pour Claude Goasguen (député de Paris) soutien de Nicolas
Sarkozy, fondateur d'Occident.
votez pour Alain Madelin (ministre, député UDF, président de
Démocratie libérale, puis député UMP), fondateur d'Occident et
toujours fier de l'avoir été, aujourd'hui en retrait pour raisons de
santé.
votez pour Hervé Novelli (député d'Indre-et-Loire) a rejoint ce
charmant groupe avec le zèle du jeune âge d'abord à Occident, puis à
Ordre Nouveau, au PFN, puis au FN désormais sarkoziste.

votez pour ses amis de tooujours qui on commencé en politique avec
sarko a casser les greviste a coup de barre de fer.... ou a mattoner
les spectateur de piece de theatres de jean genet (normal il etait
genetiquement pédé)...
maintenant faute à l'arthrose les hommes en bleu qui ne
demissioneront pas iront a leur place manier la matraque et le
pistolet electrique...

et n'oubliez pas que Nicolas vous aime qd vous vous levez le matin...
quand vous aller travailler plus pour gagner plus... pour pouvoir
payer la nourice de vos enfant que vous verrez moins... et surtotu
pour pouvoir faire un bel emprunt pour acheter un bel ecran de télé HD
pour pouvoir regarder TF1 et Lci... AHHHHHHH le pouvoir d'acaht c'est
important....

Coluche reviens...
Orwel sur toutes les tables de nuits...

il faut garder ses nerfs, mon cher...
allez, pour vous faire plaisir, je vais voter Occident ! vive
Occident !
nicopathe
On 5 mai, 10:35, wrote:
> [...]

> Orwel sur toutes les tables de nuits...

il faut garder ses nerfs, mon cher...
allez, pour vous faire plaisir, je vais voter Occident ! vive
Occident !- Masquer le texte des messages précédents -

je ne suis pas ennervé, je suis en colere!
n'oubliez pas qu'il y a de saines coleres ;-)

alors je vais vous rendre service instruisez vous sur votre
nouveauparti politique:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Occident_%28mouvement_politique%29
Emma
john a écrit :
[...]

Peu importe qu'elle ait été prémédité ou pas, qu'elle ne tombe pas au
meilleur moment.
ça voudrait dire que les français sont des veaux et qu'ils vont voter
contre eux, qu'ils ne seraient pas capable de voir le danger d'un
sarkozy président, qu'ils seraient manipulables à volonté ...
(soupir)

Tiens j'ai une collègue qui va voter Sarkozy parce que "ses lunettes
seront mieux rembourser"
Pourtant on a (un peu) parlé de la franchise "Sarko". ça ne dit rien à
personne ?
Les franaçis seraient des veaux, ils voteraient contre eux, ils ne
seraient pas capables de ... (etc (suis fatiguée, reprendre plus haut)

Emma

Alain
laudamus
On 5 mai, 10:40, nicopathe wrote:
On 5 mai, 10:35, wrote:

> [...]

n'oubliez pas qu'il y a de saines coleres ;-)

alors je vais vous rendre service instruisez vous sur votre

ça existe toujours ? vite que j'y adhère!
sarkolepetit
"john" a écrit dans le message de news:
463b7cf0$0$25951$
L'information viendrait du député PS Jean-Marie Le Guen.

C'est le petit Nicolas qui a parlé du droit opposable !

le guen ou tartempion aurait dû regarder le débat...
anneleguennec
wrote:

Bref, elle est mauvaise, c'est sans appel. Elle l'avait déjà montré,
elle l'a encore prouvé lors de ce débat.

Essaie d'être honnête : c'est une femme donc elle ne peut qu'être
mauvaise.
nicopathe
On 5 mai, 13:53, wrote:

> [...]
> n'oubliez pas qu'il y a de saines coleres ;-)

> alors je vais vous rendre service instruisez vous sur votre

ça existe toujours ? vite que j'y adhère!- Masquer le texte des messa ges précédents -

Non ca a changer de nom. maintenat c'est le GUD
http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_union_d%C3%A9fense

amuse toi bien
nicopathe
On 5 mai, 14:06, (Anne) wrote:
wrote:
> Bref, elle est mauvaise, c'est sans appel. Elle l'avait déjà montr é,
> elle l'a encore prouvé lors de ce débat.

Essaie d'être honnête : c'est une femme donc elle ne peut qu'être
mauvaise.

Ce que cette campagne aurra demontrer c'eest que les femmes peuvent
etre plus misogine que les hommes...
nombreuse de mes patientes m'expliquent que c'est pas un boulot pour
une femme, qu'elle ne saurra pas avoir assez de couilles pour pour
parler aux chefs d'etats etrangers... Alors que chirac lui il a eu les
couilles de donner la legion d'honneur a Poutine, qui assassine le
peuple tchetchene ( encore que c'est 'tet pas vrai vu qu'on en parle
pas sur TF1).

au fait savez vs pourquoi doc gyn soutient Sarko?
parceque le gueant (conseiller en com de sarko) lui a degoté un
contrat pub (vous savez la ou il se fait masser a la tele) en echange
de son soutient.. sarko esperait surement ce ralié les juennes des
cité comme ca... loupé...
je tiens cette info de la bouche meme de doc gyn dans une video sur
l'exellentissime http://sarkostique.over-blog.com/
laudamus
On 5 mai, 14:14, nicopathe wrote:
On 5 mai, 13:53, wrote:

> ça existe toujours ? vite que j'y adhère!- Masquer le texte des mes sages précédents -

> [...]

j'y compte bien !
nicopathe
un communiqué de la LDH (ligues de droits de l'homme) vient de
paraitre:

Contre-pouvoir et association civique luttant contre l'arbitraire,
l'injustice et l'intolérance, la Ligue des droits de l'Homme
n'intervient dans le débat électoral que si le bon fonctionnement de
la démocratie, l'effectivité de la citoyenneté et le respect des
principes de liberté, d'égalité et de fraternité sont en jeu.

Nous venons de vivre cinq années de régression des libertés, de
l'égalité et de la fraternité. Tous les pouvoirs ont été accapar és par
un seul courant politique. L'autoritarisme, le recours aux moyens
d'exception ont accompagné le renforcement du contrôle social, le
choix du tout répressif, le recul des droits des justiciables, les
attaques contre l'indépendance des juges. L'insécurité sociale a ét é
renforcée pour les plus faibles, la protection sociale fragilisée, la
précarité du travail encouragée. Les « marginaux », les « diff érents
», les jeunes des quartiers défavorisés, ont été traités en bou cs
émissaires, les étrangers traqués jusque dans les écoles maternelle s,
les familles les plus démunies sanctionnées pour leur pauvreté.

Si Nicolas Sarkozy se voyait confier la plus haute charge de l'Etat,
nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas : loi durcissant
encore la répression pénale, nouvelle loi anti-étrangers, contrat de
travail « unique » se substituant au CDI, sans parler du ministère de
l'« identitaire » et de l'immigration... Il est de notre devoir
d'alerter les citoyennes et les citoyens de ce pays : la poursuite et
l'amplification de la politique menée depuis cinq ans ne serait pas un
«rêve» mais un cauchemar. Nous ne voulons pas d'une démocratie muse lée
qui, parce qu'elle laisserait sur le bord de la route des millions de
personnes, attiserait le communautarisme, le racisme, l'antisémitisme
et la xénophobie et ouvrirait la voie aux révoltes sociales.

Nous voulons une autre France : fière de sa diversité, soucieuse que
chacun puisse réaliser ses aspirations, porteuse des libertés et
rénovant sa démocratie. La France n'est jamais aussi grande que
lorsqu'elle met ses actes en accord avec son ambition séculaire de
voir tous les droits valoir pour tous. Pendant qu'il en est temps, la
LDH appelle les électeurs à choisir la solidarité et non la peur, le
respect et non les menaces, l'égalité et non les discriminations.
1 2 3 4 5