La différence entre Carlier et Desproges ?

Raphaël
A ce point, c'en est même gênant... Mais non, pas la carrure, bande de
malappris ! Le talent, enfin, le talent...

1 2 3 4
Sel.
Dans le post clguot$a3o$, Raphaël déclara :
A ce point, c'en est même gênant... Mais non, pas la carrure, bande de
malappris ! Le talent, enfin, le talent...

Carlier on en a fait tout un plat, mais que ce soit chez Bern ou Fogiel, il
est de plus en plus approximatif dans ses répliques. Du politiquement
correct
à gogo et de la démago bobo, voilà tout Carlier. :-(*) Beurk !
Maitre Po
"Sel." a écrit
Carlier on en a fait tout un plat

L'AICF se réjouit de l'apprendre.

Maître Po
Raphaël
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
417c1b43$0$15170$
"Sel." a écrit
Carlier on en a fait tout un plat

L'AICF se réjouit de l'apprendre.

Maître Po

Qu'a à voir l'Australian Indoor Cricket Federation avec Guy Carlier ?
Sel.
Dans le post 417c1da5$0$304$, Raphaël déclara :
[...]

lol rofl

Qu'a à voir l'Australian Indoor Cricket Federation avec Guy Carlier ?

J'en sais rien par contre qu'est-ce qu'il a grossi le Christian Vadim !
macros
Carlier politiquement correct...
Il va falloir que tu expliques un peu plus au lieu de vomir sur lui dès que
tu voies son nom sur le forum.
Par exemple, sortir comme ce soir les vérités sur Sarkosy à propos des
chiffres sur la délinquance qui augmente, alors que les journalistes
politiques, dont c'est le rôle ne le font pas.
C'est un des rares à la TV à assumer ce rôle, mais comme il y en a peu
d'autres, soit tu lui reproches, soit tu trouves qu'il n'en fait pas assez
(mais il faudrait qu'il ait les reins plus solides).
Sel.
Dans le post 417c21bd$0$15144$, macros déclara :
[...]

Je préfère la lecture du *Canard Enchaîné* que d'écouter Guy Carlier qui, il
me semble, ne sait plus très bien quel rôle exactement il doit jouer dans
l'émission.
Je ne vomis pas sur lui à chaque fois, je le trouve tout simplement décevant
et plus du tout marrant. Prendre des têtes de turc comme Evelyne Thomas qui
est partie sur TF1, je trouve ça plutôt mesquin et ridicule : pourquoi pas
Jean-Luc Delarue par exemple (dont il ne se gêne pas pour dire sur
France-Inter qu'il carburerait à la dope, sans que ça lui pose de problème,
alors qu'il fait sa vierge effarouchée quand on ose rappeler qu'il a
grassement vécu en bossant pour une entreprise détenue par un marchand
d'armes).
Un principe de base à la télé est de ne pas jouer les agresseurs : la
victime s'en retrouve popularisée d'autant, et contrairement à ce qu'il veut
nous faire croire, Carlier a assuré une super promo à Elisabeth Tessier.
Elle le savait parfaitement, et en surjouant les offensées tout en restant
soigneusement sur le plateau jusqu'à la fin de ONPPA elle rentabilisait au
maximum leur "numéro de duettistes".
--
N'oublions pas que Usenet c'est comme la télé : à ne pas prendre trop au
sérieux.
macros
> [...]
soigneusement sur le plateau jusqu'à la fin de ONPPA elle rentabilisait au

Et bien c'est plus facile pour nous de dire ce que l'on pense planqués
derrière un clavier que dans son boulot où il a forcement un moment le cul
entre 2 chaises (je tends la perche pour des blagues faciles). Mais la
portée de ce qu'il peut dire est forcement plus grande.
En ce qui concerne ton point de vue sur Elisabeth Tessier, c'est ton point
de vue, je le respecte, mais je pense qu'au contraire, elle s'est
ridiculisée. De toutes façons, quel que soit le scandale, faut il en parler
ou pas? Vu l'effet grossissant de la télé, certaines personnes seront
scandalisées, d'autres attirées. Et si l'on en parle pas, celà continue...
Idem pour le fn, la pédophilie...etc

--
N'oublions pas que Usenet c'est comme la télé : à ne pas prendre trop au
sérieux.

Pas faux, mais dans ce cas, il faut que celà transparesse dans tes critiques
aussi!
Stéphane
Le Sun, 24 Oct 2004 23:42:20 +0200, "macros" dans
<417c21bd$0$15144$ disait:
Par exemple, sortir comme ce soir les vérités sur Sarkosy à propos des
chiffres sur la délinquance qui augmente, alors que les journalistes
politiques, dont c'est le rôle ne le font pas.

D'ailleurs on n'a pas vu l'excellent Jean-Michel Aphatie pour parler du bien
moins excellent (et un peu pathétique ce soir) Dupont-Aignan.

Concernant Sarkozy, l'extrait qu'a montré Carlier était édifiant. "Vous n'êtes
pas là pour faire du social !" La tête du pauvre commissaire ! J'en ai encore
froid dans le dos.

SL
Sel.
Dans le post 417c2dc3$0$1004$, macros déclara :
--
N'oublions pas que Usenet c'est comme la télé : à ne pas prendre
trop au sérieux.

Pas faux, mais dans ce cas, il faut que celà transparesse dans tes
critiques aussi!

Ben non ce n'est plus aussi drôle sinon. L'humour pince-sans-rire et
l'humour à froid, c'est comme Perrier: c'est fou non ! :-P
red-head
Stéphane a écrit :

[...]

Le pire, je crois, est que vu le regard allussiné qu'il avait, le pauvre
commissaire, il est facile de deviner que sarkosy lui avait dit très
exactement le contraire hors caméra.
Il a du avoir vraiment mal au cul.

--
Nico