La guerre est déclarée sur le tel illimité avec Free

David
Enfin le suivi de conso de Free apparaît... Je suis encore aux anciennes CGV
de 2004....

DateHeureDuréeNuméro appeléDestinationMontant TTC
03/01/06 0173xxxx COLT 7.214
13/01/06 0172xxxx NEUF TELECOM 0.112
16/01/06 0173xxxx COLT 2.812
17/01/06 0170xxxx NEUF TELECOM 0.732
17/01/06 0170xxxx NEUF TELECOM 0.736
17/01/06 0170xxxx NEUF TELECOM 0.630
17/01/06 0173xxxx COLT 2.694
Vers des numéro spéciaux :14.930

C'est donc un changement unilatéral de la part de Free puisque ces numéros
n'étaient pas payants l'année dernière...

Fu2 frif

1 2 3 4
none
[...]

En effet de 0 a 14.93 ca fait un saut....
Cela dit la-dessus de moins de 1 euro de cout pour free, on passe a
14.93 euros de chiffre, pas mal quand-meme comme culbute.

DavidB
C'est donc un changement unilatéral de la part de Free puisque ces numéros
n'étaient pas payants l'année dernière...

Sur mon suivi c'est le bordel :

Les appels vers Neuf, Cegetel & completel sont lourdement facturés,
exemple 44 min 17 vers NEUF : 5.314 euros (ça fait environ 12cts/min !)

Et les appels vers les usa sont facturés 3cts/min comme avant.

Je suis sur les nouvelles CGV validés pour pouvoir utiliser freeplaye
:(

--
[David:moua]

David
"DavidB" a écrit dans le message de news:

Les appels vers Neuf, Cegetel & completel sont lourdement facturés,
exemple 44 min 17 vers NEUF : 5.314 euros (ça fait environ 12cts/min !)

Vi ça fait du 12 cts/ mn pour moi aussi =======>

Je penche pour un bug du coup ajouté à la nouvelle facturation...

Chez Freeks l'assignation au TGI est en préparation si la facturation se
confirme:

http://www.freeks-forums.org/forums/index.php?showtopic8067&pidA6090&st=0&#entry416090

Peio
DavidB a écrit:

C'est donc un changement unilatéral de la part de Free puisque ces numéros
n'étaient pas payants l'année dernière...

Sur mon suivi c'est le bordel :

Ce n'est pas le bordel : c'est juste un des racketts organisés
habituels.
Niel et ses affidés ont besoin de liquidités : leurs récentes ventes
d'actions du groupe Iliad le prouvent.

Les appels vers Neuf, Cegetel & completel sont lourdement facturés,
exemple 44 min 17 vers NEUF : 5.314 euros (ça fait environ 12cts/min !)

"Bénie soit la Freebox" !

--
Peio

David
"DavidB" a écrit dans le message de news:

Je suis sur les nouvelles CGV validés pour pouvoir utiliser freeplaye :(

Parce que les corps ont dit sur proxad.* que le fait de valider en tout cas
ne changerait rien au niveau de la téléphonie...

David
"Peio" a écrit dans le message de

Ce n'est pas le bordel : c'est juste un des racketts organisés
habituels.
Niel et ses affidés ont besoin de liquidités : leurs récentes ventes
d'actions du groupe Iliad le prouvent.

+1 il essaye de larguer doucement... ceci dit il a raison qu'il en profite
pendant que le cours et si haut.

Ceci dit, sur une base de détention de 71% des actions, il a vendu 400 000
titres, il lui en reste au moins 37 000 000 soit 2
milliards d'euros à ce jour!!! Il est tranquille..... :)

David
"David" a écrit dans le message de news:
43d6a3e3$0$1376$

Ceci dit, sur une base de détention de 71% des actions, il a vendu 400 000
titres, il lui en reste au moins 37 000 000 soit 2
milliards d'euros à ce jour!!! Il est tranquille..... :)

Bah depuis décembre il n'est plus contraint par le pacte d'actionnaire... Il
peut désormais revendre en gré à gré a un fond de pension quelconque les
actions qui ne sont pas en bourse...

nikaïa
idem j'ai voulu rester aux anciennes conditions contractuelles car
j'appelle souvent des numéros géographiques en dégroupage total ,des
numéros qui n'appartiennent plus à FT mais alice ou neuf et moi aussi
j'ai été facturé dans la tranche Numéros Spéciaux .

[...]

DavidB
les appels vers les usa sont facturés 3cts/min
Les appels vers opérateurs tiers sont très lourdement surtaxés :
44 min 17 vers Neuf telecom : 5.314EUR (ça fait 12cts/min !)

En gros je n'ai pas le beur (appels vers usa gratuits) et l'argent du
beur, j'en donne 3x plus qu'il n'en faut.

Je suis sur les nouvelles CGV (validés quand j'ai voulu utiliser
freeplayer).

J'espère qu'ils ne vont pas facturer ces erreurs.

--
[David:moua]
David
[...]

Faut vraiment être débile pour laisser filer une telle bourde... Autant
bloquer l'accès au suivi conso... Ca va créer un bordel ambiant et un
torrent d'injure pour tous les obligés de Free: les salariés et leurs
lèches-culs habituels...

1 2 3 4