La hache des R.

33 réponses
Marechal Nouvoilat
Bonsoir everybody,

Pour s'initier à l'HDR, quels soft(s) gratuit(s) et sites
pouvez-vous me conseiller ?

Merci.

3 réponses

1 2 3 4
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 19/02/11 16:53, LG a écrit :

AMHA, il faudrait demander à GR d'organiser une collecte de doléances
que Claude Palmer ferait appuier par ses connaissances de hauts rangs,
pour qu'enfin Ricco puisse recevoir, de la main du président, la Rosette
qui lui revient de droit pour l'ensemble de son incommensurable carrière
Professionnelle.

Certes mais je crois que tu te trompes sur le mandataire. Claude Palmer
est charentais, or la Rosette, c'est typiquement Lyonnais.
Il ne saurais être commis que pour le jambon vendéen, tandis que
l'andouille de toulousain apporterais en guise de rosette une vulgaire
saucisse.
Il nous faut un lyonnais AOC pour apporter cette rosette. Sinon,
j'appuie tout à fait la motion : ça fera un beau couple avec le cornichon.

Noëlle Adam
LG
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans
le message de news: ijorld$o7m$
Le 19/02/11 16:53, LG a écrit :

AMHA, il faudrait demander à GR d'organiser une collecte de doléances
que Claude Palmer ferait appuier par ses connaissances de hauts
rangs,
pour qu'enfin Ricco puisse recevoir, de la main du président, la
Rosette
qui lui revient de droit pour l'ensemble de son incommensurable
carrière
Professionnelle.

Certes mais je crois que tu te trompes sur le mandataire. Claude
Palmer est charentais, or la Rosette, c'est typiquement Lyonnais.
Il ne saurais être commis que pour le jambon vendéen, tandis que
l'andouille de toulousain apporterais en guise de rosette une
vulgaire saucisse.
Il nous faut un lyonnais AOC pour apporter cette rosette. Sinon,
j'appuie tout à fait la motion : ça fera un beau couple avec le
cornichon.

Noëlle Adam

Heu, la rosette de Lyon, on l'appel aussi "légion d'honneur"?
En tous cas, voilà une suite de jeux de mots qui sont plaisant à lire.
Dire tout sans avoir l'air d'y toucher est un art, art dont Raymond
Devos était champion.
£g
José
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le
message de news:

l'andouille de toulousain apporterais en guise de rosette une vulgaire
saucisse.

tu vois que tu aimes la saucisse, YouDontNeedAnythingButSex ?!
tu les aime chaudes, bien dures, de quoi te faire sauter au plafond
par des saucissons issus de cochons pas très catho .....
1 2 3 4