La maitrise des OS

ptilou
Bonjour,

Il est incontestable, que le continent Am=E9ricain domine l'informatique
et les Syst=E8me d'exploitation, pourquoi m=EAme pour le "libre", c'est l=
=E0
bas que sa se passe ?

Ptilou

1 2 3 4 5
ptilou
On 4 juil, 13:15, Samuel Colin
wrote:
Dixit Jean Bon (de Parme) :

> Y a meme la muslim-buntu*

La distribution sécurisée par excellence, elle n'a absolument aucun
service réseau : c'est la première distribution sans port.

--
--> []

Y a t il au moins des utilisateurs !
ptilou
On 4 juil, 13:33, "Thierry B." wrote:
--{ ptilou a plopé ceci: }--

> non

  si

Quoi si, Linuz vient de Finlande et GNU des USA tu vois pas dans tes
sources un certain Stallman !
Mihamina Rakotomandimby
ptilou wrote:
Y a meme la muslim-buntu*

La distribution sécurisée par excellence, elle n'a absolument aucun
service réseau : c'est la première distribution sans port.

Y a t il au moins des utilisateurs !

Peut-être, mais il parait que le taux de suicide parmi eux est
relativement élevé.

Infogerance http://www.infogerance.us
Mihamina Rakotomandimby
ptilou wrote:
[...]

Mais puisque dans le "libre" tout le monde est censé participer, je ne
vois pas trop l'interet de savoir d'ou vient quoi. Parceque si c'est
juste pour pondre _une_ _idée_ tout le monde sait faire. Reste à savoir
qui peut la mettre en place...

Infogerance http://www.infogerance.us

ptilou
On 4 juil, 17:04, "Jean Bon (de Parme)"
wrote:
On Fri, 4 Jul 2008 13:15:22 +0200, Samuel Colin ocaldomain.invalid> wrote:
>Dixit Jean Bon (de Parme) :

>La distribution sécurisée par excellence, elle n'a absolument aucun
>service réseau : c'est la première distribution sans port.

;o))

Y a un shell ?
Professeur M
ptilou a écrit :

service réseau : c'est la première distribution sans port.

Y a t il au moins des utilisateurs !

tu peux la refaire ? Pticlou n'a pas compris.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Jean Bon (de Parme)
On Fri, 4
Jul 2008
08:14:11
-0700
(PDT),
ptilou

wrote:
> [...]

>La distribution sécurisée par excellence, elle n'a absolument aucun
>service réseau : c'est la première distribution sans port.

un shell
halal
ptilou
On 5 juil, 01:38, "Jean Bon (de Parme)"
wrote:
On Fri, 4
Jul 2008
08:14:11
-0700
(PDT),
ptilou

wrote:

>Y a un shell ?

un shell
halal

Je n'auserais endomager mon ordinateur, avec une telle distribution ...
Rakotomandimby mihamina

> [...]

un shell
halal

Je n'auserais endomager mon ordinateur, avec une telle distribution ...

Ah! T'as quoi comme tour? Parceque ça choisi ce que ça défonce.
1 2 3 4 5