La maitrise des OS

ptilou
Bonjour,

Il est incontestable, que le continent Am=E9ricain domine l'informatique
et les Syst=E8me d'exploitation, pourquoi m=EAme pour le "libre", c'est l=
=E0
bas que sa se passe ?

Ptilou

1 2 3 4 5
ptilou
On 10 juil, 15:07, Professeur Méphisto
wrote:
ptilou a écrit :

> utilisateur de la langue francophone/anglophone

Ce n'est pas votre cas, vous êtes alingue.

C'est votre opinion, mais le logiciel francophone reste au raz des
paquerettes, et je ne serais être une explication de cette
situation ...
( D'ailleur run, load viennent de quelle langue, pour aller dans des
"lieux" qui vous sont inconue ? )

Ptilou
Stéphane CARPENTIER
ptilou wrote:

certains pensent que c'est du au nombre
francophone/anglophone ?

Tu n'es ni anglophone ni francophone, tu es merdophone.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/
ptilou
On 10 juil, 19:17, Stéphane CARPENTIER
wrote:
ptilou wrote:
> certains pensent que c'est du au nombre
> francophone/anglophone ?

Tu n'es ni anglophone ni francophone, tu es merdophone.

Le dictionnaire français ne connais pas se mot ?
( Quelle langue utilisez vous ? )

Retour au coeur, de la diabéterie : peut-être aussi du au looby de
certain personne qui refuse les brevets !

Ptilou
Stéphane CARPENTIER

wrote:
ptilou wrote:
> certains pensent que c'est du au nombre
> francophone/anglophone ?

Tu n'es ni anglophone ni francophone, tu es merdophone.

Le dictionnaire français ne connais pas se mot ?

Francophone veut dire parler français, ça ne veut pas dire aligner des mots
pris au hasard dans le dictionnaire français.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/
Thierry B.
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Retour au coeur, de la diabéterie : peut-être aussi du au looby de
certain personne qui refuse les brevets !

<soupir>

--
fsck, fsck, fsck.
trois fois, adjugé le crash disque au bofh du fond.
ptilou
On 11 juil, 14:06, Stéphane CARPENTIER
wrote:
ptilou wrote:

> Le dictionnaire français ne connais pas se mot ?

Francophone veut dire parler français, ça ne veut pas dire aligner de s mots
pris au hasard dans le dictionnaire français.

Mais raisonnerais presque ...
François
Stéphane CARPENTIER a présenté l'énoncé suivant :

Francophone veut dire parler français, ça ne veut pas dire aligner
des mots
pris au hasard dans le dictionnaire français.

Ne te fatigues pas, il est irrécupérable.

--
François
Si le bol de riz qu'on te propose ne te convient pas, laisse le riz
Hugolino
Le Tue, 8 Jul 2008 02:01:51 -0700 (PDT), ptilou a écrit:
On 7 juil, 21:56, Mihamina Rakotomandimby wrote:

> Non: Pti(t)Bit

DTC

J'ai rien senti : CQFD

--
Bonaventure Pochard a wroté :

Tiens, revoilà le Houdini des boîtakons.
Hugo (né il y a 1 395 299 342 secondes)
ptilou
On 12 juil, 11:37, Hugolino wrote:
Le Tue, 8 Jul 2008 02:01:51 -0700 (PDT), ptilou a écrit:

>  On 7 juil, 21:56, Mihamina Rakotomandimby wrot e:

>  DTC

J'ai rien senti : CQFD

J'ai une bouteille de Perrier, ou faut passer directe au Magnum ...
1 2 3 4 5