La maitrise des OS

ptilou
Bonjour,

Il est incontestable, que le continent Am=E9ricain domine l'informatique
et les Syst=E8me d'exploitation, pourquoi m=EAme pour le "libre", c'est l=
=E0
bas que sa se passe ?

Ptilou

1 2 3 4 5
ptilou
On 4 juil, 16:50, Mihamina Rakotomandimby wrote:
ptilou wrote:
> Y a t il au moins des utilisateurs !

Peut-être, mais il parait que le taux de suicide parmi eux est
relativement élevé.

Il te reste plus que les attaque personelle pour défendre ton OS ?
ptilou
On 6 juil, 22:48, Rakotomandimby mihamina
wrote:
> Je n'auserais endomager mon ordinateur, avec une telle distribution ...

Ah! T'as quoi comme tour? Parceque ça choisi ce que ça défonce.

Un desktop PB ....
Pourquoi Linux ne fonctionne que partielement sur certain
matériel ....

Ptilou
Thierry B.
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Un desktop PB ....

PB, c'est pour PtiBillou ?

--
The different versions of the UN*X brand operating system are numbered in a
logical sequence: 5, 6, 7, 2, 2.9, 3, 4.0, III, 4.1, V, 4.2, V.2, and 4.3.
ptilou
On 7 juil, 15:56, "Thierry B." wrote:
--{ ptilou a plopé ceci: }--

> Un desktop PB  ....

   PB, c'est pour PtiBillou ?

Non, c'est NEC grand public ...

Ptilou
Mihamina Rakotomandimby
Thierry B. wrote:
Un desktop PB ....

PB, c'est pour PtiBillou ?

Non: Pti(t)Bit
Mihamina Rakotomandimby
ptilou wrote:
[...]

Je ne défends rien du tout. Par contre, oui j'attaque.

Infogerance http://www.infogerance.us
Fr
Le 2008-07-04 13:15:22 +0200, Samuel Colin
dit :

Dixit Jean Bon (de Parme) :

Y a meme la muslim-buntu*

La distribution sécurisée par excellence, elle n'a absolument aucun
service réseau : c'est la première distribution sans port.

sans porc, pour une disrtibution musulmane .. c'est normal :D

Ok, -->()
Thierry B.
--{ ptilou a plopé ceci: }--

> Un desktop PB  ....

   PB, c'est pour PtiBillou ?

Non, c'est NEC grand public ...

C'est le naufrage de ma vieillesse, ou c'est pareil pour tout
le monde: il n'y a rien à comprendre, ou il y a un sens caché ?

--
Ah, tu sais quand tu as hacké trop longtemps quand ton clavier se blo
François
ptilou avait prétendu :

Pourquoi Linux ne fonctionne que partielement sur certain
matériel ....

Ce sont certains matériels qui ne fonctionnent que partiellement, parce
qu'ils sont optimisés pour Windows.

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y
Stéphane CARPENTIER
Thierry B. wrote:

C'est le naufrage de ma vieillesse,

C'est possible.

ou c'est pareil pour tout
le monde: il n'y a rien à comprendre, ou il y a un sens caché ?

Quand c'est ptilou, s'il y a un sens dans ce qu'il écrit, c'est qu'il ne l'a
pas fait exprès. Mais un sens caché, je ne l'en crois pas capable.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/
1 2 3 4 5