La MAJ de Mac OS X 10.4.11 viens d'arriver

punzonen1
Grosse MAJ 131 MO. Heureusement que je suis en ADSL gros débit.
Il y a aussi ma MAJ de iPhoto en 7.11.
Tout s'est bien passé chez moi.

--
René Chamayou

1 2 3 4 5
Jacques Perrocheau
In article <473c740d$0$30954$,
Gilles wrote:

Safari ne fonctionne plus sur mon Mac ?
Aucune réaction sur le adresses rentrées, ni dans la zone de recherche ?
:-((

Chercher les mises à jour de plugins Safari...

Pour AcidSearch il faut passer en version 0.7b3. Si on est en PPC les
version 0.8 et 0.8.2 de SIMBL.bundle marchent.

Par contre il n'y a pas de Safari-tidy- qui marche pour safari 3.0.4 sur
Mac OS X 10.4.11, uniquement pour ceux qui sont passés à Leopard. ;-(

La version 1.2 de DownloadComment.plugin est sensé marcher.

Celui de ma femme ça marche ?

marche ? ou marche.

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

dominiquelang
Safari ne fonctionne plus sur mon Mac ?
Aucune réaction sur le adresses rentrées, ni dans la zone de recherche ?
:-((

Chercher les mises à jour de plugins Safari...

Et quand on n'a pas installé de plug-ins?

Le seul machin en plus, chez moi, c'est CutX de App4Mac Software...

punzonen1
JmG wrote:

chamayou rot13 wrote:

Grosse MAJ 131 MO.

Moi, j'ai pris la petite qui ne fait que 24 Mo.

Je n'ai pas eu le choix.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

punzonen1
Jacques Perrocheau wrote:

In article <473c740d$0$30954$,
Gilles wrote:

[...]

Il faut préciser, car cela m'est arrivé à chaque fois, qu'il faut
désinstaller la version AcidSearch précédente, puis installer la
nouvelle version.
Pour la version je n'ai trouvé que le 0.6.2 (je précise que j'ai un iMac
Intel)

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

GEKO4
chamayou rot13 wrote:

JmG wrote:

chamayou rot13 wrote:

Grosse MAJ 131 MO.

Moi, j'ai pris la petite qui ne fait que 24 Mo.

Je n'ai pas eu le choix.

Faut passer par MacUpdate (ou équivalent), pas par MaJ Logicielle! :)

www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

laurent.pertois
Jacques Perrocheau wrote:

Par contre il n'y a pas de Safari-tidy- qui marche pour safari 3.0.4 sur
Mac OS X 10.4.11, uniquement pour ceux qui sont passés à Leopard. ;-(

Ca fait quoi ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

punzonen1
JmG wrote:

chamayou rot13 wrote:

JmG wrote:

chamayou rot13 wrote:

Grosse MAJ 131 MO.

Moi, j'ai pris la petite qui ne fait que 24 Mo.

Je n'ai pas eu le choix.

Faut passer par MacUpdate (ou équivalent), pas par MaJ Logicielle! :)

Oh cela ne me gène pas que ça soit lourd. Je suis sur iMac Intel, peut
être que la MAJ est plus grosse pour ces Macs.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

dominiquelang
chamayou rot13 wrote:

Je suis sur iMac Intel, peut
être que la MAJ est plus grosse pour ces Macs.

En combo, 380 Mo pour Intel, 180 pour PPC... J'ai les deux...
Dominique Lang

Vincent Lefevre
Dans l'article <1i7mspe.1l6sv65lni9ufN%,
Laurent Pertois écrit:

Ben, il peut y avoir plusieurs raisons. Le code est plus lourd (il me
semble me souvenir qu'il y avait une raison logique à ça mais je ne m'en
souviens plus)

Avec la compression, je ne pense pas qu'il y ait une différence
significative.

ou bien il y a plus d'éléments à corriger.

D'après <http://docs.info.apple.com/article.html?artnum06297>,
il y a effectivement plus d'éléments à corriger. Mais aucune idée
si c'est uniquement pour cette raison.

filh
J.P. Kuypers wrote:

In article (Dans l'article)
,
Thomas wrote (écrivait) :

et pourquoi elle est 2 fois plus grosse que la version pour PPC ?
c'est en réalité une version universal, ou le code machine pour Intel
prend 2 fois plus de place ?

Y a pas deux processeurs ?

Ma bière !
Mon clavier !