La MAJ de Mac OS X 10.4.11 viens d'arriver

punzonen1
Grosse MAJ 131 MO. Heureusement que je suis en ADSL gros débit.
Il y a aussi ma MAJ de iPhoto en 7.11.
Tout s'est bien passé chez moi.

--
René Chamayou

1 2 3 4 5
marcantispam
chamayou rot13 wrote:

Grosse MAJ 131 MO. Heureusement que je suis en ADSL gros débit.
Il y a aussi ma MAJ de iPhoto en 7.11.
Tout s'est bien passé chez moi.

Chez moi moins lourde que celle de quicktime par contre c'est plus comme
avant les mises à jours.

Ça quitte tout, puis ça installe des trucs, lentement et au redémarrage
j'ai même eu droit à l'assistant reglages comme un premier lancement.
--
Marc de Ferrière

laurent.pertois
Vincent Lefevre <vincent+ wrote:

Dans l'article <1i7mspe.1l6sv65lni9ufN%,
Laurent Pertois écrit:

Ben, il peut y avoir plusieurs raisons. Le code est plus lourd (il me
semble me souvenir qu'il y avait une raison logique à ça mais je ne m'en
souviens plus)

Avec la compression, je ne pense pas qu'il y ait une différence
significative.

Bah, si le binaire est plus gros je ne vois pas en quoi la compression
va réussir à obtenir la même taille au final, même si effectivement elle
peut avoir un effet lissant.

ou bien il y a plus d'éléments à corriger.

D'après <http://docs.info.apple.com/article.html?artnum06297>,
il y a effectivement plus d'éléments à corriger. Mais aucune idée
si c'est uniquement pour cette raison.

Bon, ce sont les combos mais j'ai la flemme de télécharger les deltas
pour ne faire que ce test :

$ lsbom /Volumes/Mac OS X 10.4.11 Combined
Update/MacOSXUpdCombo10.4.11PPC.pkg/Contents/Archive.bom | wc -l
25034

$ lsbom /Volumes/Mac OS X 10.4.11 Combined Update
(Intel)/MacOSXUpdCombo10.4.11Intel.pkg/Contents/Archive.bom | wc -l
32832

Y a plus de monde dans la version intel et pourtant la PPC peut mettre à
jour depuis une 10.4.0.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Gilles
In article <473c740d$0$30954$,
Gilles wrote:

Safari ne fonctionne plus sur mon Mac ?
Aucune réaction sur le adresses rentrées, ni dans la zone de recherche ?
:-((

Chercher les mises à jour de plugins Safari...

Pour AcidSearch il faut passer en version 0.7b3. Si on est en PPC les
version 0.8 et 0.8.2 de SIMBL.bundle marchent.

Par contre il n'y a pas de Safari-tidy- qui marche pour safari 3.0.4 sur
Mac OS X 10.4.11, uniquement pour ceux qui sont passés à Leopard. ;-(

La version 1.2 de DownloadComment.plugin est sensé marcher.

Mais comment je bricole tout ces trucs là

Celui de ma femme ça marche ?

marche ? ou marche.

Marche nickel

sebastienmarty
JmG wrote:

chamayou rot13 wrote:

JmG wrote:

chamayou rot13 wrote:

Grosse MAJ 131 MO.

Moi, j'ai pris la petite qui ne fait que 24 Mo.

Je n'ai pas eu le choix.

Faut passer par MacUpdate (ou équivalent), pas par MaJ Logicielle! :)

Le meilleur moyen de se planter, à mon avis...

--
[SbM]

sebastienmarty
FiLH wrote:

J.P. Kuypers wrote:

In article (Dans l'article)
,
Thomas wrote (écrivait) :

et pourquoi elle est 2 fois plus grosse que la version pour PPC ?
c'est en réalité une version universal, ou le code machine pour Intel
prend 2 fois plus de place ?

Y a pas deux processeurs ?

Ma bière !
Mon clavier !

Je venais /tout juste/ de finir mon café, c'était moins une... ;)

--
[SbM]

jperrocheau
chamayou rot13 wrote:

Il faut préciser, car cela m'est arrivé à chaque fois, qu'il faut
désinstaller la version AcidSearch précédente, puis installer la
nouvelle version.

??
Mise à jour ne suffit pas ? Si les installatuers sont bien ecrit cela
suffit.

Pour la version je n'ai trouvé que le 0.6.2 (je précise que j'ai un iMac
Intel).

Toujours aller sur le site du développeur, pas sur les sites de
redistribution:

<http://www.pozytron.com/>

Cela dit la 0.70b3 est une version beta vite faite sur le gaz.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

jperrocheau
Laurent Pertois wrote:

Par contre il n'y a pas de Safari-tidy- qui marche pour safari 3.0.4 sur
Mac OS X 10.4.11, uniquement pour ceux qui sont passés à Leopard. ;-(

Ca fait quoi ?

L'équivalent de HTML Validator pour Firefox.

<http://zappatic.net/safaritidy/>

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

jperrocheau
Gilles wrote:

Mais comment je bricole tout ces trucs là

???

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

GEKO4
SbM wrote:

JmG wrote:

chamayou rot13 wrote:

JmG wrote:

chamayou rot13 wrote:

[...]

Pas vraiment non... au contraire même, tu choisis ce dont tu as besoin,
pas ce qu'Apple t'incite fortement à prendre...

www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

laurent.pertois
Jacques Perrocheau wrote:

L'équivalent de HTML Validator pour Firefox.

<http://zappatic.net/safaritidy/>

Mais oui, je l'avais même essayé une fois, merci.