La mémoire sur Linux?

42 réponses
G-raison
Bonjour,

Au démarrage du système, il n'y a que 300 Mo d'occupé en mémoire RAM.
Au fur et à mesure que l'on ouvre des programmes et qu'on les ferme une fois
fini, la quantité de mémoire occupé augmente.

Est-ce qu'il y a un moment ou ça redescend pour revenir à 300 Mo environ
quand on utilise plus de programme?

Je pensais qu'une fois tous les programmes fermés, la quantité de mémoire
occupée reviendrait "de suite" comme au démarrage du système.
Visiblement ce n'est pas le cas ou alors faut attendre un peu.

--
@+
gr

2 réponses

Thierry B.
--{ Nina Popravka a plopé ceci: }--

Il n'y avait même pas de vm dans les toutes premières versions de linux.

Ca par contre c'est étonnant... Y en avait pas dans Minix ???

Ben non: c'est dur de faire une VM sur un 8088. Mais c'est en
train de (peut-être) changer: http://www.minix3.org/

--
Le reste, (Rondinax, Jobo avec manchon, etc...) c'est du pipeau, ce qui
compte c'est que ça baigne :-DDD

Nina Popravka
On Mon, 17 Sep 2007 15:08:24 +0200, "Thierry B."
wrote:

Ben non: c'est dur de faire une VM sur un 8088

Ah tiens oui, doit falloir un truc qui s'appelle une MMU, si mes
souvenirs sont exacts :-)))))
--
Nina