la photo de la décennie

daniel patin
autoportrait (auto)dérisoire, a renouveller une fois tous les dix ans:
http://cjoint.com/?jChS4v8lum

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Jean-Claude Ghislain

Il faut respecter la parité... Il te faut du vert et du bleu
maintenant... :)

Du vert ? Ouftiii ça j'ai pas grand-chose en stock. Ceci peut-il
convenir :
http://cjoint.com/?jCx7pW5UJc

Du vert et puis quoi encore !

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Daniel Rocha
Jean-Claude Ghislain wrote:
Du vert ? Ouftiii ça j'ai pas grand-chose en stock. Ceci peut-il
convenir :
http://cjoint.com/?jCx7pW5UJc

Chapeau ! Tu es comme une encyclopédie de la photo !
On y trouve tout ! :)

Du vert et puis quoi encore !

Du violet ?! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Jean-Claude Ghislain
"Daniel Rocha" a écrit /

Du violet ?! :)

Ah ça j'ai dans ma mémoire et dans mes négatifs, mais pas de scan. Si tu
peux patienter jusqu'à demain, je peux te scanner ça, belle couleur et
très belle femme...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Daniel Rocha
Jean-Claude Ghislain wrote:
Ah ça j'ai dans ma mémoire et dans mes négatifs, mais pas de scan. Si
tu peux patienter jusqu'à demain, je peux te scanner ça, belle
couleur et très belle femme...

Je ne veux pas t'obliger à passer ta journée derrière ton écran.... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

jpw

Moi, des photos comme ça, je dis que c'est du sabotage délibéré. J'en
rougirais de honte. Quel exemple pour les nouveaux venus !
Enfin, y'a des filles, ça rattrape un peu.

Oui mais y sont chouettes, hips°, les annifs à Daniel. On y fait, hips°,
de chouette connaissances :
http://cjoint.com/?jCwKkESxSU

ah c'est pas courant comme percieng ça

jpw

daniel patin
Jean-Claude Ghislain wrote:

Vais me coucher maintenant...

viens de me lever....
bobo la tête...
ya des photos mais chais plus ou est l'appareil.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

ludovic.cynomys
Jean-Claude Ghislain wrote:

Ah le bleu quelle belle couleur :
http://cjoint.com/?jCxQ6pfYAd

Hé ! ça serait pas une deudeuche ?

--
belge, vu la plaque

Ghost Rider

Fallait rester au bleu ! Je t'avais prévenu ! :-)

Ah le bleu quelle belle couleur :
http://cjoint.com/?jCxQ6pfYAd

Euh, y a du vin bleu ?

Ouh là, la balance des blancs ! à refaire !

Ghost Rider

Jean-Claude Ghislain

http://cjoint.com/?jCxQ6pfYAd

Hé ! ça serait pas une deudeuche ?

C'est !

belge, vu la plaque

Voui...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Jean-Claude Ghislain

http://cjoint.com/?jCxQ6pfYAd

Ouh là, la balance des blancs ! à refaire !

Ce qui doit être blanc l'est, la balance des blancs est bonne. Si l'on
peut parler de balance des blancs avec de l'Ektachrome 160 Tungstène...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com