La photo, la photo, y a pas que ça dans la vie...

Le
Ghost-Rider
Y a les chevaux aussi

http://cjoint.com/?hFvVMHzlaG

Souvenir ému d'une chevauchée fantastique samedi dernier en forêt de
Rambouillet.

Ghost Rider
philippe briot
Le #1814968
"Papy Bernard" chance de vivre autant d'années que moi ???

T'as peut-être eu de la chance, mais les autres ils ont trinqué avec ta
hargne et ton RTC. La chance de l'un a compensé la malchance des autres.

Philippe
philippe briot
Le #1814966
"Philippe Laval" news:46afb754$0$475$
Je te confirme que....

Oui Philippe, mais bon, tu ne peux pas cracher à la figure de quelqu'un au
motif que c'est un inculte parce qu'il ne se réfère pas à cette locution.

Le loulou qui a fait cette citation, c'est un teigneux qui attaque sur vice
de forme. Alors ses propos peut être traditionnels mais discriminatoires il
va se les ravaler. Depuis le temps qu'il crache son mépris, faudrait quand
même qu'il respecte les lois.

Philippe

charles
Le #1814965
"Ghost-Rider" news: 46af9290$0$5078$
Y a les chevaux aussi...

http://cjoint.com/?hFvVMHzlaG

Souvenir ému d'une chevauchée fantastique samedi dernier en forêt de
Rambouillet.

Ghost Rider

Tu parles cheval mais on voit surtout une magnifique cavaliere.

La composition est parfaite , je ne comprend pas pourquoi

cette photo les met dans cet etat enragé.

A moins que ce ne soit une jument.

charles

Stephane Legras-Decussy
Le #1814964
"Papy Bernard" 46afb6f1$0$5114$
2/ Qui sait si tu auras la chance de vivre autant d'années que moi ???

c'est pas la peine de vivre si c'est pour être en RTC...

Ricco
Le #1816869
philippe briot wrote:

Si tu es respectable sur une selle, hé bien saute dessus et vas te
dissoudre dans la pampa.

a un endroit ou il n'y a pas le telephone
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
Le #1816867
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Papy Bernard" 46afb6f1$0$5114$
2/ Qui sait si tu auras la chance de vivre autant d'années que moi
???

c'est pas la peine de vivre si c'est pour être en RTC...

apparemment ça conserve, c'est normal au fond des campagnes, c'est plus
sain
mais ça doit faire naître des rancoeurs, l'isolement, alors on se foule sur
les ng, faut comprendre Stéphane !
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Vincent Becker
Le #1816861

A nos escaliers, nos femmes, nos chevaux, et ceux qui les montent !!!!!

J'ai failli demander à Ghost-Rider ce qu'il avait fantastiquement
chevauché exactement, mais tu m'as devancé :-)

Relax les gars, faut pas monter sur vos grands chevaux systématiquement...
--
Vincent Becker

Vincent Becker
Le #1816860

Souvenir ému d'une chevauchée fantastique samedi dernier en forêt de
Rambouillet.

Tu as vu des kangourous? J'ai entendu à la radio l'autre jour que la
forêt de Rambouillet est pleine de kangourous mais que leur nombre est
en baisse.
--
Vincent Becker

Olivier B.
Le #1816857
On Wed, 01 Aug 2007 00:31:53 +0200, Philippe Laval

Je te confirme que "A nos escaliers, nos femmes, nos chevaux, et ceux
qui les montent !!!!!" est un grand classique dans l'équitation.

certains prennent quand meme le risque de boire à la santé de ceux qui
les cocufient, mais chacun ses classiques...

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Olivier B.
Le #1816856
On Tue, 31 Jul 2007 23:20:24 +0200, "Papy Bernard" wrote:

A ton âge, faute d'avoir appris l'orthographe, on utilise un dictionnaire :
*ascenseur*.

et a votre age au lieu de donner des leçons aux autre on essaie
d'apprendre les usages d'usenet, on ne reprend pas une faute sauf si
elle change le sens des propos, c'est fort déplacé.