La photo, la photo, y a pas que ça dans la vie...

Le
Ghost-Rider
Y a les chevaux aussi

http://cjoint.com/?hFvVMHzlaG

Souvenir ému d'une chevauchée fantastique samedi dernier en forêt de
Rambouillet.

Ghost Rider
Olivier B.
Le #1816855
On Wed, 1 Aug 2007 09:00:05 +0200, "Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel
]@aliceadsl.fr> wrote:

Stephane Legras-Decussy wrote:
"Papy Bernard" 46afb6f1$0$5114$
2/ Qui sait si tu auras la chance de vivre autant d'années que moi
???

c'est pas la peine de vivre si c'est pour être en RTC...

apparemment ça conserve, c'est normal au fond des campagnes, c'est plus
sain
mais ça doit faire naître des rancoeurs, l'isolement, alors on se foule sur
les ng, faut comprendre Stéphane !

exactement, si tu publie des photos avec un peu de def tu te fais
pourrir parceque monsieur met 2 heures à les charger, ça se trouve on
va tomber sur un autres qui va nous enguirlander parceque certains
effets passent mal sur son moniteur hercule, non mais des fois...

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Charles VASSALLO
Le #1816852
Papy Bernard wrote:

A nos escaliers, nos femmes, nos chevaux, et ceux qui les montent !!!!!

Et honnis qui mal y pensent... Ou bien tristes

Charles

Ricco
Le #1816851
Olivier B. wrote:

et a votre age au lieu de donner des leçons aux autre on essaie
d'apprendre les usages d'usenet, on ne reprend pas une faute sauf si
elle change le sens des propos, c'est fort déplacé.

nous allons donc, à l'usage de notre Grand Papy kisétou lui donner ce lien
accessible même en Rtc :=)

http://usenet-fr.news.eu.org/fr-chartes/index.html
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

francois.mouillot
Le #1816850
On 31 juil, 23:25, "Papy Bernard"

Pour ce qui est des attaques 'ad nominem' dont tu sembles te repaître, tu te
les gardes pour toi.

"ad hominem", non ?

--
françois mouillot

Papy Bernard

De

"ad hominem", non ?

Mais bien sûr !!!!!

Merci.

--
A+
Papy Bernard

Ricco
Le #1816835
dominique wrote:

Souvenir ému d'une chevauchée fantastique samedi dernier en forêt de
Rambouillet.

Tu as vu des kangourous? J'ai entendu à la radio l'autre jour que la
forêt de Rambouillet est pleine de kangourous mais que leur nombre
est en baisse.

Il y en a aussi !
Ma fille en a croisé un le week-end dernier :
http://cjoint.com/?ibm1BwQmzZ
Cela dit, c'était un peu plus loin que Rambouillet, à deux océans de
là :-) Dominique

super, je croyais que c'etait pas sympa ces betes là ?
en tout cas le steack de kangourou, pas trouvé ca terrible

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

dominique
Le #1816834

[...]

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #1816827
Ricco wrote:

super, je croyais que c'etait pas sympa ces betes là ?
en tout cas le steack de kangourou, pas trouvé ca terrible

Mon dieu, t'en es réduit à chasser en forêt de Rambouillet pour manger ?

Noëlle Adam.

Ricco

LOL

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ghost-Rider
Le #1816795
Y a les chevaux aussi...

http://cjoint.com/?hFvVMHzlaG

Souvenir ému d'une chevauchée fantastique samedi dernier en forêt de
Rambouillet.

Ghost Rider

Pour répondre à tous ceux, et ils sont nombreux, qui se demandent ce
qu'il s'est *réellement* passé lors de cette chevauchée avec cette
charmante jeune fille, je ne peux que répondre qu'il s'est passé
exactement la même chose que d'habitude, dans les mêmes lieux et les
mêmes circonstances.
J'espère que chacun est à présent satisfait.

Ghost Rider