La photo, la photo, y a pas que ça dans la vie...

Ghost-Rider
Y a les chevaux aussi...

http://cjoint.com/?hFvVMHzlaG

Souvenir ému d'une chevauchée fantastique samedi dernier en forêt de
Rambouillet.

Ghost Rider

1 2 3 4
Philippe
Papy Bernard wrote:

Si tu te tenais aussi bien dans la vie et tes propos que moi je me

tiens à cheval, tu serais respectable.

ça, c'est bien senti !
Bonjour à tous !

Je commence à comprendre ta citation Ricco :

"il y a un moment que j'avais pas vu ça ici, tu es un clone de Papy
Bernard ?"

Me plait bien bien çà !

Je vais rester pour regarder...

dominique
dominique wrote:

Il y en a aussi !
Ma fille en a croisé un le week-end dernier :
http://cjoint.com/?ibm1BwQmzZ
super, je croyais que c'etait pas sympa ces betes là ?

en tout cas le steack de kangourou, pas trouvé ca terrible

C'est des kangourous civilisés. Autrement, ça a un sale caractère et ça
saute partout. Quant au goût, je n'ai pas d'idée sur la question.
Là, ma fille a craqué : http://cjoint.com/?ibswesKPZc
Bon, elle en a pour 6 mois à voir des « bêtes chelous » comme elle
dit... Quel vocabulaire :-)
Bonne fin de journée,
Dominique

1 2 3 4