LA PLUS BELLE FEMME DU MONDE

Le
clope
Ce soir sur la "une". Connaissant le bon gout de TF1 y
va y avoir de la petasse, de la salope d'elevage comme
dit l'autre.

Y'a rien d'autre. Telefilm naze sur France3 et foot sur France 3.
Le bressan
Le #10647151
clope wrote:
Ce soir sur la "une". Connaissant le bon gout de TF1 y
va y avoir de la petasse, de la salope d'elevage comme
dit l'autre.

Le top 10 est...

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Voici les 10 premières:

monica belluci
claire chazal
julia roberts
emmanuelle beart
sharon stone
carole bouquet
isabelle adjani
catherine deneuve
sophie marceau
corinne touzet

no more comment ;o)

Le bressan
Disciple Tage
Le #10647111
clope avait soumis l'idée :
Y'a rien d'autre. Telefilm naze sur France3 et foot sur France 3.

Et sur France 3 ?

--
Disciple Tage
clope
Le bressan wrote:

*
*
Voici les 10 premières:

monica belluci

Ouais...

claire chazal

Chazal belle??

julia roberts

Ouais...

emmanuelle beart

Arff!!

sharon stone

Bof.

carole bouquet

Y'a 30 ans oui, elle etait trés belle

isabelle adjani

Y'a 30 ans aussi.

catherine deneuve

Y'a 40 ans peut etre.

sophie marceau

Arff!

corinne touzet

Immonde!

no more comment ;o)

Tu as eu cette liste où? Y'a que des vieilles!

Le bressan

clope
Le #10647091
Disciple Tage wrote:

Et sur France 3 ?

Foot.

Marie-Gwen
Le #10647071
"Le bressan" news: 41910374$0$6271$
clope wrote:
> Ce soir sur la "une". Connaissant le bon gout de TF1 y
> va y avoir de la petasse, de la salope d'elevage comme
> dit l'autre.

Le top 10 est...

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Voici les 10 premières:

monica belluci

Ah bah pour une fois je suis d'accord avec TF1...

:)

Marie-Gwen (MonicaBelluciakaSylviadeCastiglioneFanlander)
Le bressan
Le #10647061
clope wrote:
Le bressan wrote:
Tu as eu cette liste où? Y'a que des vieilles!

Bon tu aurais pu conserver le spoiler ;o)

info lue ici: http://www.toutelatele.com/form/viewtopic.php?t53

Le bressan
Marie-Gwen
Le #10647051
"clope" 41910064$0$4624$

Ce soir sur la "une". Connaissant le bon gout de TF1 y
va y avoir de la petasse, de la salope d'elevage comme
dit l'autre.

Tain mais ils en ont pas marre M6 et TF1 avec leurs soirées débiles à deux
balles ? Ca rapporte vraiment gros tous ces best of "dérapages en direct",
"fou rires", "délires de stars", "chansons 70's", "tubes de toujours", "plus
belle femme du monde", domino day" etc etc etc...? (et encore je ne cite
pas l'emission "drôles d'équipes" qui en profite pour recycler encore un peu
tout ça...)

Mürf !

:)

Marie-Gwen (soiréespecialetouslesjourspasfanlander)
clope
Le #10647031
Le bressan wrote:
clope wrote:

Le bressan wrote:
Tu as eu cette liste où? Y'a que des vieilles!

Bon tu aurais pu conserver le spoiler ;o)

Tu veux dire que c'est vraiment elles qui ont gagné???

info lue ici: http://www.toutelatele.com/form/viewtopic.php?t53

Le bressan

zzzabou.881
Le #10647021
Ya la moitié des + belles femmes du monde qui sont françaises ? franchement
c'est n'importe quoi !
Faut pas déconner;
on est trop chauvin nous les français ...
clope
Le #10647011
Marie-Gwen wrote:
"Le bressan" news: 41910374$0$6271$

Voici les 10 premières:

monica belluci

Ah bah pour une fois je suis d'accord avec TF1...

Elle est belle, mais de là a dire qu'elle fait parti des 10 plus belle
femmes du monde...