La rampe...

Fernand Naudin
de nuit.

http://www.cijoint.fr/cj200810/cij0sx83Er.jpg

Bridge kodak avec flash externe Vivitar (un vieux coucou des 70_ies)

1 2 3 4
Ghost Rider
Eric a écrit :
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:

Voilà, c'est pas mieux avec un gars en rollers ?

http://cjoint.com/?kjmRC6N8YG

Allez, il en faut du courage pour photographier ça !

Ah bon, pourquoi ?

Libre a écrit dans le fil "Couples 4" qu'il n'osait pas photographier
les gens dans le métro, ce que je comprends tout-à-fait.
Là, j'ai eu besoin de moins de courage.

GR
Ghost Rider
Denis Cil a écrit :
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de

Fernand Naudin a écrit :

http://www.cijoint.fr/cj200810/cij0sx83Er.jpg
Bridge kodak avec flash externe Vivitar (un vieux coucou des 70_ies)

C'est très graphique. J'aurais rajouté un gars sur une planche à
roulette, pour mettre un peu de vie.

Tiens justement j'en ai un sous la main, hmha et avec ma petite expérience
de surfeur, le gars est un tout petit peu trop penché vers l'avant, ça sent
la gamelle en fin de rampe.

URL:http://cjoint.com/?kjn5ERYdF6

Bravo à nous tous, en s'y mettant à plusieurs, on réalise de vrais
chefs-d'oeuvres.

GR
Eric

[...]

Veux tu une autre photo du pont des Arts, en skateur sur la rambarde ?
libre
Ghost Rider wrote:

Eric a écrit :
[...]

je le crois aussi
j'ai fait une serie de photo sur les champs appuyer contre un arbre avec le
powert shot A80 c'est plus facile , j'ai refait la même chose boulevard
saint Michel , mais le métro trop de proximité, mlais avec un reflexe cela
ma semble pas vraiment possible
Fernand Naudin

Bravo à nous tous, en s'y mettant à plusieurs, on réalise de vrais
chefs-d'oeuvres.

Veux tu une autre photo du pont des Arts, en skateur sur la rambarde ?

Que serait la photographie (ici) sans le pont des Arts ?

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijJXar60B.jpg

Ca pète, hein ?

:-D
libre
Ghost Rider wrote:

Eric a écrit :
[...]

rassure , moi ,c'est toi avec les rollers, et tu shoot avec la
télécommande ;-)
Denis Cil
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 48ee252a$0$916$

Fernand Naudin a écrit :

[...]

Comme le disait Raymond il serait humain de l'achever, ce fil. Fernand
aillant fait une tentative que je trouve décevante, je propose un clin
d'oeil Melmothéen sur l'immobilier Breton :

URL:http://cjoint.com/?kjqccZp6Jf

--
Denis
Ghost Rider
libre a écrit :

j'ai fait une serie de photo sur les champs appuyé contre un arbre avec le
powert shot A80 c'est plus facile , j'ai refait la même chose boulevard
saint Michel , mais le métro, trop de proximité, mais avec un reflexe cela
me semble pas vraiment possible

Tiens, puisque tu connais les Champs Elysées, voilà une photo prise là-bas:
http://cjoint.com/?kjtzJPPNNb
Ce sont des transexuels brésiliens, lors de la coupe du monde de foot.
C'est le genre de sujet qui peut créer des ennuis, ils étaient six et
celui de droite m'a repéré.
Dans un tel cas, je fais semblant d'avoir des ennuis avec mon appareil,
je l'ouvre, je le retourne, je vise ailleurs, je jure et je m'en vais
pas content.
Il ne faut quand même pas s'éterniser.

GR
Ghost Rider
Eric a écrit :

Veux tu une autre photo du pont des Arts, en skateur sur la rambarde ?

Vas-y, montre-nous un skater sur la rambarde du pont des Arts.

GR
Denis Cil
"Denis Cil" a écrit dans le message de news:

aillant

ayant... ça ne relève pas le niveau

--
Denis