La rampe...

Fernand Naudin
de nuit.

http://www.cijoint.fr/cj200810/cij0sx83Er.jpg

Bridge kodak avec flash externe Vivitar (un vieux coucou des 70_ies)

1 2 3 4
libre
Ghost Rider wrote:

libre a écrit :

j'ai fait une serie de photo sur les champs appuyé contre un arbre avec
le powert shot A80 c'est plus facile , j'ai refait la même chose
boulevard
saint Michel , mais le métro, trop de proximité, mais avec un reflexe
cela me semble pas vraiment possible

Tiens, puisque tu connais les Champs Elysées, voilà une photo prise
là-bas: http://cjoint.com/?kjtzJPPNNb
Ce sont des transexuels brésiliens, lors de la coupe du monde de foot.
C'est le genre de sujet qui peut créer des ennuis, ils étaient six et
celui de droite m'a repéré.
Dans un tel cas, je fais semblant d'avoir des ennuis avec mon appareil,
je l'ouvre, je le retourne, je vise ailleurs, je jure et je m'en vais
pas content.
Il ne faut quand même pas s'éterniser.

GR

Pour faire ce genre de photo , faut un slip en zinc, non;-)
Ghost Rider
libre a écrit :
Ghost Rider wrote:

libre a écrit :

[...]

La règle absolue, c'est de ne JAMAIS regarder ta cible. Si ton regard
croise le sien tu es bon.

GR
1 2 3 4