La rampe...

Fernand Naudin
de nuit.

http://www.cijoint.fr/cj200810/cij0sx83Er.jpg

Bridge kodak avec flash externe Vivitar (un vieux coucou des 70_ies)

1 2 3 4
Eric
Fernand Naudin wrote:
Bravo à nous tous, en s'y mettant à plusieurs, on réalise de vrais
chefs-d'oeuvres.

Veux tu une autre photo du pont des Arts, en skateur sur la rambarde
?

Que serait la photographie (ici) sans le pont des Arts ?

surtout sans Daniel Rocha, c'est à lui qu on le doit

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijJXar60B.jpg

Ca pète, hein ?

Ca , tu l'as dit
Ofnuts
Denis Cil wrote:
"Denis Cil" a écrit dans le message de news:

aillant

ayant... ça ne relève pas le niveau

Pas grave, la marée s'en chargera... C'était à Penmarc'h?
--
Bertrand
Ofnuts
Eric wrote:
Fernand Naudin wrote:
de nuit.

http://www.cijoint.fr/cj200810/cij0sx83Er.jpg

Bridge kodak avec flash externe Vivitar (un vieux coucou des 70_ies)

Merci

J'irais bien jusqu à dire que c'est du Pallier, mais vu le sujet...

( je sors, il fait beau )

J F

C'est une photo qui ne passe pas la rampe :-)

--
Bertrand
Eric
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
Eric a écrit :

Veux tu une autre photo du pont des Arts, en skateur sur la rambarde
?

Vas-y, montre-nous un skater sur la rambarde du pont des Arts.

GR

on s'est mal compris, je te files la photo et toi le skateur !
Denis Cil
48ee6c8b$0$9484$
aillant

ayant... ça ne relève pas le niveau

Pas grave, la marée s'en chargera... C'était à Penmarc'h?

Comment le sais-tu ?
Oui, de bon matin, alors que j'avais encore dix sept heures de route dans
les yeux, j'ai fais quelques photos un peu légères pour me réchauffer le
cerveau

URL:http://cjoint.com/?kjxkKQ18ht

--
Denis
Jacques L'helgoualc'h
Le 09-10-2008, Denis Cil a écrit :
Pas grave, la marée s'en chargera... C'était à Penmarc'h?

Comment le sais-tu ?

Trop facile,

- le téléfon en 02 98 ... => Finistère

- Eckmu => phare d'Eckmühl

[...]

...et c'est de la bonne ?
--
Jacques L'helgoualc'h
Gabriel
"Denis Cil" a écrit dans le message de news:

"Denis Cil" a écrit dans le message de news:

aillant

ayant... ça ne relève pas le niveau

Et la vue ou la mer qui est imprenable sur l'affiche dans la photo ?
Ofnuts
Denis Cil wrote:
48ee6c8b$0$9484$
aillant

ayant... ça ne relève pas le niveau

Pas grave, la marée s'en chargera... C'était à Penmarc'h?

Comment le sais-tu ?

Parce qu'il n'y a qu'un seul bistrot avec des chaises rouges et noires
comme ça au bord de la mer, c'est "Ty Coz" (alias "Chez Yvonne"), à
Penmarc'h. Non, je blague, a droite il y une enseigne de boutique de
souvenirs dont le nom trahit l'emplacement pour ceux qui connaissent les
phares de Bretagne(*).

--
Bertrand
Denis Cil
48ef14f8$0$16190$
Denis Cil wrote:
[...]

Vous êtes trop forts pour moi
Denis Cil
"Jacques L'helgoualc'h" <"lhh+news,no_spam"@free.fr.isnt.invalid> a écrit
dans le message de news: slrngeu4tc.f0j.lhh+

- Eckmu => phare d'Eckmühl

[...]

Au vu et au su, ou l'inverse, du nombre de Cairns qui naissent sur les
plages, certains doivent user et abuser de cette cochoncetée.
Sinon j'ai réussi une photo absolument hilarante, tellement hilarante que
même le steadyshot n'a rien pu faire pour empécher mon flou de bougé, j'ai
du m'y reprendre à deux fois.
La pudeur m'interdit de la publier ici.

--
Denis