la toute denière de Waagaadoogoo......

Jceel
le KiatalaKon empeche l'assistance à distance de XP ;-(

copie ON
Bonsoir,

Ben après avoir essayé la connexion sans pare-feu, sans
Norton Antivirus, sans passer par celle créée par le cd-
rom d'installation de Wanadoo mais par une
manuelle......toujours rien........déconnexion quand le
dépanné accepte l'aide à distance!

Donc DESINSTALLAION TOTALE de l'Espace Wanadoo,
chargement des pilotes du modem, création d'une connexion
manuelle et test...............CA MARCHE!!!!!
C'était donc bien cette insatallation automatique de
Wanadoo qui m'était la grouille!!((

Merci à tous ceux qui m'ont donné des pistes dont la
dernière.
copie OFF
le pôvre a mis 1 semaine pour trouver

Merci FARCE TéléKON ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

1 2 3 4
technicland
Dark Sniper nous a dit :
"Jceel" a gravé sur son écran :
le KiatalaKon empeche l'assistance à distance de XP ;-(

----------- snip snip -----------
Merci FARCE TéléKON ;-(

MMMDDDRRRR !
Décidément, il va falloir que quelqu'un se sacrifie pour
éditer une page complète des k0nNeR1¤$ © de Wanamou. Je
crois que je vais m'y mettre... et la mettre en ligne sur
mon site :-) Ca fera gagner du temps et ça évitera les
trolls.
Allez, que tous ceux qui ont recensé une k0nNeR1¤ © du
kit Wanamou m'envoie un mail ici:
the.dark.sniper "chez" "frit".fr en reconstituant
l'adresse correctement ;-)

salut
A priori encore un truc a mettre dans ton futur guestbook !!!
Laurent
Artic-C
En réponse ou ajout à : Dark Sniper qui nous
relate:
dans le news
Dans son message précédent, "Paskal" a écrit :
Je ne sais pas quand je vais pouvoir le faire, car là je m'en vais,
et dimanche (pendant que vous aurez le troll), il y a l'aïoli.... ;-)

Si vous voulez, on peut troller ça sur
C'est plus peinard et il y a l'apéro
LOL
Faut juste passer par
http://www.zoo-logique.org/
pour récupérer le MdP

Usager/Login : zoo
MDP/PW : entrer ;-)
--
¥©¥
Dark Sniper
Le 24/10/2003, "Jceel" a gravé dans les archives du newsgroup :
Merci FARCE TéléKON ;-(

Le dernière en date ;-)
Tapez dans IE :
http://www.francetelecon.com/
Ils le sont tellement qu'ils ont acheté le nom de domaine
MDR

--
Dark Sniper

La première traite du matin, c'est la première traite du matin.
Lou Pérac
Rog62
Bonjour,

Lol..... Jusqu'où iront-ils?

--

Cordialement Rog62
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU

"Dark Sniper" a écrit dans le message de
> [...]

--
Dark Sniper

La première traite du matin, c'est la première traite du matin.

Jceel
Bonjour ...Dark Sniper qui nous as a dit
* Le 24/10/2003, "Jceel" a gravé dans les archives du newsgroup :
* > Merci FARCE TéléKON ;-(
*
* Le dernière en date ;-)
* Tapez dans IE :
* http://www.francetelecon.com/

j'ai failli me pisser de rire dessus... heureusement que Médor qui te
lis en premier m'avait prévenu ;-)
à mettre dans vos favoris....!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dis Pascalou.. pas besoin d'autre preuve pour faker ça dans ta fake
rofl

ceci dit quand un gars se bat une semaine avec XP contre Waagaadoogoo et
qu'il fait un feed-back... je le crois...
tu peux toujours mettre signalé par Médor... et sans garantie
rofl

au fait si Maadaame Waagaadoogoo nous lit....?
j'ai mon ordi qui avance d'une journée pour le troll du Dimanche

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
scraper
Dans son post news:,

Dark Sniper a absolument tenu à nous dire :

[...]

salut !

incroyable !

MDR !

PS : j'ai essayé avec Farce TeleKon, ça marche pô ! :-((

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper - déçu ...
Antoine
Salut,
Excellent !!

Tapez dans IE :
http://www.francetelecon.com/
Ils le sont tellement qu'ils ont acheté le nom de domaine

En plus regardez bien le titre de la page !!!
==> France Telecom (La vie .con)
Si c'est pas bien joué tout ça ?
Vous croyez qu'ils le savent ?

...And justice for all !
CoinCoin
PhilIP
Salut à Antoine qui tapotait avec ses petits doigts musclés :

[...]

Grand y ose ...
rotfl

Artic-C
En réponse ou ajout à : *scraper* qui nous relate:
dans le news
[...]

"Ce n'est qu'une question de temps La La Li La Lère (air connu) rofl de rofl
de lol
--
¥©¥
Trolleur en période de réchauffement ;-)
technicland
Dark Sniper nous a dit :
Le dernière en date ;-)
Tapez dans IE :
http://www.francetelecon.com/
Ils le sont tellement qu'ils ont acheté le nom de domaine
MDR

Salut Dark
Heu faut pas non plus les prendre pour des idiots c'est surement loeuvre du
heureux du kit Wanadoo ;-)
http://www.domaine.fr/v2/par_qui.php3?sidm83e596bf7f758ea18e8538b7a0769&language=fr&logfile=&filter=&domain=francetelecon.com&extensionh797f9579d97d333556cd652b32bda

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]