la toute denière de Waagaadoogoo......

Jceel
le KiatalaKon empeche l'assistance à distance de XP ;-(

copie ON
Bonsoir,

Ben après avoir essayé la connexion sans pare-feu, sans
Norton Antivirus, sans passer par celle créée par le cd-
rom d'installation de Wanadoo mais par une
manuelle......toujours rien........déconnexion quand le
dépanné accepte l'aide à distance!

Donc DESINSTALLAION TOTALE de l'Espace Wanadoo,
chargement des pilotes du modem, création d'une connexion
manuelle et test...............CA MARCHE!!!!!
C'était donc bien cette insatallation automatique de
Wanadoo qui m'était la grouille!!((

Merci à tous ceux qui m'ont donné des pistes dont la
dernière.
copie OFF
le pôvre a mis 1 semaine pour trouver

Merci FARCE TéléKON ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

1 2 3 4
technicland
jceel nous a dit :

en tous cas ils ont pris la patée les Ecossais... dommage
flowers of Scotand est l'hymne que je préfère....
si d'aucuns en veulent je le mets sur

Fait chier ici pas un seul match retransmis a plus a 5 h du mat heureusement
que ya radioweb et RMC info :-(
lolo
Artic-C
En réponse ou ajout à : *technicland* qui nous relate:
dans le news
[...]

Ici c'est le Hockey mon Lolo, le Rugby c'est de l'autre coté de la flaque
;-) t'es sur une "colonie" ici et qu'on a vachement essayé de pas donner
aux Anglais rofl .... Faut te *Québecoiziciser* (un truc du genre héhéhé)
*eg*
--
¥©¥
1 2 3 4