la toute denière de Waagaadoogoo......

Jceel
le KiatalaKon empeche l'assistance à distance de XP ;-(

copie ON
Bonsoir,

Ben après avoir essayé la connexion sans pare-feu, sans
Norton Antivirus, sans passer par celle créée par le cd-
rom d'installation de Wanadoo mais par une
manuelle......toujours rien........déconnexion quand le
dépanné accepte l'aide à distance!

Donc DESINSTALLAION TOTALE de l'Espace Wanadoo,
chargement des pilotes du modem, création d'une connexion
manuelle et test...............CA MARCHE!!!!!
C'était donc bien cette insatallation automatique de
Wanadoo qui m'était la grouille!!((

Merci à tous ceux qui m'ont donné des pistes dont la
dernière.
copie OFF
le pôvre a mis 1 semaine pour trouver

Merci FARCE TéléKON ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

1 2 3 4
scraper
Dans son post news:%,

¥©¥ a absolument tenu à nous dire :

¥©¥
Trolleur en période de réchauffement lol

bouge pas, change pas demain ... je sens que ça vient ! rofl

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Artic-C
En réponse ou ajout à : *scraper* qui nous relate:
bouge pas, change pas demain ... je sens que ça vient ! rofl

Mêmes chaînes mêmes heures ;-)
--
¥©¥
Dark Sniper
"Antoine" nous a gaillardement pondu ce samedi :
En plus regardez bien le titre de la page !!!
==> France Telecom (La vie .con)

'tain, MDR !
Je l'avais pas vue celle là :-)
Mooouuuuaaarrrffffff ! à encadrer.

--
Dark Sniper

Caleçon qui gratte, morpions qui squattent.
Dark Sniper
"technicland" a gentiment tapoté de ses petits doigts musclés :
Dark Sniper nous a dit :
Le dernière en date ;-)
Tapez dans IE :
http://www.francetelecon.com/
Ils le sont tellement qu'ils ont acheté le nom de domaine
MDR

Salut Dark
Heu faut pas non plus les prendre pour des idiots c'est surement loeuvre du
heureux du kit Wanadoo ;-)
http://www.domaine.fr/v2/par_qui.php3?sidm83e596bf7f758ea18e8538b7a0769&language=fr&logfile=&filter=&domain=francetelecon.com&extensionh797f9579d97d333556cd652b32bda

Mort de rire !
Je me disais aussi...
Gonflé le gars :-) Si FarceTélékon lui tombe dessus...
D'autant plus que le code source est cohérent, c'est un copier/coller
du source de la vraie page et tous les liens fonctionnent.

--
Dark Sniper

Noêl au balcon, enrhumé comme un con
technicland
Dark Sniper nous a dit :
[...]

non c'est pas un copie / colle il utilise la technique de redirection par
frame invisible ce qu il fait qu'il garde le nom de domaine francetelecon et
affiche les page de Francetelecom, mais c'est clair que le registar si il
est a son vrai il prend des risque!!!
voici son code
-----Copy on------
<head>
<title>France Télécom (La vie .con)</title>
">
téléphone">
</head>
<frameset rows="0,*">
<frame src="blank.html" name="blank" noresize scrolling="no">
<frame src="http://www.francetelecom.com" name="body" frameborder="0"
noresize>
</frameset>
<!-- pegase -->

-copy off-----

Laurent
momo
à PhilIP Kinou-Zadi In :

| Salut à Antoine qui tapotait avec ses petits doigts musclés :

| Grand y ose ...
| rotfl

salut à tous,
bon, maintenant on arrête de jouer avec ça!
cé fini les gamins!
le cours de l'action se casse la gueule :-(
et j'va jamais récupérer mon pognon!! ;-(
(H-6)
--
sale Ut à touches
momo

Quelle est la définition de "sentiments partagés" ?
Quand votre belle-mère est en train de reculer vers le ravin
avec votre voiture neuve !
Dark Sniper
Salut à "technicland" qui nous a écrit :

[...]

Voui, je dois vieillir :-( J'avais pas cliquer oukifaut...
C'est dur de faire rouler le mulot avec Parkinson LOL

--
Dark Sniper

Il n'est pas nécessaire d'être gros pour être un gros con. Il suffit
d'être con.
Philippe Geluck
Lasperches Denis
Bonjour
¥©¥ wrote:
En réponse ou ajout à : *scraper* qui nous relate:
bouge pas, change pas demain ... je sens que ça vient ! rofl

Mêmes chaînes mêmes heures ;-)

Ça va encore donner ; entre deux matchs de rugby : une bonne tranche de
poillade...
;-)

Petit Denis
scraper
Dans son post news:,

technicland a absolument tenu à nous dire :

[...]
content="text/html;charset=iso-8859-1"> <meta name="keywords"
content="france télécom france telecom orange téléphone">
[...]

salut Lolo !

n'y connaissant que très peu en html ... je suppose que la redirection est donnée par <frame src="http://www.francetelecom.com"
name="body" frameborder="0"

c'est du moins ce qu'il m'a semblé quand j'ai ouvert son source ...

mais j'avoue que j'y comprends pas grand chose ... pourquoi des frames invisibles??

Laurent

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
jceel
Bonjour ...Lasperches Denis qui nous as a dit
* Bonjour
* ¥©¥ wrote:
* > En réponse ou ajout à : *scraper* qui nous relate:
* >> bouge pas, change pas demain ... je sens que ça vient ! rofl
* >
* > Mêmes chaînes mêmes heures ;-)
*
* Ça va encore donner ; entre deux matchs de rugby : une bonne
tranche de
* poillade...

en tous cas ils ont pris la patée les Ecossais... dommage flowers of
Scotand est l'hymne que je préfère....
si d'aucuns en veulent je le mets sur
news://news.winpasapas.org/fr.div.musiques vu que sur MS il faudrait
que je le découpasse en morceaux pour faire - de 100 Ko par voyage ;-)
il fait moins de 500 Ko chanté par un choeur .. je l'ai compréssé un max
16 kbits/seconde pour 3 min 13 sec au format WMA