laposte fait un petit pas pour l'humanité....

Sam Botte
COPIE:

Votre service de courrier électronique laposte.net est à l'écoute de
ses clients, ce qui lui permet d'évoluer constamment grâce à vos
nombreuses idées.

Vous nous aviez fait part, dans un message adressé à notre Service
Clients, de votre volonté de bénéficier d?une taille de boîte aux
lettres plus importante, pour recevoir et stocker des messages en toute
liberté.

Nous avons le plaisir de vous informer qu?à partir du 27 avril 2005,
vous pourrez décupler votre capacité de stockage, et passer à 100 Mo !
Pour cela rien de plus simple : il vous suffira de cliquer, depuis
votre boîte de réception, sur le bouton « Profitez de 100 Mo ».

--
Aux News, on répond dans les News
e-mail fantaisiste

1 2 3
joe.bar
J'ai largé la poste, boite bien trop petite.. et mot de passe transmit en
clair sur le net !!! coté securité... c'est pas mal...

je leur ai écris à l'époque à ce sujet... pfuitt.. jamais de réponse...
alors.. je les ai largué pour bien mieux..

a+

"Sam Botte" <pré a écrit dans le message de news:
426d0da6$0$29875$
[...]

Zyrtox
joe.bar nous disait :

J'ai largé la poste, boite bien trop petite..

Pourquoi trop petite ?

--
Prévenir et agir contre le spam + guide pour un logiciel antispam
http://www.gattaca.org/antispam/

Marc
"joe.bar" a osé poster :

je leur ai écris à l'époque à ce sujet... pfuitt.. jamais de réponse...
alors.. je les ai largué pour bien mieux..

En as-tu trouvé une qui, comme la poste, propose un accès SMTP depuis
l'extérieur ?

Ulrich
Bonjour ,
*joe.bar* a présenté l'énoncé suivant :
J'ai largé la poste, boite bien trop petite..

Euh , il y a 1 an , hotmail ne proposait que 2 Mo , et la poste 10 Mo

et mot de passe transmit en
clair sur le net !!! coté securité... c'est pas mal...

Ca c'est clair !!! Meme pas un systeme sécurisé au choix du client
(comme Yahoo)

--
Cordialement
Ulrich

Sébastien WILLEMIJNS

www.manfr.willemijns.com

--
Sébastien WILLEMIJNS, France
www.willemijns.com

Zyrtox
Sébastien WILLEMIJNS nous disait :

www.manfr.willemijns.com

Sans sommaire ni liens hypertexte, ce n'est point facile à lire, jeune
homme.

--
Guide pour paramétrer et utiliser Gravity 2.70
http://www.gattaca.org/gravity/

Sébastien WILLEMIJNS
On Mon, 25 Apr 2005 23:44:30 +0200, Zyrtox
wrote:

Sébastien WILLEMIJNS nous disait :

www.manfr.willemijns.com

Sans sommaire ni liens hypertexte, ce n'est point facile à lire, jeune
homme.

exact, ca sera fait, recherche le titre "LE SMTP"

--
Sébastien WILLEMIJNS, France
www.willemijns.com
www.nntpeng.willemijns.com (FAQ about open NNTP servers)

joe.bar
si tu conserves quelqes mails et tu reçois quelques trucs marrant et
quelques photos, si en plus tu t'absentes quelques jours ta boite explose...
alors ... à toi de voir

J'utilise gmail et zou... plus de pb.
elles sont à 2 Go alosr tu peux partir en vacances tranquille.
mais yahoo aussi 250Mo.. bien aussi.
mais j'ai eu l'ocassion d'avoir une Gmail alors pourquoi s'en priver et
marche impecc.

a+

"Zyrtox" a écrit dans le message de news:

joe.bar nous disait :

[...]

Sébastien WILLEMIJNS
On Tue, 26 Apr 2005 12:15:50 +0200, "joe.bar" wrote:

mais yahoo aussi 250Mo.. bien aussi.

bientot 1Go je crois

--
Sébastien WILLEMIJNS, France
www.willemijns.com
www.nntpeng.willemijns.com (FAQ about open NNTP servers)

Zyrtox
joe.bar nous disait :

si tu conserves quelqes mails et tu reçois quelques trucs marrant et
quelques photos, si en plus tu t'absentes quelques jours ta boite
explose...

Désolé, mais il ne m'est en fait jamais arrivé que ma boîte explose.
Sans doute aussi parce que je déconseille d'envoyer des pièces jointes
faramineuses car, une fois encore, le mail n'est franchement pas fait
pour ça.

Alors en fait, plutôt que de proposer aux gens des vraies solutions
pour s'envoyer des fichiers (FTP ou solution plus modernes à travers
des sites web comme www.cjoint.com), on a préféré traîter le problème,
en augmentant les capacités de stockage des messageries gratuites.

Pour conserver des mails, n'est-ce pas mieux d'avoir ceux-ci en local
plutôt qu'en ligne ? Ceci a comme avantage de les avoir *réellement*
sous la main, d'éviter un crash imprévu du serveur mail qui les stocke,
et de ne pas risquer de manquer de place.

J'utilise gmail et zou... plus de pb. elles sont à 2 Go alosr tu peux
partir en vacances tranquille.

Je sais, j'en ai une. Mais pourtant, quand je pars en vacances, je n'ai
pas la sensation qu'elle se remplisse énormément. Si j'avais 10 Mo, ce
serait sans doute suffisant, même en parant aux aficionados de l'envoi
de photos prises avec leur appareil 6 mégapixels de 3 ou 4 Mo pièce (ce
qui est inutile et stupide), ce que je filtre la plupart du temps.