Laser...

31 réponses
MELMOTH
Ave, en quelque sorte...

Je cherche (en vain) un CD nettoyeur de lentilles laser, basé sur la
présence à sa surface de touffes de poils souples qui carressent
délicatement le laser en tourant...

J'avais dans le temps un CD de ce type, que J'ai égaré Je ne sais où...
Pas moyen de trouver ça en France...

Si vous aviez des pistes...

Un WE complet à l'Hôtel de la Gare de Plounéour-Lanvern Sud avec Mon
corps d'Éphèbe, en pension complète, dans la suite royale (qui M'est
systématiquement allouée en cazs de besoin), pour celui qui Me
dépannera...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2 3 4
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Dominique Bourdeau nous susurrait, le lundi
19/01/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <49743b23$0$4063$, les
doux mélismes suivants :

Il est amusant le bougre, il connaitrait même quelque chose aux
lentilles laser, je pouffe !!!

Passer son chemin comme d'habitude sur le tissus de conneries qui
suit....

Pathétique, en effet...
1 jeu de lentilles toutes les 200 heures !!!...Moi qui écoute en
moyenne 10 heures de musique par jour, il Me faudrait donc un nouveau
laser toutes les trois semaines !...
Mais Je n'ai évidemment pas les revenus d'un chef d'orchestre de
réputation internationale qui dirige les plus grands orchestres de la
planète en disposant ses 110 musiciens les uns derrière les autres de
manière à n'écouter son orchestre qu'en monophonie...

j'ai un jeu de lentilles que je remplace régulièrement- toutes les
200 heures environ- et j'interdis évidemment de fumer à quiconque
rentre dans la salle d'écoute.

Bébert le chef d'orchestre

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jean-Pierre Roche
MELMOTH a écrit :

1 jeu de lentilles toutes les 200 heures !!!...Moi qui écoute en moyenne
10 heures de musique par jour, il Me faudrait donc un nouveau laser
toutes les trois semaines !...

De toute manière, les lentilles ne se remplacent pas... On
peut changer la tête laser : tant qu'à faire pourquoi pas le
lecteur tout entier ?
Mais comme il faudra le roder une centaine d'heures au moins
tu ne disposera que d'une centaine d'heures d'écoute
vraiment satisfaisantes...
Pas mal non ?
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour éviter la crise aux
revendeurs ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le lundi
19/01/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <gl1m9h$2n95$, les doux
mélismes suivants :

De toute manière, les lentilles ne se remplacent pas... On peut
changer la tête laser : tant qu'à faire pourquoi pas le lecteur tout
entier ?
Mais comme il faudra le roder une centaine d'heures au moins tu ne
disposera que d'une centaine d'heures d'écoute vraiment
satisfaisantes...

Il M'est arrivé de faire remplacer un bloc de tête laser sur un vieux
CEC (qui avait subit de gros dégâts "physiques"), il y a une bonne
vingtaine d'anées...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Bébert le Chef d'orchestre
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Dominique Bourdeau nous susurrait, le lundi
19/01/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <49743b23$0$4063$, les
doux mélismes suivants :

Il est amusant le bougre, il connaitrait même quelque chose aux
lentilles laser, je pouffe !!!

Passer son chemin comme d'habitude sur le tissus de conneries qui
suit....

Pathétique, en effet...
1 jeu de lentilles toutes les 200 heures !!!...Moi qui écoute en moyenne
10 heures de musique par jour, il Me faudrait donc un nouveau laser
toutes les trois semaines !...
Mais Je n'ai évidemment pas les revenus d'un chef d'orchestre de
réputation internationale qui dirige les plus grands orchestres de la
planète en disposant ses 110 musiciens les uns derrière les autres de
manière à n'écouter son orchestre qu'en monophonie...

On connait le mot de Daladier au Bourget:" Ah les cons!"
Comme je le comprends !

Bébert , le chef d'orchestre
Bébert le Chef d'orchestre
Jean-Pierre Roche a écrit :
MELMOTH a écrit :

1 jeu de lentilles toutes les 200 heures !!!...Moi qui écoute en
moyenne 10 heures de musique par jour, il Me faudrait donc un nouveau
laser toutes les trois semaines !...

De toute manière, les lentilles ne se remplacent pas... On peut changer
la tête laser : tant qu'à faire pourquoi pas le lecteur tout entier ?
Mais comme il faudra le roder une centaine d'heures au moins tu ne
disposera que d'une centaine d'heures d'écoute vraiment satisfaisantes...
Pas mal non ?
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour éviter la crise aux revendeurs ?

Mon lecteur est un lecteur conçu et fabriqué par Monsieur Komaha qui est

à l'origine d'un certain nombre de matériels japonais de THG
, AudioNote etc...
Quand je suis en tournée au Japon comme cela m'est arrivé l'été
dernier,je ne manque jamais de lui rendre visite. Il m'a fait, il y a
deux ans, l'immense privilège de m'offrir ce lecteur exceptionnel qui
n'existe qu'en moins de 10 exemplaires. Sur ce modèle, je le reconnais
très particulier, le système de lentilles (il y a deux lentilles) est
conçu pour être remplacé (ce qui n'est pas le cas bien sûr du matériel
courant dont vous disposez sans doute).
Pour la petite histoire, les lentilles sont fabriqués en France , sur un
cahier des charges très strict,xon l'imagine bien, de M. Komaha, par la
société Dupuist.Elles sont aussi utilisées sur d'autres lecteurs du même
concepteur, lecteurs commercialisés cette fois, mais uniquement au Japon.

Bébert le chef d'orchestre
Bébert le Chef d'orchestre
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le lundi
19/01/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <gl1m9h$2n95$, les doux
mélismes suivants :

De toute manière, les lentilles ne se remplacent pas... On peut
changer la tête laser : tant qu'à faire pourquoi pas le lecteur tout
entier ?
Mais comme il faudra le roder une centaine d'heures au moins tu ne
disposera que d'une centaine d'heures d'écoute vraiment satisfaisantes...

Il M'est arrivé de faire remplacer un bloc de tête laser sur un vieux
CEC (qui avait subit de gros dégâts "physiques"), il y a une bonne
vingtaine d'anées...

Mon lecteur est un lecteur conçu et fabriqué par Monsieur Komaha qui est
un remarquable concepteur à l'origine d'un certain nombre de matériels
japonais de THG, AudioNote etc...
Quand je suis en tournée au Japon comme cela m'est arrivé l'été
dernier,je ne manque jamais de lui rendre visite. Il m'a fait, il y a
deux ans, l'immense privilège de m'offrir ce lecteur exceptionnel qui
n'existe qu'en moins de 10 exemplaires. Sur ce modèle, je le reconnais,
très particulier, le système de lentilles (il y a deux lentilles) est
conçu pour être remplacé (ce qui n'est pas le cas bien sûr du matériel
courant dont vous disposez sans doute).
Pour la petite histoire, les lentilles sont fabriqués en France , sur un
cahier des charges très strict,xon l'imagine bien, de M. Komaha, par la
société Dupuist.Elles sont aussi utilisées sur d'autres lecteurs du même
concepteur, lecteurs commercialisés cette fois, mais uniquement au Japon.

Bébert le chef d'orchestre
Dominique Bourdeau
Mythomane ou affabulateur, au bénéfice du doute !!

"Bébert le Chef d'orchestre" a écrit dans le message de
news: 4974d1d6$0$28668$
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le lundi
19/01/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <gl1m9h$2n95$, les doux
mélismes suivants :

De toute manière, les lentilles ne se remplacent pas... On peut changer
la tête laser : tant qu'à faire pourquoi pas le lecteur tout entier ?
Mais comme il faudra le roder une centaine d'heures au moins tu ne
disposera que d'une centaine d'heures d'écoute vraiment
satisfaisantes...

Il M'est arrivé de faire remplacer un bloc de tête laser sur un vieux CEC
(qui avait subit de gros dégâts "physiques"), il y a une bonne vingtaine
d'anées...

Mon lecteur est un lecteur conçu et fabriqué par Monsieur Komaha qui est
un remarquable concepteur à l'origine d'un certain nombre de matériels
japonais de THG, AudioNote etc...
Quand je suis en tournée au Japon comme cela m'est arrivé l'été dernier,je
ne manque jamais de lui rendre visite. Il m'a fait, il y a deux ans,
l'immense privilège de m'offrir ce lecteur exceptionnel qui n'existe qu'en
moins de 10 exemplaires. Sur ce modèle, je le reconnais, très particulier,
le système de lentilles (il y a deux lentilles) est conçu pour être
remplacé (ce qui n'est pas le cas bien sûr du matériel courant dont vous
disposez sans doute).
Pour la petite histoire, les lentilles sont fabriqués en France , sur un
cahier des charges très strict,xon l'imagine bien, de M. Komaha, par la
société Dupuist.Elles sont aussi utilisées sur d'autres lecteurs du même
concepteur, lecteurs commercialisés cette fois, mais uniquement au Japon.

Bébert le chef d'orchestre

Bébert le Chef d'orchestre
Bébert le Chef d'orchestre a écrit :

Mon lecteur est un lecteur conçu et fabriqué par Monsieur Komaha qui est
un remarquable concepteur à l'origine d'un certain nombre de matériels
japonais de THG, AudioNote etc...
Quand je suis en tournée au Japon comme cela m'est arrivé l'été
dernier,je ne manque jamais de lui rendre visite. Il m'a fait, il y a
deux ans, l'immense privilège de m'offrir ce lecteur exceptionnel qui
n'existe qu'en moins de 10 exemplaires. Sur ce modèle, je le reconnais,
très particulier, le système de lentilles (il y a deux lentilles) est
conçu pour être remplacé (ce qui n'est pas le cas bien sûr du matériel
courant dont vous disposez sans doute).
Pour la petite histoire, les lentilles sont fabriqués en France , sur un
cahier des charges très strict,xon l'imagine bien, de M. Komaha, par la
société Dupuist.Elles sont aussi utilisées sur d'autres lecteurs du même
concepteur, lecteurs commercialisés cette fois, mais uniquement au Japon.

Bébert le chef d'orchestre

M. Komaha a été pendant longtemps "le bras droit" de M. Shindo, le
second étant sans doute plus connu en Europe que le premier du fait de
l'Auditorium 23.

Bébert le chef d'orchestre
Dominique Bourdeau
Pour ceux qui ne connaitraient pas, le cher Shindo est le promoteur du câble
dit Auditorium 23, fait par ces attrappe couillons comme lui qui vendent du
cuivre/argent au prix de l'or et prétendent produire des sons aux qualités
soudain merveilleuses comme par enchantement. Au prix(très, très) fort bien
entendu !!

Komaha n'existe probablement que dans l'imagination de notre cher Bébert
mais on a l'habitude de son art de mélanger mythomanie et réalité en
permanence. C'est ce qui m'amuse chez lui, quand j'ai le temps comme
maintenant !!

Au revoir, j'ai à faire

"Bébert le Chef d'orchestre" a écrit dans le message de
news: 49757f23$0$28672$
Bébert le Chef d'orchestre a écrit :

Mon lecteur est un lecteur conçu et fabriqué par Monsieur Komaha qui est
un remarquable concepteur à l'origine d'un certain nombre de matériels
japonais de THG, AudioNote etc...
Quand je suis en tournée au Japon comme cela m'est arrivé l'été
dernier,je ne manque jamais de lui rendre visite. Il m'a fait, il y a
deux ans, l'immense privilège de m'offrir ce lecteur exceptionnel qui
n'existe qu'en moins de 10 exemplaires. Sur ce modèle, je le reconnais,
très particulier, le système de lentilles (il y a deux lentilles) est
conçu pour être remplacé (ce qui n'est pas le cas bien sûr du matériel
courant dont vous disposez sans doute).
Pour la petite histoire, les lentilles sont fabriqués en France , sur un
cahier des charges très strict,xon l'imagine bien, de M. Komaha, par la
société Dupuist.Elles sont aussi utilisées sur d'autres lecteurs du même
concepteur, lecteurs commercialisés cette fois, mais uniquement au Japon.

Bébert le chef d'orchestre

M. Komaha a été pendant longtemps "le bras droit" de M. Shindo, le second
étant sans doute plus connu en Europe que le premier du fait de
l'Auditorium 23.

Bébert le chef d'orchestre

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Dominique Bourdeau nous susurrait, le mardi
20/01/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <49757bb7$0$9407$, les
doux mélismes suivants :

Mythomane ou affabulateur, au bénéfice du doute !!

De toutes façons, ce (pauvre) type est le parangon du *mythomane*
[http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythomanie] et donc en particulier
affabulateur...
J'ai eu affaire (ou plutôt Ma femme de l'époque), dans les années 60, à
un mythomane...Le comportement de ces malades névropathes (psychopathes
pour certains) est tout simplement fascinant, en un sens...Et on a vite
fait de se faire avoir si on manque de vigilance..Ce qui a bien failli
arrivé à Ma meuf qui, au dernier moment, et grâce à mes mises en garde
répétées, s'est extirpée des mailles que ce connard lui avait
tendues...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
1 2 3 4