Laser...

MELMOTH
Ave, en quelque sorte...

Je cherche (en vain) un CD nettoyeur de lentilles laser, basé sur la
présence à sa surface de touffes de poils souples qui carressent
délicatement le laser en tourant...

J'avais dans le temps un CD de ce type, que J'ai égaré Je ne sais où...
Pas moyen de trouver ça en France...

Si vous aviez des pistes...

Un WE complet à l'Hôtel de la Gare de Plounéour-Lanvern Sud avec Mon
corps d'Éphèbe, en pension complète, dans la suite royale (qui M'est
systématiquement allouée en cazs de besoin), pour celui qui Me
dépannera...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3 4
Dominique Bourdeau

Ce cher mammifère du nom de Dominique Bourdeau nous susurrait, le mardi
20/01/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <49757bb7$0$9407$, les
doux mélismes suivants :

Mythomane ou affabulateur, au bénéfice du doute !!

De toutes façons, ce (pauvre) type est le parangon du *mythomane*
[http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythomanie] et donc en particulier
affabulateur...
J'ai eu affaire (ou plutôt Ma femme de l'époque), dans les années 60, à un
mythomane...Le comportement de ces malades névropathes (psychopathes pour
certains) est tout simplement fascinant, en un sens...Et on a vite fait de
se faire avoir si on manque de vigilance..Ce qui a bien failli arrivé à Ma
meuf qui, au dernier moment, et grâce à mes mises en garde répétées, s'est
extirpée des mailles que ce connard lui avait tendues...

Celui-là ne me parait pas très dangereux, tout au plus pitoyable, parfois
amusant toutefois. Et comme j'ai quelquefois du temps à perdre à lui
répondre je le fais !

En tous les cas qu'est-ce qu'il doit écumer comme revues et autres, sur le
domaine Hi-Fi pour ressortir des trucs pas possibles comme Shindo et
Auditorium 73, ça date d'au moins 5 ans cette affaire là ! En plus il a de
la mémoire. S'il se recentrait sur le sujet sérieusement il pourrait
pourtant peut-être avoir des choses intéressantes à dire !! Mais bon, il
n'est visiblement pas ici pour cela, mais plutôt pour assouvir ses
fantasmes.

Revenons donc au sujet, on trouve donc toujours dans le commerce des disques
pour nettoyer les lentilles des lecteurs CD !!
Bébert le Chef d'orchestre
Dominique Bourdeau a écrit :

[...]

Vous êtes bien ignorant,mon pauvre Bourdeau ! Sachez au moins que le
matériel Shindo n'est en rien obsolète, que j'ai parlé de l'Auditorium
23 et non pas de l'Auditorium 73 comme vous le croyez (!) et que ce
dernier n'est pas le nom d'un câble....Sachez aussi que je ne suis pas
un lecteur des revues auxquelles vous pensez(qui ne sont rien d'autres
que des dépliants publicitaires).
Je parle musique; vous parlez décibels! Je parle musique, vous parlez
publicités! Vais-je encore vous parler?

Bébert le chef d'orchestre
Dominique Bourdeau
"Bébert le Chef d'orchestre" a écrit dans le message de
news: 4975e4dc$0$28674$
Dominique Bourdeau a écrit :

[...]

De retour,

Continuons à nous amuser mon pauvre Bébert.

Reprenons puisque vous ne savez plus lire depuis peu.

Renseigner vous l'auditorium 23 (et non 73 bien joué mais ça ne prend pas)
est un câble enceinte idiophile comme beaucoup d'autres. cf
http://www.6moons.com/audioreviews/leben2/system.html (regardez bien ce qui
écrit sur les câbles sur la photo au milieu de l'article, lisez bien, c'est
bien 23 !! ) vous me décevez si vous ne connaissez pas !! Mais ne faites
pas semblant puisque vous y avez associé Shindo (regardez bien dans le titre
de l'article) !!! Vous être amusant mais démasqué... Redoutable Internet
hein ?!

Si vous ne me parlez plus j'aurais gagné, merci, Ouf !!!

Vous savez il y a ici des gens aussi malin, et peut être même plus, que vous
et qui ont autant de temps à passer à s'amuser. A propos, dites donc, un
chef d'orchestre, ça n'a vraiment rien à foutre !!!

A plus, pour rire encore
Dominique Bourdeau
Dominique Bourdeau a écrit :

[...]

A propos,

Je ne vous parle plus !!!!
Pierre Maurette
Bébert le Chef d'orchestre, le 19/01/2009 a écrit :
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le lundi
19/01/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <gl1m9h$2n95$, les doux
mélismes suivants :

De toute manière, les lentilles ne se remplacent pas... On peut changer la
tête laser : tant qu'à faire pourquoi pas le lecteur tout entier ?
Mais comme il faudra le roder une centaine d'heures au moins tu ne
disposera que d'une centaine d'heures d'écoute vraiment satisfaisantes...

Il M'est arrivé de faire remplacer un bloc de tête laser sur un vieux CEC
(qui avait subit de gros dégâts "physiques"), il y a une bonne vingtaine
d'anées...

Mon lecteur est un lecteur conçu et fabriqué par Monsieur Komaha qui est un
remarquable concepteur à l'origine d'un certain nombre de matériels japonais
de THG, AudioNote etc...
Quand je suis en tournée au Japon comme cela m'est arrivé l'été dernier,je ne
manque jamais de lui rendre visite. Il m'a fait, il y a deux ans, l'immense
privilège de m'offrir ce lecteur exceptionnel qui n'existe qu'en moins de 10
exemplaires. Sur ce modèle, je le reconnais, très particulier, le système
de lentilles (il y a deux lentilles) est conçu pour être remplacé (ce qui
n'est pas le cas bien sûr du matériel courant dont vous disposez sans doute).
Pour la petite histoire, les lentilles sont fabriqués en France ,

Au Puy, j'imagine. Les lentilles du Puy, surtout les vertes, c'est le
top.

(Pôvre kon)

--
Pierre Maurette
R. Daneel Olivaw
Pierre Maurette a écrit :
[...]
Au Puy, j'imagine. Les lentilles du Puy, surtout les vertes, c'est le top.

(Pôvre kon)

Ben oui, les lentilles Dupuist .. du Puy ... hahahah
Bébert le Chef d'orchestre
Dominique Bourdeau a écrit :

[...]

Ah vos effortsde recherche, mon cher Bourdeau, montrent au moins votre
bonne volonté, un peu laborieuse toutefois.
Mais non, l'Auditorium 23 n'est pas une vulgaire marque de câbles:
l'Auditorium 23 est un peu l'équivalent de la Maison de l'Audiophile de
W.W.(rue de la Chine, Paris) mais en mieux et outre-Rhin:top du top en
Europe. J'y allais souvent quand je dirigeais en Allemagne: pour
améliorer vos connaissances, allez donc leur rendre visite:

http://www.auditorium23.de/

Quant à Shindo, c'est infiniment plus que ce que vous croyez:

http://www.shindo-laboratory.co.jp/

Voyez-vous, je vous parle encore, et grâce à moi, vous serez moins ignorant.

Mes amitiés,

Bébert le chef d'orchestre
Bébert le Chef d'orchestre
Dominique Bourdeau a écrit :

[...]

Quant à Shindo, c'est infiniment plus que ce que vous croyez, vraiment
infiniment plus:

http://www.shindo-laboratory.co.jp/

Voyez-vous, je vous parle encore, et grâce à moi, vous serez moins ignorant.

Mes amitiés, mon cher Bourdeau,

Bébert le chef d'orchestre
Bébert le Chef d'orchestre
R. Daneel Olivaw a écrit :
Pierre Maurette a écrit :
[...]
Au Puy, j'imagine. Les lentilles du Puy, surtout les vertes, c'est le
top.

(Pôvre kon)

Ben oui, les lentilles Dupuist .. du Puy ... hahahah

Ouf vous êtes le seul à sauver l'honneur! Enfin!

Bébert le chef d'orchestre.
Dominique Bourdeau
"nervous_guy" a écrit dans le message de news:
49702dd7$0$5238$
Dominique Bourdeau a écrit :

C'est amusant comme vous avez le don de réveiller la baguette de
l'écumeur de forum Hi-Fi international. Il a dû perdre son orchestre
depuis trop longtemps !!!

Il paraphrase James Brown ...

"TROLL ME ..."

Mais il est très marrant ce gars là parce que tu lui tends une perche pleine
de glue et il l'attrape et il s'y colle bien le bougre. Il se fait prendre à
son propre jeu comme un débutant (cf le fil plus haut sur shindo et la
suite) tout en se croyant très malin, pathétique, mais je n'ai plus envie de
jouer, plus drôle.
1 2 3 4