Laser...

MELMOTH
Ave, en quelque sorte...

Je cherche (en vain) un CD nettoyeur de lentilles laser, basé sur la
présence à sa surface de touffes de poils souples qui carressent
délicatement le laser en tourant...

J'avais dans le temps un CD de ce type, que J'ai égaré Je ne sais où...
Pas moyen de trouver ça en France...

Si vous aviez des pistes...

Un WE complet à l'Hôtel de la Gare de Plounéour-Lanvern Sud avec Mon
corps d'Éphèbe, en pension complète, dans la suite royale (qui M'est
systématiquement allouée en cazs de besoin), pour celui qui Me
dépannera...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3 4
Aboli Bibelot

Ce cher mammifère du nom de Dominique Bourdeau nous susurrait, le mardi
20/01/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <49757bb7$0$9407$, les
doux mélismes suivants :

Mythomane ou affabulateur, au bénéfice du doute !!

De toutes façons, ce (pauvre) type est le parangon du *mythomane*
[http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythomanie] et donc en particulier
affabulateur...
J'ai eu affaire (ou plutôt Ma femme de l'époque), dans les années 60, à un
mythomane...Le comportement de ces malades névropathes (psychopathes pour
certains) est tout simplement fascinant, en un sens...Et on a vite fait de
se faire avoir si on manque de vigilance..Ce qui a bien failli arrivé

Ah non, pas Vous !

à Ma meuf qui, au dernier moment, et grâce à mes

Z'avez z'omis la majuscule... Petit forme ? Crise de modestie ?

mises en garde répétées, s'est extirpée des mailles que ce connard lui
avait tendues...