Launchpad: copier config vers autre compte ?

J.P
Tout est dans le sujet.
Avant que je ne me lance dans des expérimentations douteuses: est-ce
possible ?
Parce que brasser les icônes une par une, c'est un peu longuet ...

--
Jean-Pierre

7 8 9 10 11
c.demeester
M.V. wrote:

DV wrote:

> Étant donné que les icônes du Launchpad se comportent comme de vraies
> savonnettes

C'est exactement ça !

Appuyez sur la touche CMD ou CTRL en déplacant les icônes, ça saute

plus, la touche SHIFT est pas mal non plus, mais faut pas être pressé

:-)

--

Claude Demeester

J.P
In article <1mkxstz.1svqpjt12i2gsaN%,
(Claude Demeester) wrote:

M.V. wrote:

> C'est exactement ça !

Appuyez sur la touche CMD ou CTRL en déplacant les icônes, ça saute

plus, la touche SHIFT est pas mal non plus, mais faut pas être pressé

:-)

c'est dans l'aide de la chose ça ? je ne me souviens pas l'avoir lu.

--
Jean-Pierre
DV
Claude Demeester a écrit ceci :

Appuyez sur la touche CMD ou CTRL en déplacant les icônes, ça saute
plus,

S'il y a une différence, elle doit être très subtile, parce que je ne la
vois pas.

la touche SHIFT est pas mal non plus, mais faut pas être pressé

:-)

Par contre, là, faut avouer que c'est comique. Mais c'est exagéré de
dire que ça ne saute plus : en fait, ça saute au ralenti et c'est encore
plus exaspérant. ;-)

--
DV
gilbert.olivier
J.P wrote:

Vu que les articles manquants provenaient de clients d'Orange, peut-être
que le problème était localisé chez ce FAI ?

Ce serait surprenant, Orange n'as plus de serveur de news depuis pas mal
de temps.

--
Gilbert
c.demeester
DV wrote:

> [...]

> plus,

S'il y a une différence, elle doit être très subtile, parce que je ne la

Je ne pense pas qu'il y en a.

> [...]

Par contre, là, faut avouer que c'est comique. Mais c'est exagéré de
dire que ça ne saute plus : en fait, ça saute au ralenti et c'est encore

Curieux, ça saute vraiment pas chez moi, même au ralenti !!!

--

Claude Demeester

c.demeester

(Claude Demeester) wrote:

> [...]
>
> :-)

c'est dans l'aide de la chose ça ? je ne me souviens pas l'avoir lu.

Je ne pense pas que ça y soit, mais maintenant, pratiquant Apple depuis
longtemps, j'appuie sur toutes les touches ;-)

--

Claude Demeester

michel.vauquois
DV wrote:

> [...]

Par contre, là, faut avouer que c'est comique. Mais c'est exagéré de
dire que ça ne saute plus : en fait, ça saute au ralenti et c'est encore

Pas vu de différence??? mais Maj + clic sur une icône...
géééééééééééééééaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant comme disent les copains
vaudois !
--
Michel Vauquois
michel.vauquois
Claude Demeester wrote:

j'appuie sur toutes les touches

J'ai toujours fait ça avec les femmes ! ;-)
--
Michel Vauquois
c.demeester
M.V. wrote:

Claude Demeester wrote:

> j'appuie sur toutes les touches

J'ai toujours fait ça avec les femmes ! ;-)

Quelle version ? :-)

--

Claude Demeester

J.P
In article <1mkxybm.e9vg8c1c0qf4cN%,
(Claude Demeester) wrote:

M.V. wrote:

> J'ai toujours fait ça avec les femmes ! ;-)

Quelle version ? :-)

OSS 117, probablement ...
http://www.wallpapers-cinema.com/wallpapers/large/15/28150.jpg>

--