Launchpad: copier config vers autre compte ?

J.P
Tout est dans le sujet.
Avant que je ne me lance dans des expérimentations douteuses: est-ce
possible ?
Parce que brasser les icônes une par une, c'est un peu longuet ...

--
Jean-Pierre

Matt
On Mar 29 mars 2016 (22:40),
J.P wrote:

Un fichier active corrompu chez toi ?

active ?

Un fichier qui énumère les articles récupérés pour chaque forum.
N'utilisant pas ton lecteur je ne sais pas quel fichier il utilise.

En parcourant rapidement la FAQ de ton lecteur :
<http://www.smfr.org/mtnw/docs/FAQ.html#The_group_list_shows>

--
nikos : putain mais faut que je change d'alimentation
nikos : (je parle de nourriture, mon pc va très bien)
DV
M.V. a écrit ceci :

Sinon, tu as vu que l'on pouvait regrouper plusieurs icônes du Launchpad
pour en faire un dossier que l'on peut renommer ?

Comme disait J.P, c'est assez "sportif". Étant donné que les icônes du
Launchpad se comportent comme de vraies savonnettes, il faut s'armer de
patience pour constituer des groupes.

--
DV
michel.vauquois
DV wrote:

Étant donné que les icônes du Launchpad se comportent comme de vraies
savonnettes

C'est exactement ça !
--
Michel Vauquois
J.P
In article <1mkx89e.1a49cfo6fb0scN%,
(M.V.) wrote:

J.P wrote:

> 16:40 (Stgo)

Sinon, tu as vu que l'on pouvait regrouper plusieurs icônes du Launchpad
pour en faire un dossier que l'on peut renommer ?

Oui, même que quand on fait ça on dirait qu'on est en plein été dans un
nuage de sauterelles vu qu les icônes volent en tous sens surtout quand
on veut superposer deux icônes placées de chaque côté de l'écran. Ça me
rappelle la chasse aux sauterelles pour aller pêcher le chevesne ou la
truite :-)
Sportif le LaunchPad.

Et tu sais quoi ? .......... j'ai lu l'Aide du LaunchPad, en entier même
!
Ça, ce n'est pas bon signe car, normalement, traditionnellement, dans le
monde Apple si intuitif, on ne lit jamais les docs, à tort quand même
car il y a des trucs cachés qui peuvent être fort intéressants. :-)

A propos du LaunchPad, m'est revenu soudain l'image du Launcher de MacOS
8. C'était plus rustique, mais, au fond bien plus simple, intuitif et
facile à manipuler ...
<https://dl.dropboxusercontent.com/u/43476111/launcher_sm.png>
Lequel des deux lanceurs est le plus ergonomique ?

--
Jean-Pierre
J.P
In article <ndg6vp$djb$, Matt
wrote:

On Mar 29 mars 2016 (22:40),
J.P wrote:

> active ?

Un fichier qui énumère les articles récupérés pour chaque forum.

OK, merci.

N'utilisant pas ton lecteur je ne sais pas quel fichier il utilise.

Moi non plus ! MT-N, ça marche depuis 10 ans au moins sans jamais un
problème.
Trois serveurs avec chacun sa fenêtre en simultané: il y a un client
News qui fait ça aujourd'hui ?
Un vrai plaisir, surtout quand l'un ou l'autre des serveurs a des
vapeurs (Free) ou occulte certains articles (AIOE)

En ce qui concerne mon problème d'hier, je n'ai pas été le seul à ne pas
recevoir une série d'articles pendant quelques heures. Vu de France ou
du Chili, il en manquait.
Au final, tout s'est remis en place tout seul en fin de journée et j'ai
récupéré toute cette discussion sur le transfert du LaunchPad.
Vu que les articles manquants provenaient de clients d'Orange, peut-être
que le problème était localisé chez ce FAI ?

--
Jean-Pierre
michel.vauquois
J.P wrote:

Oui, même que quand on fait ça on dirait qu'on est en plein été dans un
nuage de sauterelles

Ben au moins, ça dépayse ! ;-)

[...]

Je m'en souviens très bien, oui.

Question conne : tu as vraiment l'intention d'utiliser le Launchpad ?
;-)
--
Michel Vauquois
michel.vauquois
J.P wrote:

Vu que les articles manquants provenaient de clients d'Orange, peut-être
que le problème était localisé chez ce FAI ?

C'est possible sauf que tous les messages de Joseph-B et de moi-même
apparaissaient bien sur le serveur de nouvelles de Free que j'utilise
presque exclusivement depuis qu'Alphanet filtre à tout va certains
fournisseurs...
--
Michel Vauquois
Matt
On Mer 30 mars 2016 (15:06),
J.P wrote:

Trois serveurs avec chacun sa fenêtre en simultané: il y a un client
News qui fait ça aujourd'hui ?

tin (ou un autre client utilisable depuis un shell) :-)

--
train : pk ?
train : -k +ourquoi
J.P
In article <1mkxjbb.3bfzw1uqzthmN%,
(M.V.) wrote:

Question conne : tu as vraiment l'intention d'utiliser le Launchpad ?
;-)

Question pas conne du tout: je configure ce MBP pour mon épouse.
Je regarde ce qui lui conviendrait le mieux.
La décision sera pour plus tard, probablement quand son MBP15 sous SL
rendra l'âme vu qu'elle l'aime bien malgré son écran un peu pourri, et
que le MBP13-fin 2012/El Capitan ne l'excite pas spécialement au vu de
ses premiers essais.

En attendant, perso, je vieillis avec SL et me sert du MBP/Capitan pour
ne pas vieillir trop vite et "suivre le progrès" ... sauf que là, avec
le dit "progrès", je n'ai pas beaucoup dormi ces dernières 48h.

La solution à ma question initiale dans cette discussion aurait été bien
plus simple avec le Launcher de MacOS 8, comme quand je trimbalais mes
configs d'install d'un Mac à un autre sur une disquette :-)

--
Jean-Pierre
J.P
In article <ndgjhm$rjl$, Matt
wrote:

On Mer 30 mars 2016 (15:06),
J.P wrote:

> Trois serveurs avec chacun sa fenêtre en simultané: il y a un client
> News qui fait ça aujourd'hui ?

tin (ou un autre client utilisable depuis un shell) :-)

Oui, mais là, on est dans un autre monde qui m'est totalement étranger
:-)
Je suis GUI addict avant tout ! même, et surtout, sur le XServe dont je
m'occupais.

--
Jean-Pierre