Launchpad: copier config vers autre compte ?

J.P
Tout est dans le sujet.
Avant que je ne me lance dans des expérimentations douteuses: est-ce
possible ?
Parce que brasser les icônes une par une, c'est un peu longuet ...

--
Jean-Pierre

J.P
In article ,
"J.P" wrote:

In article <1mkvm27.14krrze16yhj7kN%,
(M.V.) wrote:
> J'ai poubellisé les deux premiers .db et ai relancé le Dock dans la
> foulée : les 2 fichiers ne réapparaissent pas (même après modification
> du Launchpad) et mon Launchpad est toujours tel que je l'ai organisé.

16:40 (Stgo)
je réponds ici simplement pour voir si la suite de cette enfilade
apparait enfin dans mes lecteurs de news et sur mes trois serveurs.

Oui, je lis (MT-Newswatcher)
Pourquoi cette interruption et disparition de certains posts ce matin
?????
Pour mes trois serveurs, bien que, à plusieurs reprises, j'ai déclaré
non-lu le groupe fcomox, je n'ai jamais revu ces messages.

--
Jean-Pierre
DV
J.P a écrit ceci :

16:40 (Stgo)
je réponds ici simplement pour voir si la suite de cette enfilade
apparait enfin dans mes lecteurs de news et sur mes trois serveurs.

Et si personne ne te répond ? Ah zut, trop tard. ;-)

--
DV
DV
J.P a écrit ceci :

[...]

Dans l'éventualité où le problème viendrait de MT-NewsWatcher, je doute
que déclarer le groupe non lu suffise pour récupérer les messages
manquants. Te désabonner du groupe puis te réabonner serait peut-être
plus efficace.

--
DV
J.P
In article <ndem0s$lk4$,
DV wrote:

J.P a écrit ceci :

> [...]
> apparait enfin dans mes lecteurs de news et sur mes trois serveurs.

Et si personne ne te répond ? Ah zut, trop tard. ;-)

Bien: FIN des OPÉRATIONS !
sur le serveur news.free
marquer fcomox non-lu
recharger fcomox: quelques 10900 articles
le fil "Launchpad: copier ..." contient (enfin) 75 articles dont le
[Solution] de Michel à10:01 (locales, UTC-3)

Maintenant, si quelque guru des news peut expliquer, il sera le bienvenu.

--
Jean-Pierre
Matt
On Mar 29 mars 2016 (22:04),
J.P wrote:

[...]

78 messages dans ce fil chez moi (79 avec celui-ci).

--
<Teddy_Bear> Moi aussi je suis content tu ne peut plus m'appeller puceau
MUHAHAHA
J.P
In article <ndendp$g2$, Matt
wrote:

On Mar 29 mars 2016 (22:04),
J.P wrote:

> [...]

> Maintenant, si quelque guru des news peut expliquer, il sera le bienvenu.

78 messages dans ce fil chez moi (79 avec celui-ci).

idem sur new.free, sur news.bete-des-vosges et sur nntp.aioe ...

tout est redevenu normal.
Mystère.

--
Jean-Pierre
Matt
On Mar 29 mars 2016 (22:27),
J.P wrote:

idem sur new.free, sur news.bete-des-vosges et sur nntp.aioe ...

tout est redevenu normal.
Mystère.

Un fichier active corrompu chez toi ?

--
Marie-Claude : J AI EU 20 ANS LE 6 DE CE MOIS CI JE SUIS EN FORMATION ET LE
MATIN JE SUIS A L ANIMALERIE JUSQU A 10H ET TOI ?
J.P
In article <ndeovb$82v$, Matt
wrote:

On Mar 29 mars 2016 (22:27),
J.P wrote:

> idem sur new.free, sur news.bete-des-vosges et sur nntp.aioe ...

> tout est redevenu normal.
> Mystère.

Un fichier active corrompu chez toi ?

active ?

--
Jean-Pierre
gilbert.olivier
M.V. wrote:

Gilbert OLIVIER wrote:

> J'en conclus que dans mon cas elle ne fonctionnerait pas. Donc certaines
> conditions sont requises pour l'appliquer.

Je pense que si... Les applis situées dans le « Home » de l'autre
utilisateur n'apparaîtront sans doute pas ou bien elles apparaîtront
avec un point d'interrogation et il faudra supprimer les icônes à la
main (avec alt enfoncée).
J'ai fait la manip d'un ordi à l'autre alors qu'il n'y avait pas les
mêmes applis sur les deux et ç'a fonctionné sans problème, à ceci près
que les applis présentes sur l'autre et absentes sur l'un n'étaient pas
classées par ordre alphabétique (puisque c'est le rangement par ordre
alphabétique que j'avais choisi).
Le seul truc est que la modification de la taille des icônes (voir
<http://www.tutposts.com/change-mac-launchpad-icon-size/>) n'est pas
enregistrée dans ces fichiers...

Ok

Merci de ces test et des retours.

--
Gilbert
michel.vauquois
J.P wrote:

16:40 (Stgo)

Sinon, tu as vu que l'on pouvait regrouper plusieurs icônes du Launchpad
pour en faire un dossier que l'on peut renommer ?
--
Michel Vauquois