[LC] Impressions premieres

Nanou
Bon ben j'inaugure hein ;-)

Y'a une piscine !!! Olivier, rentre tout de suite !!!
C'est immense en tout cas ce loft... et je sens déjà qu'on va bien rigoler
avec cette presentatrice...
Bon j'y retourne...

A tout de suite pour la presentation des candidats ;-)

Nanou
--
Z'avez vu, la potiche c'est un mec cette année...

1 2 3 4
Haricot boy
Comment elle s'apelle ???

"Sandrine Wuilleme" a écrit dans le message de news:
c51m6h$6q$
Elle est vraiment nulle cette présentatrice !!
et la biométrie pour rentrer dans l'appart, il faut l'index et fred lui

dit
de mettre le majeur, bravo, l'anatomie !

Sandrine Wuilleme
Elle est vraiment nulle cette présentatrice !!
et la biométrie pour rentrer dans l'appart, il faut l'index et fred lui dit
de mettre le majeur, bravo, l'anatomie !
Globule
Elle est vraiment nulle cette présentatrice !!
et la biométrie pour rentrer dans l'appart, il faut l'index et fred lui

dit
de mettre le majeur, bravo, l'anatomie !

Va animer un prime à sa place, tu pourras revenir frimer après.
Sandrine Wuilleme
> et la biométrie pour rentrer dans l'appart, il faut l'index et fred lui
dit
> de mettre le majeur, bravo, l'anatomie !

Va animer un prime à sa place, tu pourras revenir frimer après.

En tout cas, on n'est pas rendu, on en est à 4 colocataires et c'est déjà
22h10. Meme castaldi, c'etait plus drole !
Stephane Legras-Decussy
"Globule" a écrit dans le message de news:
40745d8f$0$295$
Va animer un prime à sa place, tu pourras revenir frimer après.

tu rigoles ou quoi, meme castaldi est mieux que cette dinde...

là, on se fait chier comme devant un envoyé special...
Dave Null
"Sandrine Wuilleme" writes:

Elle est vraiment nulle cette présentatrice !!
et la biométrie pour rentrer dans l'appart, il faut l'index et fred lui dit
de mettre le majeur, bravo, l'anatomie !

En parlant d'anatomie et de biométrie, moi j'attend avec impatience
que Morgan et Elodie essaye la piscine. J'espère qu'il auront pensé
aux caméras sous l'eau.

En tout cas, je regrette de ne pas avoir fait une carrière plus
scientifique, je leur aurais volontier fait passer des tests
biométriques à ces charmantes jeunes filles.

Dave

--
Tact is for weenies.
mc
"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> a écrit :

tu rigoles ou quoi, meme castaldi est mieux que cette dinde...

Castaldi est forcément mieux : moi j'adore sa bouille :-)
Mais Fred s'en sort bien moi je dis.
C'est le concept sur la manière de présenter les candidats
qui est un peu chiant...

là, on se fait chier comme devant un envoyé special...

Que tous ceux qui se font chier lèvent la main ! :-)
enfin tapent sur leurs claviers :-))

Nanou t'as rendu l'âme ? ;-)

--
mc
Nanou
De mc se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

Nanou t'as rendu l'âme ? ;-)

Non, non....
Mais j'avoue que pour l'instant c'est un ti peu chiant... dans les
candidats, pour l'instant pas de quoi casser 3 pattes à un canard...;-)

Nanou
--
Ils gardent Olivier pour la fin...
Platonicien
mc tapota :

là, on se fait chier comme devant un envoyé special...

Que tous ceux qui se font chier lèvent la main ! :-)

Je !
Mais j'ai regardé Magdane, alors bon...
Garance
Dans son message précédent, mc a écrit :

Que tous ceux qui se font chier lèvent la main ! :-)
enfin tapent sur leurs claviers :-))

Moi ! J'ai capitulé. Finalement, Roland Magdane m'a paru bien plus sexy
que le premier minet. "Je préfère la traque à la capture", c'est ça ?
Seigneur !

--
Garance
1 2 3 4