[LC] Impressions premieres

Nanou
Bon ben j'inaugure hein ;-)

Y'a une piscine !!! Olivier, rentre tout de suite !!!
C'est immense en tout cas ce loft... et je sens déjà qu'on va bien rigoler
avec cette presentatrice...
Bon j'y retourne...

A tout de suite pour la presentation des candidats ;-)

Nanou
--
Z'avez vu, la potiche c'est un mec cette année...

1 2 3 4
Platonicien
Jac tapota :

La Brésilienne, elle pourra bientôt plus rentrer tellement elle aura
l'index ramolli dans quelques jours !

Seulement l'index ?
P'tite joueuse.
Jac
"Platonicien" :

> La Brésilienne, elle pourra bientôt plus rentrer tellement elle aura
> l'index ramolli dans quelques jours !

Seulement l'index ?
P'tite joueuse.

J'suis d'accord mais c'est l'empreinte de ce doigt qui permet d'entrer !
Si les mecs sont rusés, ils ne devraient pas tarder à faire une commande
de pâte à modeler.

Jac.
conceptpub-pas-de-pourriel-
Jac wrote:

J'suis d'accord mais c'est l'empreinte de ce doigt qui permet d'entrer !

Mais non, ils ont dis que c'était le majeur. Si si, celui qui sert de
petit doigt a même répété le 1er candidat (dont j'ai déja oublié le nom)
:-)

--
Gwen
Platonicien
gwen. tapota :

[...]

Ce fil devient ardu ©
Jac
"gwen." :

Mais non, ils ont dis que c'était le majeur. Si si, celui qui sert de
petit doigt a même répété le 1er candidat (dont j'ai déja oublié le

nom)

Son *vrai* nom, c'est Olivier.

Maintenant, on est deux à être dans le secret.

Jac.
1 2 3 4