[LC] Impressions premieres

Nanou
Bon ben j'inaugure hein ;-)

Y'a une piscine !!! Olivier, rentre tout de suite !!!
C'est immense en tout cas ce loft... et je sens déjà qu'on va bien rigoler
avec cette presentatrice...
Bon j'y retourne...

A tout de suite pour la presentation des candidats ;-)

Nanou
--
Z'avez vu, la potiche c'est un mec cette année...

1 2 3 4
Le Papapapy
Dans le message:c51oke$948$,
Nanou a laissé jaillir de sa plume effilée:

Ils gardent Olivier pour la fin...

Et personne n'a encore pensé que Olivier peut être un pseudo...
Faut repérer celui qui vient de Lyon.

Le Papapapy.
Nanou
De Le Papapapy se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

Faut repérer celui qui vient de Lyon.

J'ai failli le dire... mais ce serait insulter mon cheri que de le comparer
à ce Bandice ;-)

Nanou
--
C'est son "Sans copine fixe" qui m'a dissuadé de faire la comparaison ;-)
mc
"Nanou" a écrit :

J'ai failli le dire... mais ce serait insulter mon cheri que de le

comparer
à ce Bandice ;-)

C'est Badice sans "n".
Déjà en manque ? ;-)

Nanou
--
C'est son "Sans copine fixe" qui m'a dissuadé de faire la comparaison ;-)

Oui et attention à pas vouloir être une princesse.

--
mc
xyzt
On 07 Apr 2004 23:01:54 +0200, Virginie Renonce
wrote:

Bonjour,

Garance a écrit le 07/04/04 à 22:41:11

Moi ! J'ai capitulé. Finalement, Roland Magdane m'a paru bien plus
sexy que le premier minet. "Je préfère la traque à la capture", c'est
ça ? Seigneur !

J'ai comme une impression que le casting est loupé... On dirait LS2.
Si ça se confirme, je laisse tomber.

Des tasses-pouffes et des neuneus arrivisites, quel est l'intérêt?
Le combat HOMME vs FEMME n'est qu''effleuré pour faire mode (car chez
M6 on est des ringards qui essaient de faire mode).
Vraiment aucun interêt, qu'ils soient vite oubliés tous ces ringards!
Verogpx
Le Papapapy a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Comme je viens de prendre à l'instant l'émission, qui est de Lyon...

--
Véro

Véronique CAILLY-FAREZ
Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus
Ultrajoe
"Super Ben !" a écrit dans le message de news:
40745521$0$521$
en plus un ancien acteur il jouait dans une série sur france 2 dont j'ai
perdu le nom, mais c'était avec sandra du bachelor et de maintenant c'est
pas trop tôt.

Le groupe ;-)
Barbara
"Ultrajoe" a écrit dans le message de news:
4074757f$0$17507$

> [...]
> en plus un ancien acteur il jouait dans une série sur france 2 dont j'ai
> perdu le nom, mais c'était avec sandra du bachelor et de maintenant

Le groupe ;-)

Z'êtes fortiches !! Je n'arrivais pas à me rappeler où je l'avais vu...

Barbara
Jac
"Sandrine Wuilleme" :

et la biométrie pour rentrer dans l'appart, il faut l'index et fred

lui dit
de mettre le majeur, bravo, l'anatomie !

La Brésilienne, elle pourra bientôt plus rentrer tellement elle aura
l'index ramolli dans quelques jours !

Jac.
Jac
"Le Papapapy" :

Et personne n'a encore pensé que Olivier peut être un pseudo...
Faut repérer celui qui vient de Lyon.

Il faut être un mec (comme nous).

Jac, qui s'en fout de se fâcher avec mc et qui l'a retirée de son livre
d'or.
Maitre Po
"Nanou" a écrit
Est ce quelqu'un ici regardait "le groupe" ? une sorte de remake d'Hélène
et les garçons mais en pire... la serie de la Sandra du Bachelor 1...
Le gars, Jeremy, c'est pas un des gars de ce "groupe" ?
Poussin jaune ou un truc dans le genre il me semble...

Jeremy et Sandra, que l'on retrouve le matin dans C'est pas trop tôt.

Maître Po
1 2 3 4