[LC] [LFC] [NS] Caps

Le Papapapy
Quelqu'un se plaignait hier de l'absence de caps.

Il y en a des inédites là:
http://raymond.brunet1.free.fr
Faut faire le tri.
Je crois avoir aperçu également des LFC.

Et pour les filles:
http://hoob.free.fr/nouvelle%20star%201.04.04/
Pas tout regardé.
Mais il doit y avoir du Steeve dans le tas.

Le Papapapy.

1 2 3 4
Le Papapapy
Dans le message: ,
Garance a laissé jaillir de sa plume
effilée:

Ma reconnaissance éternelle pour toi.

Je te la ressortirai celle-là.

Allez-y les filles, c'est "On dirait le sud"

Ha, ha, on va quand même cliquer les liens mystérieux.
T'as tremblé en cliquant?

(Je dois être neuneu)

Oui
Il faut être neuneu pour aimer Steeve.

( mon Steeve à moi: http://minilien.com/?5qcGbu06DV )

J'aimerais bien avoir les même jambes que ton Steeve.

Je lui dirai quand je la rencontrerai.

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message: 4088cc2b$0$17605$,
Le Papapapy a laissé jaillir de sa plume effilée:
Allez, je suis gentil:
http://www.star-academy3.org/medias/video/25-02-04-nouvelle-star-steve.rm

Je suis même très gentil.
Amel.
Enfin, je suppose, connais pas:
http://nouvelle-star.star-academy.info/medias/video/25-02-04-nouvelle-star-amel.rm
http://nouvelle-star.star-academy.info/medias/video/18-03-04-nouvel-star-amel-mistral-gagnant.rm

Le Papapapy.
Danbaur
Jac a tapoté sur son clavier :

| "Le Papapapy" :

| Je les ai vus sur abfh.

abfh ?

--
Danbaur, interessé
Garance
Le Papapapy avait écrit le 23/04/2004 :

Ma reconnaissance éternelle pour toi.

Je te la ressortirai celle-là.

Un moment d'égarement :)

Ha, ha, on va quand même cliquer les liens mystérieux.
T'as tremblé en cliquant?

Oui, surtout avec tes liens à toi. T'étais pas webmaster de Rotten,
dans une vie antérieure ? non, pas taper.

Oui
Il faut être neuneu pour aimer Steeve.

J'assume ma neuneuitude.

( mon Steeve à moi: http://minilien.com/?5qcGbu06DV )

J'aimerais bien avoir les même jambes que ton Steeve.

Je lui dirai quand je la rencontrerai.

Tu filmeras, j'espère ?

--
Garance
Barbara
"Garance" a écrit dans le message de
Allez-y les filles, c'est "On dirait le sud"
Y en a d'autres ? Où ça ? (Je dois être neuneu, je trouve pas)

Rôôôh zut, je l'avais déjà :-(
Tant pis, merci quand même ;-)

Barbara
Le Papapapy
[...]

C'est gravé pour l'éternité dans Google.

Ha, ha, on va quand même cliquer les liens mystérieux.
T'as tremblé en cliquant?

Oui, surtout avec tes liens à toi. T'étais pas webmaster de Rotten,
dans une vie antérieure ? non, pas taper.

Toujours clean mes liens.
C'est quoi Rotten? (Et ça fait son innocente).

Oui
Il faut être neuneu pour aimer Steeve.

J'assume ma neuneuitude.

Le début de la sagesse.

J'aimerais bien avoir les même jambes que ton Steeve.

Je lui dirai quand je la rencontrerai.

Tu filmeras, j'espère ?

Coquine.
1000 pompes.

Le Papapapy.
Exelmans
** "Bonjour bonsoir" *Le Papapapy*,
rofl tu disais donc... rofl

Dans ce contexte, la punition me semble mal choisie ;-)
--
Ex.(coquin aussi !)
___________________________
gretabitis
pour papapapy

c quoi ton cadeau Steevy ? connais pas

mais si tu veux faire plaisir aux filles, fournis-nous l'adresse d'un
calendrier type Pirelli au masculin....

merci grand imam (je plaisante)
repondezsurleforum
gretabitis wrote:

pour papapapy

mais si tu veux faire plaisir aux filles, fournis-nous l'adresse d'un
calendrier type Pirelli au masculin....

il a déjà mis des photos de lui en ligne, ca devrait largement vous
suffire.

merci grand imam (je plaisante)

trop tard, la fatwa est partie

--
zam

lanceur de fatwa

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Le Papapapy
Dans le message: c6alku$tl7$,
gretabitis a laissé jaillir de sa plume
effilée:

pour papapapy

Je prends.

Salut Greta.

c quoi ton cadeau Steevy ? connais pas

C'est Steeve qui "chante" et "bouge" à la Nouvelle Star ([NS]) sur M6 le
jeudi soir.
Il paraît qu'il fait de l'effet sur certaines filles de frtp.
Cherche pas à comprendre.

mais si tu veux faire plaisir aux filles, fournis-nous l'adresse d'un
calendrier type Pirelli au masculin....

Si je trouve ça, je te le mets de côté.

Le Papapapy.
(T'es bien calme aujourd'hui).