[LC] [LFC] [NS] Caps

Le Papapapy
Quelqu'un se plaignait hier de l'absence de caps.

Il y en a des inédites là:
http://raymond.brunet1.free.fr
Faut faire le tri.
Je crois avoir aperçu également des LFC.

Et pour les filles:
http://hoob.free.fr/nouvelle%20star%201.04.04/
Pas tout regardé.
Mais il doit y avoir du Steeve dans le tas.

Le Papapapy.

1 2 3 4
Le Papapapy
Dans le message: 4088db9a$0$17595$,
Le Papapapy a laissé jaillir de sa plume effilée:
Dans le message: c6alku$tl7$,
gretabitis a laissé jaillir de sa plume
effilée:

mais si tu veux faire plaisir aux filles, fournis-nous l'adresse d'un
calendrier type Pirelli au masculin....

Si je trouve ça, je te le mets de côté.

Tout simplement ça pour bien commencer la journée:
http://www.chippendales.com/Chippendales2003WebSite/html/MeetTheMen/mtmMain.html
Tu choisis ta gallerie, puis tu cliques sur le mec qui te plaît, puis tu
cliques sur ses photos.

Voilà.

Le Papapapy.
(Ne craint pas la concurrence).
Barbara
"Garance" a écrit dans le message de
Y en a d'autres ? Où ça ? (Je dois être neuneu, je trouve pas)

Garance, j'ai trouvé pour toi, rien que pour toi, une photo inédite... Le
préfèreras-tu cheveux longs ou... cheveux courts ?
http://oniix.free.fr/steve%E9%E9.jpg

Trouvée sur le site de son groupe Pep6 : http://oniix.free.fr/

Barbara
gretabitis
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
> [...]

Tu choisis ta gallerie, puis tu cliques sur le mec qui te plaît, puis tu

les tablettes de chocolat c'est lassant au bout d'un certain temps....
calme, moi ? jamais
j'en suis à "abwarta und tee trenka"

une tite question : comment se fait-il que sur le site des chip', en
cliquant sur lingerie, on ne trouve que de la lingerie féminine ? je suis
sûre qu'à part la mettre (les grandes tailles ça existe) ils ne sauraient
pas l'apprécier
oups
suis mauvaise langue (de bitis)
Le Papapapy
Dans le message: c6an9g$o89$,
gretabitis a laissé jaillir de sa plume
effilée:

les tablettes de chocolat c'est lassant au bout d'un certain temps....

C'est bête. Je n'aurai aucune chance...

une tite question : comment se fait-il que sur le site des chip', en
cliquant sur lingerie, on ne trouve que de la lingerie féminine ?

Sais pas. Faut leur demander
Il ne m'était pas venu à l'idée de cliquer là-dessus.
Va falloir que j'y retourne.

[...]

Éh, bé?

Le Papapapy.
Garance
Barbara a émis l'idée suivante :

Garance, j'ai trouvé pour toi, rien que pour toi, une photo inédite... Le
préfèreras-tu cheveux longs ou... cheveux courts ?
http://oniix.free.fr/steve%E9%E9.jpg

Cheveux longs, sans hésiter.

Trouvée sur le site de son groupe Pep6 : http://oniix.free.fr/

Dans lequel il y a un lien vers le site de steeve.

http://pageperso.aol.fr/estfranck/page1.html

Merci Barbara !
t'as droit à un scoobyscuit.

--
Garance
Plato, on n'arrivera jamais à bout du stock.
Barbara
"Garance" a écrit dans le message de

Cheveux longs, sans hésiter.

Mmmhhh... Moi j'aurais aimé voir sans les lunettes, quand même...

Merci Barbara !
t'as droit à un scoobyscuit.

Eh, j'suis pas un chien !

Barbara
Crado
Barbara wrote:

Eh, j'suis pas un chien !

Mvuiouvuif ?
Platonicien
Garance tapota :

Plato, on n'arrivera jamais à bout du stock.

En effet, il en reste une quantité absolument phénoménale ;-)
Crado
Platonicien wrote:

Garance tapota :

Plato, on n'arrivera jamais à bout du stock.

En effet, il en reste une quantité absolument phénoménale ;-)

Moa Moa Moa Moa Moa !!!!!!
Miely
A m'mod' qué chétot eul ven., 23 avr. 2004 08:33:55 GMT, que Danbaur i nos
disot cha :

abfh

alt.binaries.fr.humour m'sieur! ;-) Vous y êtes le bienvenu à condition de
nous poster des images rigolotes :-)

--
Viv'eul Nord/Po-d'Calais lib!
http://miely.com