[LC] [LFC] [NS] Caps

Le Papapapy
Quelqu'un se plaignait hier de l'absence de caps.

Il y en a des inédites là:
http://raymond.brunet1.free.fr
Faut faire le tri.
Je crois avoir aperçu également des LFC.

Et pour les filles:
http://hoob.free.fr/nouvelle%20star%201.04.04/
Pas tout regardé.
Mais il doit y avoir du Steeve dans le tas.

Le Papapapy.

1 2 3 4
Jac
"Danbaur" :

sur abfh.

abfh ?

alt.binaries.fr.humour

Jac.
Danbaur
Miely a tapoté sur son clavier :

| alt.binaries.fr.humour m'sieur! ;-) Vous y êtes le bienvenu à
| condition de nous poster des images rigolotes :-)

Je veux bien mais mon serveurs de news (free) n'a pas l'air de connaitre.
Google non plus. On y accede comment ?

--
Danbaur
Le Papapapy
Dans le message: 4088f929$0$15686$,
Danbaur <danbaurdanbaur[chezchez]freefree.frfr> a laissé jaillir de sa plume
effilée:
[...]

Si, si.
Il faut également êgalement être connecté par Free comme fournisseur d'accès
si tu veux les chercher chez news.free.fr.
Google ne connaît pas.

Le Papapapy.
Platonicien
Crado tapota :

Plato, on n'arrivera jamais à bout du stock.

En effet, il en reste une quantité absolument phénoménale ;-)

Moa Moa Moa Moa Moa !!!!!!

Scoobyscuit Scoobyscuit Scoobyscuit Scoobyscuit Scoobyscuit !!!!!!
Garance
Platonicien a formulé la demande :
[...]

Allez 5 de moins. Bien vu.

--
Garance
Plus que 1.552.223.889.123.975.256
Miely
A m'mod' qué chétot eul ven., 23 avr. 2004 11:09:21 GMT, que Danbaur i nos
disot cha :

Je veux bien mais mon serveurs de news (free) n'a pas l'air de connaitre.
Google non plus. On y accede comment ?

Oui, tu peux y accéder sans problème comme le dit papapapy par news.free.fr

--
Viv'eul Nord/Po-d'Calais lib!
http://miely.com

Moi, je suis fan de :