Le dernier...

63 réponses
André
...moins agit=E9
http://cjoint.com/?CJzu6jJvrYU

--=20
Andre

10 réponses

jdanield
Le 26/10/2013 12:37, André a écrit :

Ouille ....Je voulais publier ca, je vais attendre :-)
Une tour a béton hors service ...Le temps qui passe
http://cjoint.com/?CJAmHxFYGw1

faudrait rajouter une aiguille :-)

ca aurait du succès sur facebook, tes images :-)

jdd
jp willm
Le 26/10/2013 12:21, Pierre Maurette a écrit :

Je ne vois rien de /décalé/ dans ce truc terriblement consensuel,
insignifiant, triste, même pas grotesque. La relation évidente avec
Dali n'arrange rien, bien au contraire.
La seule chose admirable dans cette oeuvre est la capacité de l'auteur
à trouver de quoi la financer. Pour peu que ce financement soit sur
fonds publics, ça donne du grain à moudre à certains qui défendent une
vision étriquée de la /culture populaire/.
La mode du /décalé/, c'est comme les /collectors/ produits à la chaîne,
les produits de terroir que chacun est seul à connaître, les opinions
sous blister contre la société de consommation.

+1

Culture qu'ils disaient...

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
LeLapin
Le Sat, 26 Oct 2013 12:21:38 +0200
Pierre Maurette a écrit :

La seule chose admirable dans cette oeuvre est la capacité de
l'auteur à trouver de quoi la financer.

C'est parfois impressionnant ! Ils nous ont collé quelques trucs pas
loin de l'embouchure de l'Adour, ben les agrès qui sont pas loin sont
bien plus jolis que les "oeuvres".
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 26/10/13 12:21, Pierre Maurette a écrit :

La mode du /décalé/, c'est comme les /collectors/ produits à la chaîne,

Hihi ! C'est un peu comme les photographes qui cherchent un lieu de
shooting-original-genre-usine-abandonnée, avec une absence totale
d'originalité. C'est photogénique, mais original ? Ça fait 15 ans que ça
dure.

Noëlle Adam
jdanield
Le 27/10/2013 11:54, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Hihi ! C'est un peu comme les photographes qui cherchent un lieu de
shooting-original-genre-usine-abandonnée, avec une absence totale
d'originalité. C'est photogénique, mais original ? Ça fait 15 ans que
ça dure.

l'art, ca dure depuis quelques milliers d'années, c'est dur d'être
original.

la photo d'insectes, c'est pareil :-)

jdd
Ghost-Rider
Le 27/10/2013 12:06, jdanield a écrit :
Le 27/10/2013 11:54, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Hihi ! C'est un peu comme les photographes qui cherchent un lieu de
shooting-original-genre-usine-abandonnée, avec une absence totale
d'originalité. C'est photogénique, mais original ? Ça fait 15 ans que
ça dure.

l'art, ca dure depuis quelques milliers d'années, c'est dur d'être
original.

la photo d'insectes, c'est pareil :-)

Dans le principe, oui.
Mais dans la réalisation, on a un énorme champ d'activités possible.
Il y a ainsi plusieurs centaines de variétés de mouches, rien qu'en
France, là, sous la main !
De quoi occuper les longues soirées d'hiver à identifier les portraits.
Et ça peut être de l'Art, autant qu'une usine abandonnée.
Aller, j'ai bien compris :
http://cjoint.com/13oc/CJBm0rKRiJe_d90_6743-1_1.jpg
Alf92
Ghost-Rider a formulé :
Le 27/10/2013 12:06, jdanield a écrit :
Le 27/10/2013 11:54, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Hihi ! C'est un peu comme les photographes qui cherchent un lieu de
shooting-original-genre-usine-abandonnée, avec une absence totale
d'originalité. C'est photogénique, mais original ? Ça fait 15 ans que
ça dure.

l'art, ca dure depuis quelques milliers d'années, c'est dur d'être
original.

la photo d'insectes, c'est pareil :-)

Dans le principe, oui.
Mais dans la réalisation, on a un énorme champ d'activités possible.
Il y a ainsi plusieurs centaines de variétés de mouches, rien qu'en France,
là, sous la main !
De quoi occuper les longues soirées d'hiver à identifier les portraits.

en fait c'est un plaisir solitaire comme un autre.
Ghost-Rider
Le 27/10/2013 13:02, Alf92 a écrit :
Ghost-Rider a formulé :

Il y a ainsi plusieurs centaines de variétés de mouches, rien qu'en
France, là, sous la main !
De quoi occuper les longues soirées d'hiver à identifier les portraits.

en fait c'est un plaisir solitaire comme un autre.

Pas solitaire puisque je le partage ici.
Stephane Legras-Decussy
On 10/27/2013 11:54 AM, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Hihi ! C'est un peu comme les photographes qui cherchent un lieu de
shooting-original-genre-usine-abandonnée, avec une absence totale
d'originalité. C'est photogénique, mais original ? Ça fait 15 ans que ça
dure.

c'est clair !

mais quand tu proposes à un modèle de faire un shoot
dans un lieu un peu original genre sa propre cuisine, ses WC
ou le hall de la sécu, elle te jette ...
Stephane Legras-Decussy
On 10/27/2013 12:06 PM, jdanield wrote:

l'art, ca dure depuis quelques milliers d'années, c'est dur d'être
original.

boarf c'est pourtant pas dur ...

le nu en apesanteur par exemple, jamais
vu perso ...