Le docu que vous ne verez pas à la télé

pollux
http://www.next-up.org/jaquette3film0.php

Censuré étonnant non ?

1 2 3
eDi
"pollux" a écrit dans le message de news...
http://www.next-up.org/jaquette3film0.php

Censuré étonnant non ?

Ce qui m'étonne surtout c'est l'absence de mobilisation générale pour écarter les
alchimistes de la finance du paysage économique.

Ce qui me surprend avant tout, c'est l'apathie générale des consommateurs. A croire
qu'ils aiment être pris pour des moutons, des vaches à lait, des moins que rien une fois
l'obole versée. A croire qu'eux-mêmes se comportent ainsi avec leurs congénères et
semblables.

eDDy
Claudie
eDi wrote:
> [...]

les consommateurs tout comme les votants SONT des moutons !
eDi
"Claudie" a écrit dans le message de news...
eDi wrote:

les consommateurs tout comme les votants SONT des moutons !

Un petit livre rouge en guise de culture multi-millénaire leur suffit pour retrouver du
poil de la bête. De laine ils passent au poil de sanglier pour brosser les dents qui
viennent de leur pousser. Quand même pas pousser mémé dans les orties.

eDDy
Stephane Legras-Decussy
"pollux" a écrit dans le message de news:
dn1b0i$j0r$
http://www.next-up.org/jaquette3film0.php

Censuré étonnant non ?

c'est débile. les emetteurs TV hertziens emettent
des ondes identiques avec des puissances extremement
supérieures depuis 50 ans...

le champ electromagnetique
diminue extremement rapidement avec la distance...
(inverse de la distance^3)

ok pour pas rester à 1m de l'antenne, mais à 10m ya plus rien...
7
Stephane Legras-Decussy a couché sur son écran :

c'est débile. les emetteurs TV hertziens emettent
des ondes identiques avec des puissances extremement
supérieures depuis 50 ans...

Les antennes télé (le fameux râteau) disposés sur les toits ou les
carrés de cheminées sont des récepteurs, pas des émetteurs.

le champ electromagnetique
diminue extremement rapidement avec la distance...
(inverse de la distance^3)

Bein voila. Donc ta remarque sur les emetteurs TV n'est pas recevable.

ok pour pas rester à 1m de l'antenne, mais à 10m ya plus rien...

eDi
"pollux" a écrit dans le message de news...
http://www.next-up.org/jaquette3film0.php

Censuré étonnant non ?

Fait 2 fois que j'essaye de télécharger le docul; à 9 Ko/seconde c'est plus de 4 heures
d'attente. Je repasserai cette nuit desfois qu'il s'agirait d'un trop plein d'affluence.
Habituellement je télécharge rarement en dessous de 100 Ko/s.

Bon et puis... voilà quoi, j'ai cru que vous parliez des ententes cordiales entre les
opérateurs de téléphonie mobile, mais apparemment je me suis trompé..?
Je verrai bien.
DAN
"Claudie" a écrit dans le message de news:
4394374c$0$7671$
eDi wrote:

les consommateurs tout comme les votants SONT des moutons !

Pourquoi, TOI, tu as été privée de tes droits civiques ?
John Deuf
pollux :

http://www.next-up.org/jaquette3film0.php

Censuré étonnant non ?

Pas etonnant non, une fumisterie pareille n'a pas sa place a la tele.

Et le principe de precaution est une imbecilite sans nom.
C'est avec ce genre d'idees de bouseux retrogrades qu'on stagne voire
qu'on retourne au moyen age.

--
John Deuf
DAN
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

[...]

ça ne m'étonne pas trop qu'avec un clavier QWERTY on néglige les accents...
mais ne mettre qu'un seul "l" à imbécillité, je trouve cela lamentable.
Un levreau bayait au pied d'un groseillier. Quelle imbécillité !
glitter
Claudie a écrit :

les consommateurs tout comme les votants SONT des moutons !

C'est beau les gens issue d'une race supérieur quelconque.
C'est d'autant plus beau qu'ils ont un art pour passer pour des cons
absolument splendide.

Ca doit être leur modestie personnelle.
1 2 3