le firewall de Leopard ne réussit pas les tests ?

65 réponses
J.P. Poindessault
Pour les spécialistes du firewall Leopard:
http://www.itpro.co.uk/news/135237/leopard-fails-firewall-tests.html

Jean-Pierre

5 réponses

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

On Sat, 10 Nov 2007 02:43:36 +0100,
(Laurent Pertois) wrote:

Euh, s'il écoute en 89 ça veut dire qu'il tourne avec les droits de
root, et là, même en block all ce qui est uid 0 passe toujours :
<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum06938>

C'est absolument n'importe quoi...

Je n'ai pas dit que c'était bien...

Le msdn responder qui reste toujours ouvert, ça me rappelle le port
135...

Ben, c'est pour qu'on te voit quand même :-)

Cela dit, on s'affole, on s'affole, mais en 10.4 était-il ouvert quand
je lançais le firewall ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
Patrick Stadelmann wrote:

In article ,
Nina Popravka wrote:

On Sat, 10 Nov 2007 11:18:55 +0100,
(Laurent Pertois) wrote:

Cela dit, on s'affole, on s'affole, mais en 10.4 était-il ouvert quand
je lançais le firewall ?

Oui.

Bon, ça c'est fait alors :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

J'en sais rien, parce que j'ai mis Tiger server à la place à cause des
bêtises de Jayce,et j'ai oublié de le priver d'Internet, donc il râle
à cause du SN ;->

Ah ?

mais semblerait qu'il y avait pas mal de trucs pas
nets de ce côté là.
<http://downloads.securityfocus.com/downloads/MacOSX_DeepSight_Report.pdf>

Euh, ce n'est pas récent comme document :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Anonyme
Nina Popravka wrote:

On Sat, 10 Nov 2007 11:18:55 +0100,
(Laurent Pertois) wrote:

Cela dit, on s'affole, on s'affole, mais en 10.4 était-il ouvert quand
je lançais le firewall ?

J'en sais rien, parce que j'ai mis Tiger server à la place à cause des
bêtises de Jayce,et j'ai oublié de le priver d'Internet, donc il râle
à cause du SN ;->

Ca, c'est gentil... Mais je ne comprends pas pourquoi ça ne marche
pas... :-/

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

On Sun, 11 Nov 2007 19:25:56 +0100,
(Laurent Pertois) wrote:

Ah ?
Yep, vu qu'Apple, contrairement à MS, ne propose pas de versions à

télécharger gratuitement pour évaluer / se former etc, j'ai récupéré
le MacOS Server d'un client, et donc je t'informe qu'il vérifie le
numéro de série :-))))

Marrant, il teste sur un réseau local mais je ne pensais pas qu'il
allait plus loin.

<http://downloads.securityfocus.com/downloads/MacOSX_DeepSight_Report.pdf>
Euh, ce n'est pas récent comme document :-)

Oui, un an, et ?

Tout change en un an, d'autres failles d'autres patchs :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.