Le loup..

150 réponses
Claude.Chataigneau
Vu au infos : C'est vrais que le loup sévit pas mal par chez nous ; on est
inquiet.

--

Claude

10 réponses

LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

MarcoSR a écrit le 20/05/2009 19:39:

Mascaret :
Pan ! Tous dans les dents ! Il manquait À DESSEIN "à feu".
Tous tombé dans le piège, Jac qui roule en porte-conteneurs le
premier ! MDR ! Merci encore pour cette franche rigolade

J'avais essayé de te trouver quelque excuse mais là tu bats tous les
records de mauvaise foi !!!
Si tu vas par là, toutes les armes à feu n'ont pas forcément de
gâchette dans leur mécanisme, donc t'aurais pu préciser "à feu" et
faire la même réflexion !
En toute mauvaise foi encore, bien sûr.

Alors allons-y :

======== > Dans le domaine des armes à feu, la gâchette est la pièce
intermédiaire entre la détente (voir queue de détente) et le chien. La
gâchette est souvent confondue dans le langage populaire avec la
détente, ce qui peut s'expliquer par la présence de détente-gâchette
(même pièce) sur certaines armes.

La gâchette accroche le chien. Lors de l'appui sur la détente,
celle-ci fait pivoter la gâchette qui libère alors le chien (ou le
marteau).
========= >
Ça ne concerne pas les arcs, ok !
Lalapin et Jac parlent "d'arme". Qu'ils soient tombés dans le panneau,
passe encore, c'est normal, mais toi !! Tu me déçois et je m'épate !
MDR !

"armes" inclut "armes à feu" andouille. Tu as vraiment un gros problème de
comprenette.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
4a144308$0$17771$
MarcoSR a écrit le 20/05/2009 19:39:

Mascaret :
Pan ! Tous dans les dents ! Il manquait À DESSEIN "à feu".
Tous tombé dans le piège, Jac qui roule en porte-conteneurs le premier !
MDR ! Merci encore pour cette franche rigolade

J'avais essayé de te trouver quelque excuse mais là tu bats tous les
records
de mauvaise foi !!!
Si tu vas par là, toutes les armes à feu n'ont pas forcément de gâchette
dans leur mécanisme, donc t'aurais pu préciser "à feu" et faire la même
réflexion !
En toute mauvaise foi encore, bien sûr.

Alors allons-y :

======== > Dans le domaine des armes à feu, la gâchette est la pièce intermédiaire
entre la détente (voir queue de détente) et le chien. La gâchette est
souvent confondue dans le langage populaire avec la détente, ce qui peut
s'expliquer par la présence de détente-gâchette (même pièce) sur certaines
armes.

La gâchette accroche le chien. Lors de l'appui sur la détente, celle-ci
fait pivoter la gâchette qui libère alors le chien (ou le marteau).
========= >
Ça ne concerne pas les arcs, ok !
Lalapin et Jac parlent "d'arme". Qu'ils soient tombés dans le panneau,
passe encore, c'est normal, mais toi !! Tu me déçois et je m'épate ! MDR !

Ca ne concerne pas l'arcs en effet, si je te parle de gâchette et de
percuteur, aller, vas y, sort ta science.
--
Claude

MarcoSR
Mascaret :
Ça ne concerne pas les arcs, ok !

Bon, ok, si tu veux jouer sur les mots, ni les couteaux, ni les armes "par
destination" (clubs de golf, haltères, etc.) n'ont de gâchette...
Franchement, je ne vois pas où tu veux en venir. On parlait d'armes à feu
dans le fil, quelqu'un lance le mot "gâchette", tu répliques en disant qu'il
n'y en a pas dans les armes, tout le monde reste dans l'optique "armes à
feu", puisque c'est de ça dont on parlait.
Et voila que tu te prends le chou à essayer de nous démontrer qu'on s'est
tous fait avoir, que la marmotte elle emballe le chocolat, bla bla bla, avec
un gros chouia de ce qui ressemble à de la mauvaise foi.
Perso, je m'en fous de cette histoire de gâchette, y'en a sur la plupart des
armes à feu ok, mais pas sur les arcs ok, qui sont des armes aussi ok, gna
gna gna...
Si ça te rend heureux d'avoir le sentiment d'avoir "piégé" (!) tout le
monde, tant mieux pour toi, mais tu es bien le seul à penser ça.

Qu'ils soient tombés dans le panneau, passe encore, c'est normal, mais toi

!!

En toute modestie, je crois que tu peux te lever de bonne heure pour me
piéger sur les armes à feu... :-)

Mais tout cela n'a pas grande importance.

Marco
Claude.Chataigneau
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
4a144308$0$17771$
MarcoSR a écrit le 20/05/2009 19:39:

Mascaret :
Pan ! Tous dans les dents ! Il manquait À DESSEIN "à feu".
Tous tombé dans le piège, Jac qui roule en porte-conteneurs le premier !
MDR ! Merci encore pour cette franche rigolade

J'avais essayé de te trouver quelque excuse mais là tu bats tous les
records
de mauvaise foi !!!
Si tu vas par là, toutes les armes à feu n'ont pas forcément de gâchette
dans leur mécanisme, donc t'aurais pu préciser "à feu" et faire la même
réflexion !
En toute mauvaise foi encore, bien sûr.

Alors allons-y :

======== > Dans le domaine des armes à feu, la gâchette est la pièce intermédiaire
entre la détente (voir queue de détente) et le chien. La gâchette est
souvent confondue dans le langage populaire avec la détente, ce qui peut
s'expliquer par la présence de détente-gâchette (même pièce) sur certaines
armes.

La gâchette accroche le chien. Lors de l'appui sur la détente, celle-ci
fait pivoter la gâchette qui libère alors le chien (ou le marteau).
========= >
Ça ne concerne pas les arcs, ok !
Lalapin et Jac parlent "d'arme". Qu'ils soient tombés dans le panneau,
passe encore, c'est normal, mais toi !! Tu me déçois et je m'épate ! MDR !

Mon pauvre Mascaret, tu t'y connais strictement rien en armes, mais tu t'oppose,
on va mettre ça sur le coup de ta ménopause. Tu ne sais pas faire la
différence entre une 4,5 mm, un 9mm ou une 12/ 7 et tu résiste, t'es
vraiment marteau :-))
--
Claude

Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a149cba$0$12632
Mon pauvre Mascaret, tu t'y connais strictement rien en armes, mais tu
t'oppose, on va mettre ça sur le coup de ta ménopause. Tu ne sais pas
faire la différence entre une 4,5 mm, un 9mm ou une 12/ 7 et tu résiste,
t'es vraiment marteau :-))

oui enfin quand un flic affirme qu'un flashball n'est pas
une arme à feu, il se la joue profil bas, mais alors super bas...
Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 21/05/2009 02:13:

Mon pauvre Mascaret, tu t'y connais strictement rien en armes,

Very Dick !

mais tu t'oppose,
on va mettre ça sur le coup de ta ménopause.

Je suis un mauvais trolleur.

Tu ne sais pas faire la
différence entre une 4,5 mm, un 9mm

Oui.

ou une 12/ 7

Faut pas pousser : de mon temps, on "faisait l'armée".

et tu résiste, t'es
vraiment marteau :-))

Un bon coup de marteau sur la tête (ou un bon coup de pelle !) vaut
parfois bien mieux qu'une arme à feu.
Mascaret
Stephane Legras-Decussy a écrit le 21/05/2009 03:58:

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a149cba$0$12632
Mon pauvre Mascaret, tu t'y connais strictement rien en armes, mais tu
t'oppose, on va mettre ça sur le coup de ta ménopause. Tu ne sais pas
faire la différence entre une 4,5 mm, un 9mm ou une 12/ 7 et tu résiste,
t'es vraiment marteau :-))

oui enfin quand un flic affirme qu'un flashball n'est pas
une arme à feu, il se la joue profil bas, mais alors super bas...

Flashball me fait imanquablement penser à Paintball. Combien de joules
le Paintball Claude ? Tu dois confondre les deux mon cher Claude ! MDR
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

Chez nous par exemple, il y a les ours :)

dans le coin où je vis la moitié de mon temps, y'a des hyènes.

elles sont très nombreuses entre Evry et Corbeil, mais on a également
recensé des meutes très importantes plus au Nord, sur l'autre rive du
feuleuve

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Stephane Legras-Decussy
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
4a15098f$0$17107$

Flashball me fait imanquablement penser à Paintball. Combien de joules le
Paintball Claude ? Tu dois confondre les deux mon cher Claude ! MDR

ouarf, j'y avais pas pensé mais à tous les coups
c'est ça...... ! !

on pourrait que ça-fout-la-trouille(c) mais on serait
très en dessous là...
LeLapin
jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:

Chez nous par exemple, il y a les ours :)

dans le coin où je vis la moitié de mon temps, y'a des hyènes.

elles sont très nombreuses entre Evry et Corbeil, mais on a également
recensé des meutes très importantes plus au Nord, sur l'autre rive du
feuleuve

Et elles cohabitent bien avec tes semblables les singes ? :)

--
LeLapin