Le loup..

150 réponses
Claude.Chataigneau
Vu au infos : C'est vrais que le loup sévit pas mal par chez nous ; on est
inquiet.

--

Claude

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

J'ai dit pédagogie rusée ! Je ne vais pas refaire la même erreur que mes
profs qui parlaient de trous qui bougent. (remarque je ne vais pas non
plus
parler d'électrons qui bougent à l'envers ni de physique quantique dans
les
semiconducteurs, ça sera pire). Mais quand on anthropomorphise on arrive à
qque chose, genre "tu vois un ampli-op, quand son entrée + est à une
tension plus élevée que son entrée -, il augmente sa tension de sortie à
l'infini, sauf que pour lui l'infini c'est sa tension d'alim et que le
montage est fait pour contrebalancer cette montée, ça s'appelle la contre-
réaction..." etc.

ça me semble compliqué encore, comme toi j'aime bien
apprendre aux quiches et abstraire à mort c'est bien...

moi je dis que c'est une boite magique qui mantient
E+ = E- avec aucun courant qui rentre...

avec cette seule phrase le mec calcule sans se gourrer
99% des circuits et ça le rassure grave...

après tu abordes tranquille le cas non-lineaire...
Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a15ce5f$0$17746
C'est pour tirer des balles de caoutchouc lors des manifs, ça n'a encore
j'aimais tué personne. Sinon ; ça se saurait. Ca ferait la une.

non, c'est surtout l'arme principale des BAC...
et ça tue si tu te la prends dans la gueule à 2m...

et c'est une arme à feu, reconnait le au moins...
Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a15ce5f$0$17746

C'est pour tirer des balles de caoutchouc lors des manifs, ça n'a encore
j'aimais tué personne. Sinon ; ça se saurait. Ca ferait la une.

non, c'est surtout l'arme principale des BAC...
et ça tue si tu te la prends dans la gueule à 2m...

pour info, ça a été mesuré comme l'exact équivalent
d'un direct du droit de Tyson...

donc dans la gueule, tu n'auras pas de mal
à convenir que les chances de mourir sont grandes...
Stephane Legras-Decussy
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Oui mais non là tu vois, première phrase :
"Elle est faite pour fonctionner en régime de claquage inverse"

typiquement une phrase de merde effectivement...

ça me rapelle comment on abordait les fonctions en
math :

soit F, une application de l'ensemble des reels vers l'ensemble
des reels, tel que... blabla de mes couilles....

pauvre de nous...

comment peut-on être aussi débile alors que
c'est parfaitement intuitif avec quelques exemples concrets...
LeLapin
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

J'ai dit pédagogie rusée ! Je ne vais pas refaire la même erreur que
mes profs qui parlaient de trous qui bougent. (remarque je ne vais
pas non plus
parler d'électrons qui bougent à l'envers ni de physique quantique
dans les
semiconducteurs, ça sera pire). Mais quand on anthropomorphise on
arrive à qque chose, genre "tu vois un ampli-op, quand son entrée +
est à une tension plus élevée que son entrée -, il augmente sa
tension de sortie à l'infini, sauf que pour lui l'infini c'est sa
tension d'alim et que le montage est fait pour contrebalancer cette
montée, ça s'appelle la contre- réaction..." etc.

ça me semble compliqué encore, comme toi j'aime bien
apprendre aux quiches et abstraire à mort c'est bien...

moi je dis que c'est une boite magique qui mantient
E+ = E- avec aucun courant qui rentre...

C'est effectivement la suite de mon explication.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Oui mais non là tu vois, première phrase :
"Elle est faite pour fonctionner en régime de claquage inverse"

typiquement une phrase de merde effectivement...

ça me rapelle comment on abordait les fonctions en
math :

soit F, une application de l'ensemble des reels vers l'ensemble
des reels, tel que... blabla de mes couilles....

pauvre de nous...

comment peut-on être aussi débile alors que
c'est parfaitement intuitif avec quelques exemples concrets...

Mes meilleurs profs je ne les ai pas eus en cours.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a15ce5f$0$17746

C'est pour tirer des balles de caoutchouc lors des manifs, ça n'a
encore j'aimais tué personne. Sinon ; ça se saurait. Ca ferait la
une.

non, c'est surtout l'arme principale des BAC...
et ça tue si tu te la prends dans la gueule à 2m...

pour info, ça a été mesuré comme l'exact équivalent
d'un direct du droit de Tyson...

Tyson a beaucoup vieilli.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4a1695b2$0$20684$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a15ce5f$0$17746

C'est pour tirer des balles de caoutchouc lors des manifs, ça n'a encore
j'aimais tué personne. Sinon ; ça se saurait. Ca ferait la une.

non, c'est surtout l'arme principale des BAC...
et ça tue si tu te la prends dans la gueule à 2m...

pour info, ça a été mesuré comme l'exact équivalent
d'un direct du droit de Tyson...

donc dans la gueule, tu n'auras pas de mal
à convenir que les chances de mourir sont grandes...

Très grandes même , je suis d'accord avec toi, c'est comme un très violent
coup de marteau sur la tête. Mais on est horte charte là je crois, on va
encore se faire engueuler. L'origine du charte était le loup, vu sur tv8
Mont-blanc )

--

claude

Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a16f201$0$12640
. Mais on est horte charte là je crois, on va encore se faire engueuler.
L'origine du charte était le loup, vu sur tv8 Mont-blanc )

au fin fond d'un fil comme ça, on fait ce qu'on veux...

c'est juste un peu lourd le HC dès le départ...
Lys
"Barbara" a écrit dans le message de news:
4a126728$0$20336$
"Mascaret" a écrit dans le message de
news:4a125f1c$0$12613$

Les seuls qui ont un problème sont des ÉLEVEURS de moutons qui ne veulent pas
salarier et rémunérer un BERGER à temps complet, et nourrir et entretenir
deux à trois grands chiens. Ils préfèrent installer des barrières électrifiés
moins onéreuses et plus "rentables" à leurs yeux que même le premier cloporte
venu sait contourner.

Merci pour ces explications claires et précises !

Idem ! ( j'avais un peu de retard dans la lecture du courrier )