Le loup..

150 réponses
Claude.Chataigneau
Vu au infos : C'est vrais que le loup sévit pas mal par chez nous ; on est
inquiet.

--

Claude

10 réponses

Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:

Chez nous par exemple, il y a les ours :)

dans le coin où je vis la moitié de mon temps, y'a des hyènes.

elles sont très nombreuses entre Evry et Corbeil, mais on a également
recensé des meutes très importantes plus au Nord, sur l'autre rive du
feuleuve

Et elles cohabitent bien avec tes semblables les singes ? :)

LeLapin, avec ton accord, je t'ai envoyé deux ou trois maills. J'ai pas eu
de réponses :-)

--

Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:

Chez nous par exemple, il y a les ours :)

dans le coin où je vis la moitié de mon temps, y'a des hyènes.

elles sont très nombreuses entre Evry et Corbeil, mais on a
également recensé des meutes très importantes plus au Nord, sur
l'autre rive du feuleuve

Et elles cohabitent bien avec tes semblables les singes ? :)

LeLapin, avec ton accord, je t'ai envoyé deux ou trois maills. J'ai
pas eu de réponses :-)

Tu n'as pas eu de réponse à seulement 2 mails, je dois t'expliquer la diode
zener (et pour vulgariser au mieux je vais prendre un peu de temps histoire
de ne pas avoir à te réexpliquer) et les piments d'Espelette pour ton
copain, c'est pas encore la saison des "cordes" de piments mais s'il veut
un peu de moulu en attendant....
Désolé j'étais en Espagne aujourd'hui et à partir de demain je gratte à
mort, donc excuse si je traine un peu d'ici mercredi.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:

Chez nous par exemple, il y a les ours :)

dans le coin où je vis la moitié de mon temps, y'a des hyènes.

elles sont très nombreuses entre Evry et Corbeil, mais on a
également recensé des meutes très importantes plus au Nord, sur
l'autre rive du feuleuve

Et elles cohabitent bien avec tes semblables les singes ? :)

LeLapin, avec ton accord, je t'ai envoyé deux ou trois maills. J'ai
pas eu de réponses :-)

Tu n'as pas eu de réponse à seulement 2 mails, je dois t'expliquer la
diode
zener (et pour vulgariser au mieux je vais prendre un peu de temps
histoire
de ne pas avoir à te réexpliquer) et les piments d'Espelette pour ton
copain, c'est pas encore la saison des "cordes" de piments mais s'il veut
un peu de moulu en attendant....
Désolé j'étais en Espagne aujourd'hui et à partir de demain je gratte à
mort, donc excuse si je traine un peu d'ici mercredi.

T'es tout excusé :-)
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4a14b53f$0$24003$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a149cba$0$12632
Mon pauvre Mascaret, tu t'y connais strictement rien en armes, mais tu
t'oppose, on va mettre ça sur le coup de ta ménopause. Tu ne sais pas
faire la différence entre une 4,5 mm, un 9mm ou une 12/ 7 et tu résiste,
t'es vraiment marteau :-))

oui enfin quand un flic affirme qu'un flashball n'est pas
une arme à feu, il se la joue profil bas, mais alors super bas...

Ca sert à rien de discuter avec un âne, et encore un âne peux comprendre
certaines choses, lui.
--
Claude

mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

Tu n'as pas eu de réponse à seulement 2 mails, je dois t'expliquer la diode
zener

la diode zéner ?... ah la vache, ça remonte à loin, toussa.

(et pour vulgariser au mieux je vais prendre un peu de temps histoire
de ne pas avoir à te réexpliquer)

le mieux est de commencer par la diode toute simple, je crois, non ?
(p'tain, les souvenirs de termnale F2 me reviennent: la courbe de la
diode, la tension de seuil, toussa...
putain comme ça passe....

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> elles sont très nombreuses entre Evry et Corbeil, mais on a également
> recensé des meutes très importantes plus au Nord, sur l'autre rive du
> feuleuve

Et elles cohabitent bien avec tes semblables les singes ? :)

non.
Par contre, tes cousins sont très présents dans la Seine même.
(Au niveau du pont de Corbeil-Essonnes, ce sont les cygnes qu'on voit en
premier, mais en-dessous, les mérous pullulent)

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1j035vo.1fhzfso1az0qv9N%
LeLapin wrote:

Tu n'as pas eu de réponse à seulement 2 mails, je dois t'expliquer la
diode
zener

la diode zéner ?... ah la vache, ça remonte à loin, toussa.

(et pour vulgariser au mieux je vais prendre un peu de temps histoire
de ne pas avoir à te réexpliquer)

le mieux est de commencer par la diode toute simple, je crois, non ?
(p'tain, les souvenirs de termnale F2 me reviennent: la courbe de la
diode, la tension de seuil, toussa...
putain comme ça passe....

J'ai encore le droit de me reconvertir, non ?
--
Claude

--
Jean-marc Mannucci
************************************************

LeLapin
jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:

Tu n'as pas eu de réponse à seulement 2 mails, je dois t'expliquer la
diode zener

la diode zéner ?... ah la vache, ça remonte à loin, toussa.

(et pour vulgariser au mieux je vais prendre un peu de temps histoire
de ne pas avoir à te réexpliquer)

le mieux est de commencer par la diode toute simple, je crois, non ?
(p'tain, les souvenirs de termnale F2 me reviennent: la courbe de la
diode, la tension de seuil, toussa...
putain comme ça passe....

Je dois expliquer la zener à Castagno... tu imagines la concentration, le
boulot...?

--
LeLapin
jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:

> elles sont très nombreuses entre Evry et Corbeil, mais on a également
> recensé des meutes très importantes plus au Nord, sur l'autre rive du
> feuleuve

Et elles cohabitent bien avec tes semblables les singes ? :)

non.
Par contre, tes cousins sont très présents dans la Seine même.
(Au niveau du pont de Corbeil-Essonnes, ce sont les cygnes qu'on voit en
premier, mais en-dessous, les mérous pullulent)

Mes cousins les lapins j'en ai parfois vus au bois de boulogne quand
j'habitais à BB.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news: 4a14b53f$0$24003$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a149cba$0$12632
Mon pauvre Mascaret, tu t'y connais strictement rien en armes, mais
tu t'oppose, on va mettre ça sur le coup de ta ménopause. Tu ne sais
pas faire la différence entre une 4,5 mm, un 9mm ou une 12/ 7 et tu
résiste, t'es vraiment marteau :-))

oui enfin quand un flic affirme qu'un flashball n'est pas
une arme à feu, il se la joue profil bas, mais alors super bas...

Ca sert à rien de discuter avec un âne, et encore un âne peux
comprendre certaines choses, lui.

Ah oui ? Quoi ?

--
LeLapin