Le loup..

150 réponses
Claude.Chataigneau
Vu au infos : C'est vrais que le loup sévit pas mal par chez nous ; on est
inquiet.

--

Claude

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a0f856d$0$17109
Si tu étais berger et voir tout tes moutons décimés par les loups ; tu
dirais quoi ? pas grave, peut êtres ?

par définition un berger surveille son troupeau et donc le loup
ne vient pas... ce sont juste des eleveurs de moutons...

et non je dirais rien vu le remboursement...

Je te cache pas que si j'en vois seulement un, j'aimerais lui réserver le
meilleur des traitement avec du 7/64 mais j'ai pas le droit.

vu que dans la grande majorité des cas, c'est pas le
fait d'un loup mais d'un ou plusieurs chien errants,
vas-y je t'en prie...
Raymond-C
"Claude.Chataigneau" a écrit ...

"Stephane Legras-Decussy" écrit ...
"Claude.Chataigneau" a écrit

Je suppose que par chez toi, y a pas énormément de dégât causé par les
loups ?

un mouton à la con largement subventionné
t'appelles ça un dégat ?

C'est pas un mouton, mes des troupeaux, tu parles de ce que tu vois pas.

Y'a plus de moutons tués par des chiens que par des loups, mais la TV n'en
parle pas de ceux là, et comme ils ne sont pas indemnisés les éleveurs
préfèrent que ce soit un loup ou un ours le coupable.
--
Venez découvrir Travian en étant mon invité (Hiep Lin sur le serveur 6):
http://www.travian.fr/?uc=fr6_7833
Développez votre village, soyez guerrier ou commerçant.
Raymond
Moupou
Claude.Chataigneau a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4a0f6dd9$0$15360$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a0f6706$0$12645>
A la télé ou de loin, oui !

t'as été traumatisé par la chèvre de mr seguin ?

On est pas dans les contes de fée là !
Je suppose que par chez toi, y a pas énormément de dégât causé par les
loups ?

un mouton à la con largement subventionné
t'appelles ça un dégat ?

C'est pas un mouton, mes des troupeaux, tu parles de ce que tu vois pas.

Ceux de Panurge ont rejoint les loups et les bars .

et si le berger n'est pas au bistrot, le loup
ne se pointe pas.... il est pas idiot...

Le loup fuit l'homme, mais y a pas beaucoup de bistrot en plein alpages.

Le bistro ne fuit pas l'homme , mais l'homme qui va au bistro peut
fuir.

--
Hips !
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Kikit se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" écrivait
news:4a0f71a9 $0$17740$:

Le loup fuit l'homme, mais y a pas beaucoup de bistrot en plein
alpages.

Il n'empeche que le berger n'est pas là. Ah c'est sur, c'est plus
facile de decimer les loups et les ours que de s'occuper du troupeau.

Surtout ça permet de défouler les accros de la gachette comme castagno.

Je suis pas un "accroc de la gâchette ", comme tu dis.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Raymond-C" a écrit dans le message de news:
4a10565b$0$14888$

"Claude.Chataigneau" a écrit ...

"Stephane Legras-Decussy" écrit ...
"Claude.Chataigneau" a écrit

Je suppose que par chez toi, y a pas énormément de dégât causé par les
loups ?

un mouton à la con largement subventionné
t'appelles ça un dégat ?

C'est pas un mouton, mes des troupeaux, tu parles de ce que tu vois pas.

Y'a plus de moutons tués par des chiens que par des loups, mais la TV n'en
parle pas de ceux là, et comme ils ne sont pas indemnisés les éleveurs
préfèrent que ce soit un loup ou un ours le coupable.

Les ours par chez nous se font très rares.
--
Claude

--
Venez découvrir Travian en étant mon invité (Hiep Lin sur le serveur 6):
http://www.travian.fr/?uc=fr6_7833
Développez votre village, soyez guerrier ou commerçant.
Raymond

Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4a1006ff$0$15325$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a0f856d$0$17109
Si tu étais berger et voir tout tes moutons décimés par les loups ; tu
dirais quoi ? pas grave, peut êtres ?

par définition un berger surveille son troupeau et donc le loup
ne vient pas... ce sont juste des eleveurs de moutons...

et non je dirais rien vu le remboursement...

Je te cache pas que si j'en vois seulement un, j'aimerais lui réserver le
meilleur des traitement avec du 7/64 mais j'ai pas le droit.

vu que dans la grande majorité des cas, c'est pas le
fait d'un loup mais d'un ou plusieurs chien errants,
vas-y je t'en prie...

Et celui des Glierès, la semaine dernière, c'est un caniche nain ?

--

Claude

http://www.ledauphine.com/loup-a-petit-bornand-les-glieres-grand-vacarme-@/index.jspz?comnumcomt212&article8151

LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

Et celui des Glierès, la semaine dernière, c'est un caniche nain ?

Peu de caniches nains sont des chiens errants. Ou du moins ils ne le
restent pas longtemps.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Kikit se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" écrivait
news:4a0f71a9 $0$17740$:

Le loup fuit l'homme, mais y a pas beaucoup de bistrot en plein
alpages.

Il n'empeche que le berger n'est pas là. Ah c'est sur, c'est plus
facile de decimer les loups et les ours que de s'occuper du troupeau.

Surtout ça permet de défouler les accros de la gachette comme castagno.

Je suis pas un "accroc de la gâchette ", comme tu dis.

Alors t'es quoi ?

--
LeLapin
Moupou se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news: 4a0f6dd9$0$15360$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a0f6706$0$12645>
A la télé ou de loin, oui !

t'as été traumatisé par la chèvre de mr seguin ?

On est pas dans les contes de fée là !
Je suppose que par chez toi, y a pas énormément de dégât causé par
les loups ?

un mouton à la con largement subventionné
t'appelles ça un dégat ?

C'est pas un mouton, mes des troupeaux, tu parles de ce que tu vois
pas.

Ceux de Panurge ont rejoint les loups et les bars .

Quel rapport avec des poissons ???

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Kikit se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" écrivait
news:4a0f71a9 $0$17740$:

Le loup fuit l'homme, mais y a pas beaucoup de bistrot en plein
alpages.

Il n'empeche que le berger n'est pas là. Ah c'est sur, c'est plus
facile de decimer les loups et les ours que de s'occuper du troupeau.

Surtout ça permet de défouler les accros de la gachette comme castagno.

Je suis pas un "accroc de la gâchette ", comme tu dis.

Alors t'es quoi ?

Un amoureux inconditionnel de la nature et qui la respecte, certains devrait
en en pendre de la graine.
--
Claude

--
LeLapin