Le loup..

150 réponses
Claude.Chataigneau
Vu au infos : C'est vrais que le loup sévit pas mal par chez nous ; on est
inquiet.

--

Claude

10 réponses

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Les seuls qui ont un problème sont des ÉLEVEURS de moutons qui ne veulent
pas salarier et rémunérer un BERGER à temps complet, et nourrir et
entretenir deux à trois grands chiens.

Une magnifique race de chiens de berger: le berger de Karkachan. Et les
loups peuvent toujours venir s'y frotter...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Mascaret
Moupou a écrit le 19/05/2009 17:26:

MarcoSR a écrit :
Mascaret :
Il est quand même symptomatique de constater que le seul pays au Monde
qui a un problème avec "ses" loups est la France

Parce qu'un jour, Oh Oh OOh OOh, les loups sont entrés dans Paris... :-)

Cessez de rire charmante Elvire .

La femme qui est dans mon lit
N'a plus vingt ans depuis longtemps
Barbara
"Mascaret" a écrit dans le message de
news:4a12eb11$0$17075$

La femme qui est dans mon lit
N'a plus vingt ans depuis longtemps

Il suffirait de presque rien...
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Lys se fendait de cette prose :

Dire que le loup n'a jamais attaqué un seul mouton serait absurde.
Dire que tous les moutons attaqués l'ont été par des loups le serait
également...

Chez nous par exemple, il y a les ours :)

Avec ceux importés de Slovénie, selon toi, dans toute les Pyrénées on doit
pouvoir les compter sur les doigts d'une seule main, non ? c'est pas comme
le loup :-(
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Barbara" a écrit dans le message de news:
4a13039a$0$11582$
"Mascaret" a écrit dans le message de
news:4a12eb11$0$17075$

La femme qui est dans mon lit
N'a plus vingt ans depuis longtemps

Vu ta photo, tu parais pas très vieux. Tu fais dans les cartes vermeil :-)
--
Claude

Il suffirait de presque rien...

LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Lys se fendait de cette prose :

Dire que le loup n'a jamais attaqué un seul mouton serait absurde.
Dire que tous les moutons attaqués l'ont été par des loups le serait
également...

Chez nous par exemple, il y a les ours :)

Avec ceux importés de Slovénie, selon toi, dans toute les Pyrénées on
doit pouvoir les compter sur les doigts d'une seule main, non ? c'est
pas comme le loup :-(

D'abord on a *aussi* des loups dans les pyrénées, mais en plus les ours ils
bouffent plus que les loups.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Barbara" a écrit dans le message de news:
4a13039a$0$11582$
"Mascaret" a écrit dans le message de
news:4a12eb11$0$17075$

La femme qui est dans mon lit
N'a plus vingt ans depuis longtemps

Vu ta photo, tu parais pas très vieux. Tu fais dans les cartes vermeil
:-) --

Chut, c'est sa mère.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Lys se fendait de cette prose :

Dire que le loup n'a jamais attaqué un seul mouton serait absurde.
Dire que tous les moutons attaqués l'ont été par des loups le serait
également...

Chez nous par exemple, il y a les ours :)

Avec ceux importés de Slovénie, selon toi, dans toute les Pyrénées on
doit pouvoir les compter sur les doigts d'une seule main, non ? c'est
pas comme le loup :-(

D'abord on a *aussi* des loups dans les pyrénées, mais en plus les ours
ils
bouffent plus que les loups.

Comme quoi ces canidés se propagent par tout, les ours vont bientôt bouffer
les loups, tant mieux :-)
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Barbara" a écrit dans le message de news:
4a13039a$0$11582$
"Mascaret" a écrit dans le message de
news:4a12eb11$0$17075$

La femme qui est dans mon lit
N'a plus vingt ans depuis longtemps

Vu ta photo, tu parais pas très vieux. Tu fais dans les cartes vermeil
:-) --

Chut, c'est sa mère.

Ho, pardon (
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4a12da37$0$3117$
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe
de discussion :

Les seuls qui ont un problème sont des ÉLEVEURS de moutons qui ne veulent
pas salarier et rémunérer un BERGER à temps complet, et nourrir et
entretenir deux à trois grands chiens.

Une magnifique race de chiens de berger: le berger de Karkachan. Et les
loups peuvent toujours venir s'y frotter...

Certainement, je sais pas. Je connais pas le Karkachan , j'ai jamais bossé
avec. Mon berger lui, je sais de quoi il est capable, et vu sa corpulence,
un loup fait pas le poids. Mais je prendrais pas ce risque, sauf en cas de
légitime défense.

--

Claude

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"