Le loup..

Claude.Chataigneau
Vu au infos : C'est vrais que le loup sévit pas mal par chez nous ; on est
inquiet.

--

Claude

Mascaret
LeLapin a écrit le 19/05/2009 21:41:

"Barbara" a écrit dans le message de news:
4a13039a$0$11582$
"Mascaret" a écrit dans le message de

La femme qui est dans mon lit
N'a plus vingt ans depuis longtemps

Vu ta photo, tu parais pas très vieux. Tu fais dans les cartes vermeil
:-) --

Chut, c'est sa mère.

Je ne suis pas nécrophile.
LeLapin

Comme quoi ces canidés se propagent par tout, les ours vont bientôt
bouffer les loups, tant mieux :-)

Pas con !

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
4a131e95$0$17780$

[...]

Ben, explique voir, tu dis que tu as une femme dans ton lit "qui n'a plus 20
an depuis longtemps " on sait pas nous, tu en trop dis ou pas assez. Sans
être nécrophile tu peux avoir des tendances pour le troisième âge, c'est pas
interdit :-)
--
Claude
Jac
"LeLapin" :

Surtout ça permet de défouler les accros de la gachette comme
castagno.

Ça ne sert à rien puisqu'il faut démonter l'arme pour la voir, la
gâchette. Et n'importe qui sait qu'une arme en morceaux ne peut pas
tirer.

Jac.
Jac
"Moupou" :

Le bistro ne fuit pas l'homme , mais l'homme qui va au bistro peut
fuir.

C'est pas l'homme qui prend l'bistrot, c'est le bistrot qui prend
l'homme, tatata.

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a13365d$0$7884$

[...]

Tatata, ça me dis queccose, ça. C'est pas du volvo ça, c'est du Renaud.
--
Claude

Jac.

LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

[...]

Mais mon petit, Castagno il est capable de prendre une balle de 45 entre
les dents et de la percuter avec sa langue !!!! Et en plus dans ces
conditions il est capable d'atteindre le centre de la cible à 50m.

--
LeLapin
Mascaret
Mascaret a écrit le 19/05/2009 19:23:

Moupou a écrit le 19/05/2009 17:26:

MarcoSR a écrit :
Mascaret :
Il est quand même symptomatique de constater que le seul pays au Monde
qui a un problème avec "ses" loups est la France

Parce qu'un jour, Oh Oh OOh OOh, les loups sont entrés dans Paris... :-)

Cessez de rire charmante Elvire .

La femme qui est dans mon lit
N'a plus vingt ans depuis longtemps

http://www.frmusique.ru/texts/r/reggiani_serge/sarah.htm

Serge Reggiani
SARAH
Paroles et musique: Georges Moustaki

PRÉLUDE:
Si vous la rencontrez bizarrement parée
Traînant dans le ruisseau un talon déchaussé
Et la tête et l'oeil bas comme un pigeon blessé
Monsieur, ne crachez pas de juron ni d'ordure
Au visage fardé de cette pauvre impure
Que déesse famine a par un soir d'hiver
Contraint à relever ses jupons en plein air
Cette bohème-là, c'est mon bien, ma richesse
Ma perle, mon bijou, ma reine, ma duchesse...
(Charles Baudelaire)

La femme qui est dans mon lit
N'a plus vingt ans depuis longtemps
Les yeux cernés
Par les années
Par les amours
Au jour le jour
La bouche usée
Par les baisers
Trop souvent, mais...
Trop mal donnés
Le teint blafard
Malgré le fard
Plus pâle qu'une
Tâche de lune.

La femme qui est dans mon lit
N'a plus vingt ans depuis longtemps
Les seins si lourds
De trop d'amour
Ne portent pas
Le nom d'appâts
Le corps lassé
Trop caressé
Trop souvent, mais...
Trop mal aimé
Le dos voûté
Semble porter
Des souvenirs
Qu'elle a dû fuir.

La femme qui est dans mon lit
N'a plus vingt ans depuis longtemps
Ne riez pas
N'y touchez pas
Gardez vos larmes
Et vos sarcasmes
Lorsque la nuit
Nous réunit
Son corps, ses mains
S'offrent aux miens
Et c'est son coeur
Couvert de pleurs
Et de blessures...
Qui me rassure!
Mascaret

[...]

Ce qui est par ailleurs vrai. Elle et moi sommes plus proche de la tombe
que du berceau. Tout comme toi.

on sait pas nous, tu en trop dis ou pas assez. Sans
être nécrophile tu peux avoir des tendances pour le troisième âge, c'est pas
interdit :-)

Mascaret

La femme qui est dans mon lit
N'a plus vingt ans depuis longtemps