Ludovic you wroteOn Sun, 27 Jan 2008 21:45:40 +0100, "choowie"
wrote:
Pas troll et j'ai répondu à la question si tu avais lu la réponse
dans son intégralité.
On ne dit pas "troll" mais "roland garcia" sans majuscule.
Vous ne trouverez de sa part que des propos verbeux sans
aucune solution derrière...
__________________________
Bein ludo, t'es tombé plus bas que terre avec cette réponse que tu as
faite à RG
Tu sais qui il est ? j'en dôutes fort ...
Tu es nul -@
Ludovic you wrote
On Sun, 27 Jan 2008 21:45:40 +0100, "choowie"
<choowieNO_SP_AM@free.fr> wrote:
Pas troll et j'ai répondu à la question si tu avais lu la réponse
dans son intégralité.
On ne dit pas "troll" mais "roland garcia" sans majuscule.
Vous ne trouverez de sa part que des propos verbeux sans
aucune solution derrière...
__________________________
Bein ludo, t'es tombé plus bas que terre avec cette réponse que tu as
faite à RG
Tu sais qui il est ? j'en dôutes fort ...
Tu es nul -@
Ludovic you wroteOn Sun, 27 Jan 2008 21:45:40 +0100, "choowie"
wrote:
Pas troll et j'ai répondu à la question si tu avais lu la réponse
dans son intégralité.
On ne dit pas "troll" mais "roland garcia" sans majuscule.
Vous ne trouverez de sa part que des propos verbeux sans
aucune solution derrière...
__________________________
Bein ludo, t'es tombé plus bas que terre avec cette réponse que tu as
faite à RG
Tu sais qui il est ? j'en dôutes fort ...
Tu es nul -@
Il n'y a pas de médicament contre la connerie (comme on dit dans de
par chez moi).
Il n'y a pas de médicament contre la connerie (comme on dit dans de
par chez moi).
Il n'y a pas de médicament contre la connerie (comme on dit dans de
par chez moi).
Ce cher mammifère du nom de Ewa (siostra Ani) N. nous susurrait, le mardi
29/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même,
et dans le message <3498525594$, les doux
mélismes suivants :Il n'y a pas de médicament contre la connerie (comme on dit dans de
par chez moi).
Une seule attitude à avoir avec cet *oligophrène* :
*PLONK*...
Ce cher mammifère du nom de Ewa (siostra Ani) N. nous susurrait, le mardi
29/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même,
et dans le message <3498525594$20080129001610@ewcia.kloups>, les doux
mélismes suivants :
Il n'y a pas de médicament contre la connerie (comme on dit dans de
par chez moi).
Une seule attitude à avoir avec cet *oligophrène* :
*PLONK*...
Ce cher mammifère du nom de Ewa (siostra Ani) N. nous susurrait, le mardi
29/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même,
et dans le message <3498525594$, les doux
mélismes suivants :Il n'y a pas de médicament contre la connerie (comme on dit dans de
par chez moi).
Une seule attitude à avoir avec cet *oligophrène* :
*PLONK*...
On Mon, 28 Jan 2008 22:45:54 +0100, "NM" wrote:
Tu sais qui il est ? j'en dôutes fort ...
Si, je sais lire les newsgroups et leurs archives...
Je ne suis guère impressionné par une personne
qui vante les mérites d'antivirus payants quelque
soit son cursus...
Le jour où il se décidera à faire d'autres réponses
que des proses laconiques sans intérêt, je changerai
d'avis.
Je pense que je vais attendre encore bien des années.
On Mon, 28 Jan 2008 22:45:54 +0100, "NM" <NoMatter@Nowhere.com> wrote:
Tu sais qui il est ? j'en dôutes fort ...
Si, je sais lire les newsgroups et leurs archives...
Je ne suis guère impressionné par une personne
qui vante les mérites d'antivirus payants quelque
soit son cursus...
Le jour où il se décidera à faire d'autres réponses
que des proses laconiques sans intérêt, je changerai
d'avis.
Je pense que je vais attendre encore bien des années.
On Mon, 28 Jan 2008 22:45:54 +0100, "NM" wrote:
Tu sais qui il est ? j'en dôutes fort ...
Si, je sais lire les newsgroups et leurs archives...
Je ne suis guère impressionné par une personne
qui vante les mérites d'antivirus payants quelque
soit son cursus...
Le jour où il se décidera à faire d'autres réponses
que des proses laconiques sans intérêt, je changerai
d'avis.
Je pense que je vais attendre encore bien des années.
tu devais envoyer tes références de super cador en virus
Message-ID: <4783d73d$0$882$
tu devais envoyer tes références de super cador en virus
Message-ID: <4783d73d$0$882$ba4acef3@news.orange.fr>
tu devais envoyer tes références de super cador en virus
Message-ID: <4783d73d$0$882$
On Mon, 28 Jan 2008 22:45:54 +0100, "NM" wrote:Tu sais qui il est ? j'en dôutes fort ...
Si, je sais lire les newsgroups et leurs archives...
Je ne suis guère impressionné par une personne
qui vante les mérites d'antivirus payants quelque
soit son cursus...
Le jour où il se décidera à faire d'autres réponses
que des proses laconiques sans intérêt, je changerai
d'avis.
*Je pense que je vais attendre encore bien des années*...
On Mon, 28 Jan 2008 22:45:54 +0100, "NM" <NoMatter@Nowhere.com> wrote:
Tu sais qui il est ? j'en dôutes fort ...
Si, je sais lire les newsgroups et leurs archives...
Je ne suis guère impressionné par une personne
qui vante les mérites d'antivirus payants quelque
soit son cursus...
Le jour où il se décidera à faire d'autres réponses
que des proses laconiques sans intérêt, je changerai
d'avis.
*Je pense que je vais attendre encore bien des années*...
On Mon, 28 Jan 2008 22:45:54 +0100, "NM" wrote:Tu sais qui il est ? j'en dôutes fort ...
Si, je sais lire les newsgroups et leurs archives...
Je ne suis guère impressionné par une personne
qui vante les mérites d'antivirus payants quelque
soit son cursus...
Le jour où il se décidera à faire d'autres réponses
que des proses laconiques sans intérêt, je changerai
d'avis.
*Je pense que je vais attendre encore bien des années*...
Le 25-01-2008, à propos de
Re: le meilleur antivirus gratuit[[2]],
DePassage écrivait dans fr.comp.securite.virus :JKB wrote:Le 25-01-2008, à propos de
Re: le meilleur antivirus gratuit[[2]],DePassage écrivait dans fr.comp.securite.virus :
Je dis "SI il n'y avait QUE", ce qui est du meme tonneau que ton "LA
grande majorité"
Cela induit une place pour autre chose
Sauf que le payant et l'avancée technologique sont antinomiques.
Un
payant qui offre trop d'avancées technologiques court à sa perte
parce qu'il scie la branche sur laquelle il est assis.
flagrant : Matlab. Il s'agit du logiciel de calcul le plus moisi
qu'il m'a été donné de voir (j'ai une licence _complète_ avec
rapport de bugs envoyé tous les mercredi), largement inférieur en
terme de qualité à un truc comme octave. Son seul avantage est de
fournir depuis la version 5 une interface graphique.
Idem pour l'inénarrable Ouidowzerie. Si un jour elle fonctionnait
_vraiment_, Microsoft ne pourrait plus vendre de mises à jour.
Parlons d'ergonomie pour rigoler un peu. J'ai collé un Gnome à
quelqu'un qui n'est absolument pas informaticien et qui trouve le
truc largement plus ergonomique que son tout nouveau Vista.
Et ce sont les jeux payants qui ont tiré le matériel vers le haut au fil
des ans.
Non. C'est le commerce. Il faut faire accroire au péquin moyen qu'il
lui faut le haut de gamme alors que pour ses besoins, un 386DX16 (et
une console de jeu) lui suffirait amplement pour taper une ou deux
lettres par ci par là. J'exagère à peine. La puissance du matériel
n'a été pousée vers le haut que pour renouveler le parc qui sans
cela serait aujourd'hui en majorité des P/200, voire des PII/333.
Un truc infame comme la série des windows n'aurait jamais pu fédérer
(malgré qu'un PC soit fait de bric et de broc)tous les développeurs à
travers le monde si il n'avait été payant et surtout avec une force
commerciale derrière. Il faut une société derrière cela.
Non. Il faut surtout qu'il ait été le _seul_ utilisable et installé
d'_office_.
Cela change les choses. OS/2 était largement mieux
foutu,
mais pas disponible brut de fonderie sur une machine.
Windows n'est qu'une suite de platrage, non optimisé qui demande de plus
en plus de ressources, mais qui a permis la fabrication de tout un tas
de périphériques autour de lui.
Pourtant au début des OS gratuits il y en avait, et plus performants et
riches en fonctionnalités.
Non. À l'époque des vrais débuts de Windows (soit la version 3.1,
première réellement utilisable), je ne vois pas vraiment quel était
l'OS gratuit qui aurait pu concurrencer Windows.
Ensuite il y a un paramètre que tu oublies.
Dans l'esprit des gens un payant ne peut etre mieux parce que JUSTEMENT
il est payant (j'ai vécu cette situation avec une grosse société
éditrice) et même pire, c'est que suivant l'utilisateur auquel il se
destine, il ne sera pas considéré si il n'atteint pas un certain prix.
J'ajouterai meme que ce n'est meme pas la faute des sociétés, mais le
résultat d'études de marché auprès d'utilisateurs (leurs réponses)
Non. Ce que les décideurs paient, ce sont les différents _supports_
et non les logiciels eux-mêmes. Je ne connais pas un éditeur de
logiciel professionnel qui agisse autrement. Le décideur cherche
simplement à avoir une personne (ou un numéro de téléphone avec une
personne) bien identifiée à engueuler lorsque cela ne fonctionne
pas.
Ensuite l'utilisateur souhaite ou demande des fonctionnalités ou a des
besoins qui demandent souvent plus de puissance ou d'ingeniosité.(...)
Le fait qu'un logiciel existe vient d'un _besoin_ et le suivi dudit
logiciel provient uniquement de ce besoin.
J'ai encore un exemple récent
cocasse entre Vista et Linux/Gnome mais qui serait hors charte ici.
Oui mais le seul pb avec un linux, c'est quand il faut mettre les mains
dans le cambouis pour faire fonctionner tel ou tel périphérique
récalcitrant, installer un programme, résoudre un problème etc ca n'est
pas le fait et ne le sera jamais de 90% de la population qui veut un
ordi pret à l'emploi avec juste des trucs à cliquer.
Là, il ne faut pas dire de conneries. Si je prends un PC normalement
constitué (pas avec des trucs ésotériques), une installation de
Linux (debian à jour out of the box) n'est pas plus compliquée que celle
d'un Vista et fonctionne mieux.
Je me suis battu pour faire lire un
DVD à Vista (un vrai, pressé). Je n'ai jamais réussi. Avec ma
linuxerie, j'ai testé le DVD qui a été monté automatiquement et est
parti tout seul en lecture.
Meme une mandrake installée au sein d'une petite société demande des
compétences particulières alors qu'avec un Win, les gens connaissent
toujours quelqu'un qui connait etc (pas besoin d'un admin système ou
d'un spécialiste Unix/linux à demeure ou à former)
Ouaips, le coup du copain qui bricole, j'ai donné. Je passe des
heures à remettre d'équerre chez des clients les Windows XP qui
partent en vrille parce que tel ou tel logiciel demande les droits
administrateur pour fonctionner (dès qu'on a la saleté Pervasive) et
que le copain machin a installé un bidule que le copain truc à
remplacé par un chose. Mon expérience d'administrateur système
chafouin et tatillon m'a appris qu'il existe beaucoup plus
d'administrateurs Unix/VMS que d'administrateurs Windows (qui sont
très souvent des bobologues).
Le 25-01-2008, à propos de
Re: le meilleur antivirus gratuit[[2]],
DePassage écrivait dans fr.comp.securite.virus :
JKB wrote:
Le 25-01-2008, à propos de
Re: le meilleur antivirus gratuit[[2]],
DePassage écrivait dans fr.comp.securite.virus :
Je dis "SI il n'y avait QUE", ce qui est du meme tonneau que ton "LA
grande majorité"
Cela induit une place pour autre chose
Sauf que le payant et l'avancée technologique sont antinomiques.
Un
payant qui offre trop d'avancées technologiques court à sa perte
parce qu'il scie la branche sur laquelle il est assis.
flagrant : Matlab. Il s'agit du logiciel de calcul le plus moisi
qu'il m'a été donné de voir (j'ai une licence _complète_ avec
rapport de bugs envoyé tous les mercredi), largement inférieur en
terme de qualité à un truc comme octave. Son seul avantage est de
fournir depuis la version 5 une interface graphique.
Idem pour l'inénarrable Ouidowzerie. Si un jour elle fonctionnait
_vraiment_, Microsoft ne pourrait plus vendre de mises à jour.
Parlons d'ergonomie pour rigoler un peu. J'ai collé un Gnome à
quelqu'un qui n'est absolument pas informaticien et qui trouve le
truc largement plus ergonomique que son tout nouveau Vista.
Et ce sont les jeux payants qui ont tiré le matériel vers le haut au fil
des ans.
Non. C'est le commerce. Il faut faire accroire au péquin moyen qu'il
lui faut le haut de gamme alors que pour ses besoins, un 386DX16 (et
une console de jeu) lui suffirait amplement pour taper une ou deux
lettres par ci par là. J'exagère à peine. La puissance du matériel
n'a été pousée vers le haut que pour renouveler le parc qui sans
cela serait aujourd'hui en majorité des P/200, voire des PII/333.
Un truc infame comme la série des windows n'aurait jamais pu fédérer
(malgré qu'un PC soit fait de bric et de broc)tous les développeurs à
travers le monde si il n'avait été payant et surtout avec une force
commerciale derrière. Il faut une société derrière cela.
Non. Il faut surtout qu'il ait été le _seul_ utilisable et installé
d'_office_.
Cela change les choses. OS/2 était largement mieux
foutu,
mais pas disponible brut de fonderie sur une machine.
Windows n'est qu'une suite de platrage, non optimisé qui demande de plus
en plus de ressources, mais qui a permis la fabrication de tout un tas
de périphériques autour de lui.
Pourtant au début des OS gratuits il y en avait, et plus performants et
riches en fonctionnalités.
Non. À l'époque des vrais débuts de Windows (soit la version 3.1,
première réellement utilisable), je ne vois pas vraiment quel était
l'OS gratuit qui aurait pu concurrencer Windows.
Ensuite il y a un paramètre que tu oublies.
Dans l'esprit des gens un payant ne peut etre mieux parce que JUSTEMENT
il est payant (j'ai vécu cette situation avec une grosse société
éditrice) et même pire, c'est que suivant l'utilisateur auquel il se
destine, il ne sera pas considéré si il n'atteint pas un certain prix.
J'ajouterai meme que ce n'est meme pas la faute des sociétés, mais le
résultat d'études de marché auprès d'utilisateurs (leurs réponses)
Non. Ce que les décideurs paient, ce sont les différents _supports_
et non les logiciels eux-mêmes. Je ne connais pas un éditeur de
logiciel professionnel qui agisse autrement. Le décideur cherche
simplement à avoir une personne (ou un numéro de téléphone avec une
personne) bien identifiée à engueuler lorsque cela ne fonctionne
pas.
Ensuite l'utilisateur souhaite ou demande des fonctionnalités ou a des
besoins qui demandent souvent plus de puissance ou d'ingeniosité.(...)
Le fait qu'un logiciel existe vient d'un _besoin_ et le suivi dudit
logiciel provient uniquement de ce besoin.
J'ai encore un exemple récent
cocasse entre Vista et Linux/Gnome mais qui serait hors charte ici.
Oui mais le seul pb avec un linux, c'est quand il faut mettre les mains
dans le cambouis pour faire fonctionner tel ou tel périphérique
récalcitrant, installer un programme, résoudre un problème etc ca n'est
pas le fait et ne le sera jamais de 90% de la population qui veut un
ordi pret à l'emploi avec juste des trucs à cliquer.
Là, il ne faut pas dire de conneries. Si je prends un PC normalement
constitué (pas avec des trucs ésotériques), une installation de
Linux (debian à jour out of the box) n'est pas plus compliquée que celle
d'un Vista et fonctionne mieux.
Je me suis battu pour faire lire un
DVD à Vista (un vrai, pressé). Je n'ai jamais réussi. Avec ma
linuxerie, j'ai testé le DVD qui a été monté automatiquement et est
parti tout seul en lecture.
Meme une mandrake installée au sein d'une petite société demande des
compétences particulières alors qu'avec un Win, les gens connaissent
toujours quelqu'un qui connait etc (pas besoin d'un admin système ou
d'un spécialiste Unix/linux à demeure ou à former)
Ouaips, le coup du copain qui bricole, j'ai donné. Je passe des
heures à remettre d'équerre chez des clients les Windows XP qui
partent en vrille parce que tel ou tel logiciel demande les droits
administrateur pour fonctionner (dès qu'on a la saleté Pervasive) et
que le copain machin a installé un bidule que le copain truc à
remplacé par un chose. Mon expérience d'administrateur système
chafouin et tatillon m'a appris qu'il existe beaucoup plus
d'administrateurs Unix/VMS que d'administrateurs Windows (qui sont
très souvent des bobologues).
Le 25-01-2008, à propos de
Re: le meilleur antivirus gratuit[[2]],
DePassage écrivait dans fr.comp.securite.virus :JKB wrote:Le 25-01-2008, à propos de
Re: le meilleur antivirus gratuit[[2]],DePassage écrivait dans fr.comp.securite.virus :
Je dis "SI il n'y avait QUE", ce qui est du meme tonneau que ton "LA
grande majorité"
Cela induit une place pour autre chose
Sauf que le payant et l'avancée technologique sont antinomiques.
Un
payant qui offre trop d'avancées technologiques court à sa perte
parce qu'il scie la branche sur laquelle il est assis.
flagrant : Matlab. Il s'agit du logiciel de calcul le plus moisi
qu'il m'a été donné de voir (j'ai une licence _complète_ avec
rapport de bugs envoyé tous les mercredi), largement inférieur en
terme de qualité à un truc comme octave. Son seul avantage est de
fournir depuis la version 5 une interface graphique.
Idem pour l'inénarrable Ouidowzerie. Si un jour elle fonctionnait
_vraiment_, Microsoft ne pourrait plus vendre de mises à jour.
Parlons d'ergonomie pour rigoler un peu. J'ai collé un Gnome à
quelqu'un qui n'est absolument pas informaticien et qui trouve le
truc largement plus ergonomique que son tout nouveau Vista.
Et ce sont les jeux payants qui ont tiré le matériel vers le haut au fil
des ans.
Non. C'est le commerce. Il faut faire accroire au péquin moyen qu'il
lui faut le haut de gamme alors que pour ses besoins, un 386DX16 (et
une console de jeu) lui suffirait amplement pour taper une ou deux
lettres par ci par là. J'exagère à peine. La puissance du matériel
n'a été pousée vers le haut que pour renouveler le parc qui sans
cela serait aujourd'hui en majorité des P/200, voire des PII/333.
Un truc infame comme la série des windows n'aurait jamais pu fédérer
(malgré qu'un PC soit fait de bric et de broc)tous les développeurs à
travers le monde si il n'avait été payant et surtout avec une force
commerciale derrière. Il faut une société derrière cela.
Non. Il faut surtout qu'il ait été le _seul_ utilisable et installé
d'_office_.
Cela change les choses. OS/2 était largement mieux
foutu,
mais pas disponible brut de fonderie sur une machine.
Windows n'est qu'une suite de platrage, non optimisé qui demande de plus
en plus de ressources, mais qui a permis la fabrication de tout un tas
de périphériques autour de lui.
Pourtant au début des OS gratuits il y en avait, et plus performants et
riches en fonctionnalités.
Non. À l'époque des vrais débuts de Windows (soit la version 3.1,
première réellement utilisable), je ne vois pas vraiment quel était
l'OS gratuit qui aurait pu concurrencer Windows.
Ensuite il y a un paramètre que tu oublies.
Dans l'esprit des gens un payant ne peut etre mieux parce que JUSTEMENT
il est payant (j'ai vécu cette situation avec une grosse société
éditrice) et même pire, c'est que suivant l'utilisateur auquel il se
destine, il ne sera pas considéré si il n'atteint pas un certain prix.
J'ajouterai meme que ce n'est meme pas la faute des sociétés, mais le
résultat d'études de marché auprès d'utilisateurs (leurs réponses)
Non. Ce que les décideurs paient, ce sont les différents _supports_
et non les logiciels eux-mêmes. Je ne connais pas un éditeur de
logiciel professionnel qui agisse autrement. Le décideur cherche
simplement à avoir une personne (ou un numéro de téléphone avec une
personne) bien identifiée à engueuler lorsque cela ne fonctionne
pas.
Ensuite l'utilisateur souhaite ou demande des fonctionnalités ou a des
besoins qui demandent souvent plus de puissance ou d'ingeniosité.(...)
Le fait qu'un logiciel existe vient d'un _besoin_ et le suivi dudit
logiciel provient uniquement de ce besoin.
J'ai encore un exemple récent
cocasse entre Vista et Linux/Gnome mais qui serait hors charte ici.
Oui mais le seul pb avec un linux, c'est quand il faut mettre les mains
dans le cambouis pour faire fonctionner tel ou tel périphérique
récalcitrant, installer un programme, résoudre un problème etc ca n'est
pas le fait et ne le sera jamais de 90% de la population qui veut un
ordi pret à l'emploi avec juste des trucs à cliquer.
Là, il ne faut pas dire de conneries. Si je prends un PC normalement
constitué (pas avec des trucs ésotériques), une installation de
Linux (debian à jour out of the box) n'est pas plus compliquée que celle
d'un Vista et fonctionne mieux.
Je me suis battu pour faire lire un
DVD à Vista (un vrai, pressé). Je n'ai jamais réussi. Avec ma
linuxerie, j'ai testé le DVD qui a été monté automatiquement et est
parti tout seul en lecture.
Meme une mandrake installée au sein d'une petite société demande des
compétences particulières alors qu'avec un Win, les gens connaissent
toujours quelqu'un qui connait etc (pas besoin d'un admin système ou
d'un spécialiste Unix/linux à demeure ou à former)
Ouaips, le coup du copain qui bricole, j'ai donné. Je passe des
heures à remettre d'équerre chez des clients les Windows XP qui
partent en vrille parce que tel ou tel logiciel demande les droits
administrateur pour fonctionner (dès qu'on a la saleté Pervasive) et
que le copain machin a installé un bidule que le copain truc à
remplacé par un chose. Mon expérience d'administrateur système
chafouin et tatillon m'a appris qu'il existe beaucoup plus
d'administrateurs Unix/VMS que d'administrateurs Windows (qui sont
très souvent des bobologues).
Le 26-01-2008, à propos de
Re: le meilleur antivirus gratuit[[2]],
Roland Garcia écrivait dans fr.comp.securite.virus :Sauf que le payant et l'avancée technologique sont antinomiques.
Encore un qui n'a rien compris aux fondamentaux en la matière, révisez
votre théorème de Cohen.
Je passe ma vie à pondre du code (payant), donc je suis assez bien
placé pour savoir de quoi je parle. Mais libre à vous de ne pas être
de mon avis...
Je vais seulement vous poser _une_ question. Comment se fait-il que
les commandes vocales qui fonctionnaient bien dès la sortie d'OS/2
Warp 4 en 1996 ne fonctionnent toujours pas malgré les extensions
pour mal voyants sous XP.
On sait faire et on ne propose pas.
J'attends votre explication.
Des exemples comme ça, il y en a des tas. Effectivement, le payant
permet des avancées, enfin théoriquement, mais pratiquement, on
arrive à des trucs qui bougent moins vite car le payant peut devenir
une pompe à fric au détriment de l'innovation.
Le 26-01-2008, à propos de
Re: le meilleur antivirus gratuit[[2]],
Roland Garcia écrivait dans fr.comp.securite.virus :
Sauf que le payant et l'avancée technologique sont antinomiques.
Encore un qui n'a rien compris aux fondamentaux en la matière, révisez
votre théorème de Cohen.
Je passe ma vie à pondre du code (payant), donc je suis assez bien
placé pour savoir de quoi je parle. Mais libre à vous de ne pas être
de mon avis...
Je vais seulement vous poser _une_ question. Comment se fait-il que
les commandes vocales qui fonctionnaient bien dès la sortie d'OS/2
Warp 4 en 1996 ne fonctionnent toujours pas malgré les extensions
pour mal voyants sous XP.
On sait faire et on ne propose pas.
J'attends votre explication.
Des exemples comme ça, il y en a des tas. Effectivement, le payant
permet des avancées, enfin théoriquement, mais pratiquement, on
arrive à des trucs qui bougent moins vite car le payant peut devenir
une pompe à fric au détriment de l'innovation.
Le 26-01-2008, à propos de
Re: le meilleur antivirus gratuit[[2]],
Roland Garcia écrivait dans fr.comp.securite.virus :Sauf que le payant et l'avancée technologique sont antinomiques.
Encore un qui n'a rien compris aux fondamentaux en la matière, révisez
votre théorème de Cohen.
Je passe ma vie à pondre du code (payant), donc je suis assez bien
placé pour savoir de quoi je parle. Mais libre à vous de ne pas être
de mon avis...
Je vais seulement vous poser _une_ question. Comment se fait-il que
les commandes vocales qui fonctionnaient bien dès la sortie d'OS/2
Warp 4 en 1996 ne fonctionnent toujours pas malgré les extensions
pour mal voyants sous XP.
On sait faire et on ne propose pas.
J'attends votre explication.
Des exemples comme ça, il y en a des tas. Effectivement, le payant
permet des avancées, enfin théoriquement, mais pratiquement, on
arrive à des trucs qui bougent moins vite car le payant peut devenir
une pompe à fric au détriment de l'innovation.
Salut Voudeux
Me semble qu'il a cette image depuis un an, deux au maximum. Je
l'ai depuis bien longtemps (2001 ou 2002), c'était à l'origine
une émoticône d'un vieux msn (version 5 ?), où j'ai effacé le
fond bleu et la tête jaune.
C'est sûrement dû au fait que je n'ai jamais été sur MSN ni sur AOL
Salut Voudeux
Me semble qu'il a cette image depuis un an, deux au maximum. Je
l'ai depuis bien longtemps (2001 ou 2002), c'était à l'origine
une émoticône d'un vieux msn (version 5 ?), où j'ai effacé le
fond bleu et la tête jaune.
C'est sûrement dû au fait que je n'ai jamais été sur MSN ni sur AOL
Salut Voudeux
Me semble qu'il a cette image depuis un an, deux au maximum. Je
l'ai depuis bien longtemps (2001 ou 2002), c'était à l'origine
une émoticône d'un vieux msn (version 5 ?), où j'ai effacé le
fond bleu et la tête jaune.
C'est sûrement dû au fait que je n'ai jamais été sur MSN ni sur AOL