Le Monde du rire

33 réponses
Ghost Rider
Perles du jour dans le monde daté du 3/10, page 28:
- ...une sensibilité supérieure à 12 millions de pixels...
plus loin:
- ...une sensibilité assez faible, de l'ordre du million de pixels...
mais un peu plus loin:
- ...un capteur optique offrant une définition, déjà de bonne qualite,
de 5 millions à 7 millions de pixels...
et aussi des exemples de matériels:
- le DMC FX 100 a 27 Mo de mémoire (quel exploit !)
- Le Cybershot T70 sait détecter un sourire...
le tout sous la signature d'un des spécialistes du journal, Joël Morio.

Ghost Rider

3 réponses

1 2 3 4
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Avec ces tristes affaires de pédophilie, j'attends l'appareil qui
refusera de faire une photo des gosses

Attention, il y des canadiens francophones qui lisent le forum !

Noëlle Adam.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

http://cjoint.com/?kgqmh5kKse

Gadget, mais parfaitement fonctionnel.

Avec la pdc assez importante, le point aurait aussi pu être fait

ailleurs et obtenir ce résultat...

Noëlle Adam.

Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

Avec ces tristes affaires de pédophilie, j'attends l'appareil qui
refusera de faire une photo des gosses

Attention, il y des canadiens francophones qui lisent le forum !

excellent , je vois que tu connais l'histoire , je voudrais des chaussures
pour mes gosses
mais en revanche, j'ai posté un truc, il y a quelques temps en signalant qu
un mec s'etait fait gauler par les douanes en important un conteneur palins
d'ombres chinoises et personne n'a relevé, c'est comme un conteneur plein,
ils faisaient du traffic d'influence

je sors avec Polka ...

--
Ricco

1 2 3 4