Le NNTP chez Free...

46 réponses
Max
Bonsoir,
Comme il y a quelques temps, ça recommence. À partir de 17/18h, obligation
de recourir à la connexion RTC pour recevoir le NNTP des NG en "haute
vitesse" car en adsl, c'est infiniment plus lent.
Par contre le HTTP est quasi normal.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance,
Max.
--
Ne pas oublier de jeter l'as pour correspondre

10 réponses

Olivier B.
On Wed, 26 Mar 2008 19:06:09 +0100, "Max"
wrote:

Bonsoir,
Comme il y a quelques temps, ça recommence. À partir de 17/18h, obligation
de recourir à la connexion RTC pour recevoir le NNTP des NG en "haute
vitesse" car en adsl, c'est infiniment plus lent.
Par contre le HTTP est quasi normal.
Qu'en pensez-vous ?

quelle région ?
sur la Corse toujours de la Qos mais moins à voir avec les
dysfonctionnements passés, le p2p fonctionne meme pas trops mal.

--
pas de turlututu. apres l'@robase

tru
Olivier B. avait énoncé :
On Fri, 28 Mar 2008 20:51:28 +0100, tru wrote:

Je t'invite donc à retourner sur les proxad et à compter les messages
de mécontentement de la toute peite minorité de freenautes qui connait
ces groupes sur lesquels ils pourraient venir crier leur ras le bol !
RAS actuellement ? tu dois avoir besoin de lunettes...

tu apelle la hotline ou va sur les groupes de support pour dire que
tout va bien toi ?

Non car là où je suis , tout marche beaucoup mieux que chez free . Et
lorsque j'ai un incident (ce qui arrive) et que j'appelle la hotline ,
le temps d'attente est gratuit et j'ai , au bout du fil quelqu'un qui
m'aide vraiment , et rapidement . Pas un guignol qui me demande pour la
ènieme fois si j'ai des condo dans mes prises .

Olivier B.
On Sun, 30 Mar 2008 10:02:56 +0200, tru wrote:

tu apelle la hotline ou va sur les groupes de support pour dire que
tout va bien toi ?

Non

donc tu comprendra facilement que les hotliner et groupes de support
ne sont sollicité que pour des problemes...
--
pas de turlututu. apres l'@robase

Max
"Olivier B." a écrit dans le message de
news:
On Wed, 26 Mar 2008 19:06:09 +0100, "Max"
wrote:

Bonsoir,
Comme il y a quelques temps, ça recommence. À partir de 17/18h,
obligation

de recourir à la connexion RTC pour recevoir le NNTP des NG en "haute
vitesse" car en adsl, c'est infiniment plus lent.
Par contre le HTTP est quasi normal.
Qu'en pensez-vous ?

quelle région ?
sur la Corse toujours de la Qos mais moins à voir avec les
dysfonctionnements passés, le p2p fonctionne meme pas trops mal.

Bonjour,
Je suis dans le Sud-Ouest, entre Bordeaux et Libourne, c'est à dire dans la
campagne presque profonde, au milieu des vignes, et peu d'espoir dans un
proche avenir de voir le dégroupage arriver !!!
Je n'utilise pas le p2p (oserais-je avouer que j'ignore ce dont il
s'agit!!!). Je confirme que mon problème ne concerne que le seul NNTP.
Comme il y a un an :-(
Bien cordialement,
Max.
--
Ne pas oublier de jeter l'as pour correspondre

tru
Olivier B. avait écrit le 30/03/2008 :
On Sun, 30 Mar 2008 10:02:56 +0200, tru wrote:

tu apelle la hotline ou va sur les groupes de support pour dire que
tout va bien toi ?

Non

donc tu comprendra facilement que les hotliner et groupes de support
ne sont sollicité que pour des problemes...

Décidément , quand un freeroquet est bouché ... Le freeroquet est
aveugle , sourd et non comprenant .

Olivier B.
On Sun, 30 Mar 2008 11:59:44 +0200, tru wrote:

Olivier B. avait écrit le 30/03/2008 :
On Sun, 30 Mar 2008 10:02:56 +0200, tru wrote:

tu apelle la hotline ou va sur les groupes de support pour dire que
tout va bien toi ?

Non

donc tu comprendra facilement que les hotliner et groupes de support
ne sont sollicité que pour des problemes...

Décidément , quand un freeroquet est bouché ... Le freeroquet est
aveugle , sourd et non comprenant .

je tg fais simplement remarquer que lorque l'on va sur un groupe dédié
au support on trouve forcement un tas de gens qui ont des probleme,
presque 100% comme il t'a été précisé, et tu me traite de freeroquet,
belle démonstration de ta coherence.

--
pas de turlututu. apres l'@robase

tru
Olivier B. avait écrit le 30/03/2008 :

je tg fais simplement remarquer que lorque l'on va sur un groupe dédié
au support on trouve forcement un tas de gens qui ont des probleme,
presque 100% comme il t'a été précisé, et tu me traite de freeroquet,
belle démonstration de ta coherence.

Et en plus , ils bégayent :(

Jil S
tru avait écrit le 30/03/2008 :
Olivier B. avait écrit le 30/03/2008 :
On Sun, 30 Mar 2008 10:02:56 +0200, tru wrote:

tu apelle la hotline ou va sur les groupes de support pour dire que
tout va bien toi ?

Non

donc tu comprendra facilement que les hotliner et groupes de support
ne sont sollicité que pour des problemes...

Décidément , quand un freeroquet est bouché ... Le freeroquet est aveugle ,
sourd et non comprenant .

ça vaut mieux que d'être un convenant, hein Jean-Claude?

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france
aprés les controles de poils pubiens des jeunes filles
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
le lycéen doit montrer son service 3 pièces pour déterminer l'age de l'
aspirant
http://rue89.com/2008/03/15/sans-papiers-de-la-sortie-scolaire-au-controle-genital
on a une République couillue qui ne recule vraiment devant rien

Thierry
"Boulu" a écrit dans le message de news:

Ils ont des serveurs NNTP qui sont tombés en marche, chez FT ?

Sauf que chez eux, ce n'est pas un argument de vente

Oui c'est bien connu, on voit ca dans toutes les pub de Free que pour 30? on
peut se connecter au Usenet...

gpmac
tru a formulé ce jeudi :
"Je constate depuis qq temps une dégradation des performances ADSL. Cela
concerne HTTP + POP + SMTP...

Oué, sauf que c'est un troll et que le gars en dégroupé n'a plus de problèmes
après avoir vérifié deux/trois petites choses se trouvant sur son PC

--
Voici l'info du jour :

"Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou"