Le NNTP chez Free...

46 réponses
Max
Bonsoir,
Comme il y a quelques temps, ça recommence. À partir de 17/18h, obligation
de recourir à la connexion RTC pour recevoir le NNTP des NG en "haute
vitesse" car en adsl, c'est infiniment plus lent.
Par contre le HTTP est quasi normal.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance,
Max.
--
Ne pas oublier de jeter l'as pour correspondre

6 réponses

gpmac
tru a formulé ce lundi :
tru a exprimé avec précision :

A part des sarcasmes et rien, tu sais faire quoi de constructif?

Pas la peine de répondre une fois de plus, il suffit de lire tes
immondices qui parsément ce News Group.

Immondices ? Wahouuuuuu ! Un freeroquet qui élargit son vocabulaire !

Quoique ... Tu connais un mot nouveau mais il te reste à l'utiliser à bon
escient lol

immondices, nom féminin

Sens Ordures. Anglais waste

Cette définition te va à ravir.

--
Citation: La morale devient rigide quand le reste ne l'est plus. Anonyme

tru
gpmac avait écrit le 01/04/2008 :

immondices, nom féminin

Sens Ordures. Anglais waste

Cette définition te va à ravir.

Je te savais freeroquet , ce qui , en soit , n'est pas vraiment un
signe patent d'intelligence , mais je découvre en plus que tu es
grossier. Je t'avoue que ce fut une surprise mais finalement , ça ne
m'étonne pas car un con à court d'arguments finit par ne plus se
controler .
Retourne donc sur ton forum où tu seras (peut être) plus utile qu'ici !
Fait gaffe quand même à ne pas traiter les freenautes ayant des soucis
, d'ordure ;)

gpmac
tru avait soumis l'idée :
mais je découvre en plus que tu es grossier

Où vois-tu une grossiéreté mon cher tru du cul? <= Là, il y en a une. Cherche
un peu, je suis sur que tu vas la trouver.

--
Citation: L'homme est le seul mâle qui batte sa femelle. On doit donc en
déduire que l'homme est le plus brutal des mâles... a moins que la femme ne
soit, de toutes les femelles, la plus insupportable. Georges Courteline

gpmac
Il se trouve que wouhou a formulé :
gpmac a exposé le 01/04/2008 :
tru avait soumis l'idée :
mais je découvre en plus que tu es grossier

Où vois-tu une grossiéreté mon cher tru du cul? <= Là, il y en a une.
Cherche un peu, je suis sur que tu vas la trouver.

t'as que l'insulte à la gueule détritus, georges va venir te frotter les
cotes ( de porc )

Tiens? Jules est sorti de dessous le lit...

--
Citation : Mieux vaut être dévoré par les remords dans la forêt de
Forbach qu'être dévoré par les morbacs dans la forêt de
Francfort (Pierre Desproges)

tru
gpmac a utilisé son clavier pour écrire :

Tiens? Jules est sorti de dessous le lit...

Tu vas instantanément tomber comme une merde dans ma boite à cons de
laquelle tu n'aurais jamais du sortir .
wouhou a bien raison de te traiter de détritus car tu n'es rien d'autre
avec ta langue qui te sert de lèche cul chez free . Remarque vu comme
tu fais le ménage , à défaut de marcher , chez free , ça doit être
propre :D

Max
"Olivier B." a écrit dans le message de
news:
On Sun, 30 Mar 2008 11:03:34 +0200, "Max"
wrote:

Bonjour,
Je suis dans le Sud-Ouest, entre Bordeaux et Libourne, c'est à dire dans
la

campagne presque profonde, au milieu des vignes, et peu d'espoir dans un
proche avenir de voir le dégroupage arriver !!!

Je confirme que mon problème ne concerne que le seul NNTP.
Comme il y a un an :-(

etrange car depuis mi-novembre 2006 la qos laisse quand meme passer un
minimum les flux en basse priorité afin que cela ne dysfonctionne pas
aux heures de pointes, peut etre es-tu sur un nra sur-saturé ou sous
simplement connaissant des pb techniques, mais dans ce cas tu ne
devrais pas avoir de mal à trouver d'autres pesonnes dans le meme cas
que toi dans les environs.

En vérité, dans mon entourage géographique immédiat, je ne connais pas
d'abonné qui se passionne pour les binaries du NNTP !

pendant les problemes nntp que te donne un test sur mire.ipadsl.net ?

Hier soir exceptionnellement, ça ne marchait pas trop mal.
Alors que le test sur mire.ipadsl.net me donnait 1021 kb/s vers 19h15, le
débit NNTP, tant sur les binaries de news.free que sur le Zoologique,
plafonnait à 200/210 kb/s. Bien mieux qu'avant-hier soir où c'était entre
4,5 kb/s et le time-out !!!
À noter que ce matin à 10h15, comme d'habitude, je charge les binaries avec
un débit variant de 908 à 940 kb/s.
Je recommencerai le test quand ça déconnera franchement...
Merci,
Max.
--
Ne pas oublier de jeter l'as pour correspondre